CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 299»
Page suivanteFin
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
10 décembre 2014 à 17:02:55

aleluya !!!!!!! j'en ai trouvé sur un reste de je sais pas quoi xD

j'embète plus personne jusqu'as ma prochaine question ^^

edit: purée j'en avais 3 en ma possession je cherchais pas ou y fallais se temps perdu omg......ingrédient de craft il le foute en objet de quête u_U

Message édité le 10 décembre 2014 à 17:05:53 par cyclope2
daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
10 décembre 2014 à 17:32:08

Il est quand même dommage que tu ne veuille pas répondre à ma question, Cyclope : quel objet veux-tu fabriquer ? Parce que je persiste à dire que, sauf erreur de ma part, le composant "Sang de nekker" n'existe pas. Du nekker on peut tirer des griffes, un œil, un cœur, des dents et un trophée, mais pas de sang.

Maarchombre Maarchombre
MP
Niveau 2
10 décembre 2014 à 17:35:32

En fait Daneel il s'agit de sang de vieux nekker, qui est récupéré sur les guerriers nekkers, et qui est essentiel pour l'amure de vran si mes souvenirs sont bons

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:44:03

Je confime pour le sang de vieux nekker mais l'armure dr Vran jsuis pas sûr.
Je crois qu'elle se fabrique avec une armure d'Ysgith, amélioration d'armrue de Vran, cuir clouté, tissu et ficelle (selon le wiki).

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:44:11

Non, c'est pour la quête "Un manuscrit crypté" qui permet de forger Caerme, l'une des meilleures épées du jeu.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
10 décembre 2014 à 17:45:59

A priori non, pas pour l'armure de Vran car elle ne nécessite pas de composant nekker pour être fabriquée.

Je suis conscient d'être un peu lourd, mais j'aime bien comprendre...

Maarchombre Maarchombre
MP
Niveau 2
10 décembre 2014 à 17:50:37

Ah autant pour moi, mes souvenirs ne sont plus bons :-) faut dire que la dernière fois que j'ai joué remonte à loin et j'avais tout crafté en même temps.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
10 décembre 2014 à 17:57:15

OK... Toutes les explications ici : http://sorceleur.wikia.com/wiki/Un_manuscrit_crypt%C3%A9

Le sang de vieux nekker est un objet de quête et pas un composant, il faut le remettre au marchand Braz de Ban Ard pour qu'il accepte de décrypter un schéma pour fabriquer l'épée Caerne.

C'est quand même fortement différent de la question d'origine, hein ? :-d

Message édité le 10 décembre 2014 à 17:57:43 par daneel53
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
10 décembre 2014 à 19:04:04

désoler Daneel, j'avais pas vu la question ^^

Le sang de vieux nekker est en effet requis pour le Grimoire crypté celui ci donnant accès a Caerme si je ne me trompe pas

encore dsl ^^

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
11 décembre 2014 à 14:40:21

Bonjour,

j'arrive toujours pas a poster sur le sous forum des deux premiers jeux du coup je demande la ^^.

J'en suis donc au choix entre sauver Saskia et sauver Triss. Je doit avouer que j'ai toujours choisis Tris étant donné quel a toujours été au coté de Geralt mais la j'ai envie de tester l'autre choix.

Du coup si je sauve Saskia, Triss meurt ou est simplement torturé ? se qui entraineras forcément des répercussions pas la suite j'imagine ^^ ?

Enfin, quel est le meilleur choix, enfin le moins pire surtout ? je pense me faire 4 sauvegardes prête a importer dans le 3 (2 coté iorveth, saskia sauvé et l'autre triss) et pareil coté roche (que j'ai jamais fait jusqu'au bout tiens)

merci de l’éclaircissement

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 14:47:00

T'est sur que tu veux te spoil ? il te restequ'une poignée d'heure de jeu tu pourras toujours recommencersi le choxi ne te satisfait pas.

Si tu veux vraiment savoir :
Si tu ne la sauves pas Triss est torturé et balances la liste de la loge des magieciennes aux Nilfgardiens qui révélent ces infos lors du sommet ce qui fait que les magiciens et les roix ne se réconcilie, dans les mois qui suivent il y a une chasse aux sorcières, ce qui fragilise encore plus le Nord pour le plus grand plaisir de Nilfgaard. Par contre Letho sauve Triss pendant que Geralt s'occupe de Saskia alors que si tu t'occupes de Triss Saskia reste sous l'emprise du sort

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 14:47:32

Il n'y a pas de "meilleur" choix ou de "moins pire", c'est selon ta propre perception du jeu ou de Geralt.

Personnellement, j'ai préféré l'intrigue de la voix d'Iorveth donc ce sera celle-ci que je prendrais pour le 3.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
11 décembre 2014 à 15:03:49

hmm en gros c'est le bordel si on choisis pas Triss......... bha je vais finir du coté de Philipa et recharger pour faire du coté de Triss et je pense que je prendrais celle la pour le 3.

Les magiciennes sont quand même de vrai ****** xD elle manipule tout le monde dans le but de régner sur le monde

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 15:17:56

Pas toutes, attention aux généralités abusives. ;)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 15:22:02

En gros elle font la même chose que les autres dirigeants du nord, sauf que elles sont persuadés de faire ça pour e bien commun (ce qui sert comme par hasard leurs interêts)
En ça elle se rapproche assez de l'empereur.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
11 décembre 2014 à 15:27:23

moi je dit, vive les sorceleurs rester neutre comme dirait l'autre que sa de vrai on se prend pas la tête a essayer de comprendre le pourquoi du comment un tel serais mieux qu'un tel xD

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 15:28:50

Dommage que cette neutralité ne soit pas toujours respecter comme on le vois à la fin de TW2.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
11 décembre 2014 à 16:15:44

oui ^^ bon finalement j'ai eu la fin qui me convenait, une grande chasse au sorcière que les magiciens / magiciennes méritait a fomenté des complots a tout va. Se que je crains a moins sa sois le cas donc j'ai pas bien compris, c'est la division complète du nord et non son unification face a l'envahisseur Niilfgardien.

Par contre il n'est fait mention nulle part de Ciri....... autant il se souviens et va partir a la recherche de Yennefer dans le sud mais Ciri pfiout aucune info

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 16:50:35

On a découvert la présence de Ciri avec le trailer "l'épée du destin" mais la dernière phrase du jeu après la cinématique finale" '''le monde tel que nous le connaissons arrive à son terme, seul le passé pourra sauver le futur ''"'était sans doute là pour teasé son retour.

Du reste toutes les magiciennes ne sont pas mauvaises, la loge ne représentait qu'une infime portion de celles-ci, sauver Triss permet aux dirigeants de punir les comploteuses sans pour autant entrainer une chasse au sorcières et la perte de confiance définitive envers les magiciens. C'était l'occassion de réparer les erreurs de Thaneed qui avait encore renforcer Nilfgaard.

Pour l'unification du nord de toute façon il reste qu'une poignée de dirigeants et Radovid devient le big boss quoi qu'il arrive, sauver Triss permet d'éviter de fragiliser encore plus lesquelques alliances restantes mais de toute façon le nord n'est plus en mesure de s'unir comme à l'époque des premières guerres nordiques.
Peu importe qui dirige la Témérie à la fin du jeu, si Saskia à réussi sa rebéllion ou si Henselt est toujours en vie, Il est très probable qu'en l'espace de six mois Nilfgaard ai envahie toute cette aprtie du nord.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
11 décembre 2014 à 16:54:56

Ben non, Cyclope, Ciri ne participe en rien à l'intrigue de Witcher 2, et c'est pourquoi on recommande régulièrement aussi de lire les bouquins parce que sinon les newbies complets de Witcher 3 vont avoir du mal à comprendre ce qu'il se passe. Je sais bien qu'il y aura un "compendium" dans la boite, on peut supposer qu'il racontera tout ce qu'il s'est passé dans les sept livres et les deux jeux.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 299»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment