J'ai trouvé l'épée, le bouclier et l'armure seul comme un grand mais j'aurais jamais trouvé pour l'anneau sacré, même en ayant trouvé le casque. Chapeau.
Bonjour
Vous souvenez vous de la pièce avec au milieu un cercueil avec autour des armes à portes fermés où il faut acheter des armes pour ouvrir ces portes ?
Dans le parchemin infâme, ce cercueil est représenté avec une croix un bas de sa tête mais quand on appuie dessus, rien ne se passe !
Je vois donc pas le rapport entre ce cercueil et les armes infâme !
Il faut que tu équipes tout les objets infames (sauf l'anneau évidemment) et ensuite tu appuies sur le cercueil.
Merci pour ton topic sa ma bien aidé même si en lignée+6 cest assez chaud ^^ !
Par ailleurs je trouve l'anneau sacré enorme !
J'avais déjà le 3/4 mais merci de l'info ^^
salut j'arrive pas a choper l'armure infame !!rien a faire l'oiseau se leve et avant que le combat commence y se recouche !!pourtant je pense avoir bien pris tous les sacs d'or ai je oublier quelque chose??
Même problème pour l'oiseau ! Il se réveille et s'endort aussitôt ! Bug de merde !
Bonjour, je ne c'est pas ou est le casque infâme, je comprend pas le bas relief, je le vois même pas, j'arrive dans l’arène avec le coffre a droite et le combattant a gauche, je descend mais je ne vois rien du tout, il serait bien d'avoir un screenshot , sa pose des souci a tout le monde
merci beaucoup
Slaanesh29 et Kalimoro2 il suffit de faire pause et de recommencer le combat.
IB : j'avais le même problème, mais maintenant je n'arrive plus à le réveiller ! Quand je passe, il ouvre un oeil et se rendort. J'ai pourtant cliqué partout pour n'oublier aucun sac d'or, je n'en vois aucun...
J'arrive pas à avoir le casque moi :'(, je sais plus quoi faire !
Voila pour ceux qui ont du mal avec le casque :
-1er lien : en dessous de l'icone pause, une image (appelé "bas-relief", en art) représentée sur la carte. Il faut appuyer au même endroit que la croux sur la carte.
-2eme lien : c'est à ce moment là qu'il faut appuyer, et pas plus tard, le bas-relief est en haut à gauche.
Merci beaucoup !!! j'ai réussi : j'avais pas acheter la carte à 175000 balles
Merci pour les infos... Par contre je suis tout équipe en infâme, j'ai pris tous les trésors... Et le tombeau s'ouvre pas.... C normal? J'ai loupe un truc?
Merci pour votre aide
En fait si, pas de pb, merci
Pareil que certains, je ramasse tout les sacs d'or, le pigeon se réveille, mais quand le combat commence il dort... je fais "redémarrer combat", mais là impossible de le combattre, je ne peux cliquer qu'a coté de lui, la je vois un nouveau sac, je le ramasse, mais le pigeon reste endormi et j'arrive sur la balcon...
Comment fait-on alors pour combattre ce maudit pigeon ?
Bug, recharge ta sauvegarde.
C'est à dire ?
Idem pour moi il me manque l'armure avec le Piaf... Rien à faire je clique sur les sacs il ce réveille et quand le combat commene il ce rendort direct je peux pas le combattre...
Merci, c'était réglé en 1h le tout !!! L'anneau en vaut le détour ...