CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bateau de Ryth

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
xWildBlast xWildBlast
MP
Niveau 4
02 août 2012 à 15:21:09

Depuis la nouvelle maj, j'ai pus observer qu'à la première nouvelle renaissance que vous faite apres avoir fait la maj, un vaisseau spatiale vole et se dirige vers le château. Il tourne ensuite autour et disparaît dedans.
Un succès qui s'appele "C'etait quoi, ca ? " et qui vous dit " observer le bateau de Ryth" se déverrouille alors à peine être arriver sur l'écran de début pour commencer la renaissance.
Quelqu'un d'autre l'aurais il vut ?

xWildBlast xWildBlast
MP
Niveau 4
02 août 2012 à 16:17:45

Sa y est !
Après avoir avoir fouiller le château à la recherche de Ryth, je l'ai trouver dans la salle du Max-Goliath.
Il a posser son vaisseaux spatial dans la salle est ressemble à un Exo-Pilote.
Le jeu vous propose de continuer votre chemin tout en haut de la tour ou de le combattre, mais en utilisant obligatoirement une des 3 armes solaires.
Il est niveau 2000, alors bonne chance car il est cassiment imbattable !
Le jeu le décris comme "l'éternel BladeMaster" !
Il attaque a l'électricité, et il est protéger de tout les types d'attaque, C'EST À DIRE QUE VOUS POUVEZ PLACER N'IMPORTE QUELLE GEMME D'ATTAQUE DE COULEUR SUR L'ARME SOLAIRE QUE VOUS UTILISÉ, VOUS ATAQUEREZ COMME SI IL N'Y AVAIT AUCUNE GEMME SUR VOTRE ARME !

lenbest lenbest
MP
Niveau 2
02 août 2012 à 21:23:12

chaud :O mais bizarrement je ne l'ai pas vu à peut être quand j'aurais battu raidrar je pourrais le voir

Spaylia Spaylia
MP
Niveau 3
03 août 2012 à 00:41:53

Continue, tu m'interresses ! Lvl 2000 ? J'ai battu un lvl 5000 sur le clashmob, j'essayerai bien, mais donne des précisions, je ne l'ai pas vu en passant par la salle de MX-Goliath
Il faut être en partie + ?
Je n'ai pas vu le batteau quand j'ai redémarré ma renaissance moi

Jasmin46j Jasmin46j
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 01:12:18

On le voit seulement une fois avoir battu le MX-Goliath. En renaissant après l'avoir tué c'est là qu'on voit le vaisseau au-dessus de nous. On le retrouve dans la salle du MX-Goliath. xWildBlast il n'est imunisé de tous, il a un élément point faible. Mais ce dernier change à toute les renaissances donc il faut être préparé ;)

Hamdja Hamdja
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 04:52:13

Je confirme Xwildblast, il est tres fort ! Moi pour ma part il etait niveau 1500 et je viens juste de l'achever... Son petit cadeau est pas mal sur une épée solaire ;)

xWildBlast xWildBlast
MP
Niveau 4
03 août 2012 à 14:08:30

Bon je récapitule pour ceux à qui ça reste flou.

Pour voir son vaisseaux, il faut :
-Avoir battu le Max-Goliath
-faire une renaissance après la maj
-il n'y a pas besoin d'être en partie+ mais sa marche quand même avec
-il faut battre Raidriar au moins une fois

Et pour le combattre :
-une des 3 armes solaires

Voilà pour ce petit récapitulatif. J'espère que tout le monde à compris et surtout ... Arrive à le battre !

Spaylia Spaylia
MP
Niveau 3
03 août 2012 à 15:26:46

Niveau 1000 pour ma part, je suis lvl97 et je m'attendais a ce qu'il soit plus fort .. Un combo + une magie + une super-attaque et il est mort (et j'ai pas perdu un point de vie)

Par contre, agréablement surpris par le butin ! :D

xWildBlast xWildBlast
MP
Niveau 4
03 août 2012 à 15:32:12

Enfin !!!
J'ai enfin réussi à terrasser l'Eternel BladeMaster !
Et le jeu en vaux la chandelle : une gemme attaque feu +400 !!!
Idéale sur une épée solaire !
Un IMMENSE merci à jasmin46j qui ma permi de comprendre que Ryth avait un point faible qui se changeait aléatoirement à chaque défaite et à chaque renaissance.

Une petite question : la récompense est elle aléatoire ? Quelqu'un d'autre ayant battu Ryth à eu une autre récompense ?

viking007 viking007
MP
Niveau 8
03 août 2012 à 16:42:21

Pour ma part le vaisseau n'apparait pas... Une idée ?

xWildBlast xWildBlast
MP
Niveau 4
03 août 2012 à 16:59:46

Viking007 il faut obligatoirement que tu commence une renaissance pour le voir. Il faut aussi que le Max-Goliath ne soit plus dans sa salle ( que tu l'est battu et que dès que tu va dans sa salle, il n'y est plus et le jeu te propose un autre chemin ). Il faut aussi que tu est battu Raidriar au moins une fois.
Si tu as réunni toutes ses conditions, le vaisseau passe au dessus de toi au début de la renaissance et après tu n'a plus qu'à le combattre dans la salle du Max-Goliath (mais pour pouvoir le combattre, il te faut avoir minimum une des 3 armes solaires. Si tu a réuni toutes les condition et que sa ne marche toujours pas, soi le jeu bug, soi quelque chose m'échappe ! Bonne chance pour le combattre !

viking007 viking007
MP
Niveau 8
03 août 2012 à 17:02:07

D'accord je vais essayer ça alors, pourtant je suis déjà repassé dans la salle du MX m'enfin je repasserai au cas où ;)

Jasmin46j Jasmin46j
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 17:31:54

De rien xWildBlast :) ,mais aussi j'ai trouvé quelque chose d’intéressant, c'est que si on est devant Ryth et qu'on change de personnage, de retour dans le personnage initial (en face de Ryth), la faiblesse du Masterblade a changé donc il suffit de le faire quelquefois jusque cela tombe sur un élément que vous posséder en gemme. ;)

viking007 viking007
MP
Niveau 8
03 août 2012 à 18:15:20

Y'a vraiment rien à faire, je lance ma renaissance, mais rien...Une sorte de cinématique se met en place je suppose ? Moi j'ai juste le 1er monstre qui vient vers moi :/

MakiKawai MakiKawai
MP
Niveau 2
03 août 2012 à 23:53:06

Moi je l'ai eu lvl 2000 et je l'ai eu avec la résistance de ma gemme je peux vous dire que ça à été long ^^j'étais que lvl 80 par contre

Spaylia Spaylia
MP
Niveau 3
04 août 2012 à 00:17:37

Pareil que toi xWild, gemme +400 feu .. Ce n'est pas aléatoire

Neferuto Neferuto
MP
Niveau 7
04 août 2012 à 10:42:11

Par contre il ne donne une super gemme q'une fois ^^ Dommage, mais bon 300K d'argent ca fait du bien ;)

viking007 viking007
MP
Niveau 8
04 août 2012 à 23:15:14

Pareil, j'lui est mis la misère, et même gemme que vous.

Par contre je suis décu, il fallait comprendre quoi par campagne solo longue ?

Pcq niveau scénario c'est nada, rien n'est ajouté. On sait pas à quoi servent les prisonniers, on sait même pas d'ou sorte le Blade master.

Un indice à mon avis : regardez le nom du succès quand on le bat : vengeance ou qqchose comme ça, donc on l'a déjà croisé auparavant...

Rallph Rallph
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 00:46:36

A mon avis, la campagne solo "longue" n'est pas de la partie pour cette mise a jour.

A première vu, la mise a jour n'apporte pas beaucoup de chose, je pense donc qu'il y a quelque(s) chose(s) qu'on a pas encore découvert .. Du moins, je l'éspère !

toto-xb toto-xb
MP
Niveau 1
05 août 2012 à 13:06:47

bonjour, moi le vaisseau n'apparait pas peut etre parce que mon niveau est tro bas je suis que de niveau 46

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment