Et aussi je n'ai pas le succes du bateau de ryth sur gamecenter
quelqu'un peut maider
Pour faire apparaitre le bateau, il faut battre MX-Goliath (le chien-robot) en a la renaissance juste après, retourner dans la meme salle.
Il faut absolument une arme solaire, sinon il n'apparait pas
Ça n'a rien a voir avec ton niveau, mais lvl 46, tu vas juste te faire one-shot
ok merci sa marche et bien sur jme suis bien fait defoncer
Bonjour,
je suis niveau 105 et le blademaster est niveau 7000, il a exactement 482333 de vie et une seule de ses attaques suffit à me tuer, j'ai pourtant 20000 de vie.
Bref impossible de le battre j'ai bien le seum
Est ce que vous pouvez me dire ce qu'il se passe une fois qu'on la tué, y a t-il une cinématique ou juste une grosse récompense?
Merci
Si quelqu'un a une solution magique pour lui enlever ses 480k points de vie je prends aussi!
Assemblez l'armure infame et trouvez l'anneau saint. Quand on l'utilise il remplit notre jauge de vie et descend de beaucoup celle de l'adversaire.
Arme solaire légère+anneau saint+bouclier quand vous avez un diute sur le sens de l'attaque= trop simple ^^
C'est bon je l'ai eu! Decu qu'il ne se passe rien de special a la fin du combat, une cinematique ou un eclairage sur l'histoire de ce blademaster sorti de nul part et bcp plus puissant que raidriar
C'est juste un petit plus pour nous retenir un peu plus en attendant la sortie d'Infinity Blade Dungeons.
Oui, fait la Maj ...
Non désolé je vois pas.
T'as une arme solaire?
non pas encore
Julienvano GG! Pour moi ça parraissait tellemment évident qu'il en ait une avant de chercher ça que j'ais même pas posé la question...
Donc tigui il te faut absolument une arme solaire!
Je te conseille la légère car le bouclier te facilitera la tache pour bloquer les attaques de Ryth
Ça dépend de son style de jeu préféré et a celui auquel il est le plus fort perso, je l'ai battu a la double épée (j'ai horreur du bouclier)
Je suis aussi fan des doubles (combos endiablés ) mais le bouclier pare toutes ses attaques, c'est donc un jeu d'enfant!
Si on butte Raidriar en partie normale on est pas obligé de faire une partie + ? Ou alors on est obliger de se suicider sur Thane à chaque fois ? Pour être plus clair : On peut finir le jeu et refaire une renaissance normale après ( comme dans me un quand on battait le dieu roi ) ?
Pas si tu est déja en partie +, mais si tu reste sur la partie normale, rien ne changeras .
ok merci je crois que je vais prendre la légère parce que sa fait longtemps que jai joué avec les doubles, qui ne font pluassez de dégats pour moi