CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [astuce] avoir toute les armes infâmes

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
sachafaaxx sachafaaxx
MP
Niveau 2
03 mai 2013 à 01:56:03

J'ai acheter la carte et j'ai tout merci beaucoup :)

Flypanda Flypanda
MP
Niveau 1
12 juillet 2013 à 10:40:08

Bonjour ! Merci a tous pour les infos, ca a bien aidé ! Cependant un problème subsiste...... CE ****** DE CASQUE ! J'ai vu tous les screenshots ( merci d'ailleurs ) essayé d'appuyer juste PARTOUT sur le relief y compris a l'endroit de la croix environ 2 millions de fois, et c'est mort. Rien a faire. Alors est-ce que je me prends la tete pour rien parce qu'il s'agit d'un bug ? ou alors y'a un détail que j'ai zappé ? Merci d'avance !

_Azura_ _Azura_
MP
Niveau 5
12 juillet 2013 à 18:33:35

Tu cliques de quel endroit? Ça a peut etre une influence. Moi j'lai fait de la place du boss et je l'ai eu en bourinant sur le relief.

Timsbloow Timsbloow
MP
Niveau 1
12 juillet 2013 à 20:33:30

Réponse pour le casque infâme: après plusieurs lecture de tuto, ma seule réussite pour l'avoir à été quand j'ai battu le premier titan de la salle où se trouve le bas relief puis il y a un second rond pour avancer, cliquer dessus! On se retrouve pile en face du bas relief. À ce moment, appuyer sur l'endroit où il y a la croix sur la carte à 175.000 ! Bon jeu à tous :banzai:

KoalaG KoalaG
MP
Niveau 3
14 juillet 2013 à 18:27:57

J'ai tous les objets infâme mais en les Mettant tous ensemble ça me fait pas beaucoup de vie et l'anneau est totalement inefficace contre les "boss" et contre les titans en clashmob.
Excès équipements sont efficaces seulement contre les simple titans..

_Azura_ _Azura_
MP
Niveau 5
14 juillet 2013 à 20:06:54

Le stuff infame est utile pour recupérer l'anneau cheaté et puis je la trouve assez classe :D

yoshimouchi yoshimouchi
MP
Niveau 1
17 juillet 2013 à 16:00:15

Bonjour, je ne comprends pas comment reunir les pierres necessaires pour la construction de la gemme arc en ciel!
Je suis niv 48 et je viens seulement de jetter un oeuil sur le net pour trouver des astuces...
Il me semble pas avoir vu toutes les pierres dans le shop?
Yosh

bob_gusgus bob_gusgus
MP
Niveau 1
07 août 2013 à 12:34:59

Bonjour à tous, comme j'ai galéré à récupérer le heaume infâme même en ayant cherché pas mal de temps sur internet je mets à profit mon expérience et la fin de mon énervement pour ne pas que mon attitude se reproduise chez d'autres joueurs.
Donc mon parcours : j'avais pas mal avancer dans le jeu et j'ai fait une renaissance complète (avec remise à 0 du perso).
Ensuite je n'ai pas eu trop de difficulté à récupérer le bouclier, l'armure et l'épée. Seul couac ce maudit casque qui ne permet pas de découvrir ce fameux anneau infâme.
J'ai essayé tous les conseils sur ce tutoriels écrits, celui avec les images et même une vidéo sur le net qui montre comment le mec obtient le casque mais que voulez-vous ça n'a pas marché pour moi (je dois avoir de trop gros doigt).
Bref, j'ai acheté la carte, ai appuyé comme un malade lorsque je voyais la fresque avant de m'engager avec le premier titan du sous-sol mais que dallleeeeeeee !!! (oula mes souvenirs refont surface) et oui je suivais TROP à la lettre les astuces lues sur ce forum et ça ne marchait pas pour moi.
Comme, j'avais remis à zéro mon perso, les boss étaient de nouveaux vivants. J'ai donc encore suivi les conseils et j'ai battu le premier boss (en face des escalier cassé à droite) même le second (du sous-sol), me suis représenté et ça ne marchait toujours pas.
Dans mon désespoir absolu j'ai continué de chercher sur le net uniquement comment débloquer le casque infâme puis en anglais (vile helmet) et je suis tombé sur cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=Vz1V2hEOb3w) qui propose une autre approche. Et là miracle ça a marché.

Donc recap de mon expérience : battre les deux premiers boss + acheter la carte de la couronne (175 000 eurs) descendre au sous-sol, battre le premier titan (contrairement à tout ce qui est écrit), se présenter sous la fresque (qui par ailleurs présente le même point de vue que la carte de la couronne) et cliquer au niveau de la croix.
Bon le vidéo que j'ai mise en lien explique bien mieux que mon roman mais ça fait du bien des fois. A bon entendeur salut.

Freebulle33 Freebulle33
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 19:24:55

Je suis a la renaissance seize et je galère toujours a batre le monstre qui viens après le troll pour avoir l'epée. Je joue a l'arme lourde et quand je par, ce qui est je crois le seul moyen de se proteger des attaques des titans a quatre pate (sauf pour la morsure) je prends des degatsde glace se qui ne se passait pas avant. J'ai essayer de réessayer plusieur renaissance plus tard mais sa le fait toujours. Si quelqu'un a une actuce pour ne pas prendre ces degats je suis preneur :merci:

Pyroze26 Pyroze26
MP
Niveau 1
02 janvier 2014 à 22:35:22

Alors aliantis c est très simple il te faut beaucoup de patience et de maîtrise je ne l ai battu (monste compris apres évidement) qu avec un anneau de zeus une arme lourde(meilleur possibilité d esquive pour se type de mobs)coûtant seulement 117000 il me semble(gros marteau) l armure qui coûte dans les 50000 et un casque cheater que j ai eu grâce a une reduc(ceux qui sont en noir) ou Grace a une roulette(il vaut 350000 a l achat je crois) et le bouclier avec des épine dessus .

Vu que ce jeux est sortis depuis longtemps je doute que le commentaire soit lu mais si il est lu j espère ne pas avoir été trop pretencieux mais Grace a l épée que j ai eu j ai pu finir l histoire sur ceux merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment