CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 274275276277278279280281282283284  ... 299»
Page suivanteFin
oo_liang_oo oo_liang_oo
MP
Niveau 13
11 avril 2017 à 02:49:04

Salut les gens !

J'ai fait 20h de jeu grâce à mon frère qui m'a partagé sa biblio' steam, et du coup j'ai décidé de m'acheter l'édition game of the year.
Me voilà cependant confronté à un questionnement : Dois-je lancer une nouvelle partie pour qu'elles soient prises en compte, ou je peux continuer ma partie actuelle ? (je suis au stade où il faut chercher la femme et la fille du Baron sanglant, niveau 8...).

Ca m'embêterait un peu de reprendre à 0 maintenant... :/

Mercii !

iopix iopix
MP
Niveau 5
11 avril 2017 à 10:26:19

Le 11 avril 2017 à 02:49:04 Oo_liang_oO a écrit :
Salut les gens !

J'ai fait 20h de jeu grâce à mon frère qui m'a partagé sa biblio' steam, et du coup j'ai décidé de m'acheter l'édition game of the year.
Me voilà cependant confronté à un questionnement : Dois-je lancer une nouvelle partie pour qu'elles soient prises en compte, ou je peux continuer ma partie actuelle ? (je suis au stade où il faut chercher la femme et la fille du Baron sanglant, niveau 8...).

Mercii !

Salut,je crois que si tu as commencé sur la version vanilla tu pourra pas exporter tes sauvegardes sur la goty. Ca reste à verifier

oo_liang_oo oo_liang_oo
MP
Niveau 13
11 avril 2017 à 13:36:43

Le 11 avril 2017 à 10:26:19 iopix a écrit :

Le 11 avril 2017 à 02:49:04 Oo_liang_oO a écrit :
Salut les gens !

Mercii !

Salut,je crois que si tu as commencé sur la version vanilla tu pourra pas exporter tes sauvegardes sur la goty. Ca reste à verifier

Bon ben finalement ça marche. En reprenant ma partie j'ai été notifié de nouvelles quêtes et de celles à venir...
Merci en tout cas

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
11 avril 2017 à 13:39:25

Sur Steam, donc PC, c'est possible... Mais c'est très facile à savoir : il suffit d'essayer ! Si ta save précédente est accessible et lue correctement, tout va bien ! Il me semble qu'en local (c'est à dire quand on ne met pas ses saves dans le Cloud Steam), les saves sont mises tout à fait normalement comme la version Gog dans Documents\The Witcher 3\gamesaves, auquel cas ça doit aller.

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 19:25:34

Bonjour,
Je viens de m'acheter le jeu et j'ai quelques petites questions :
- C'est normal que quand jessaye de faire des contres attaques ( touche LT (?) sur xbox) geralt s'arrête de se battre pendant 5sec environ ?
- C'est normal que la prise de niveau soit super long ? ( j'ai environ 6h de jeu et je suis à velen où il faut parler à un espion dans une auberge ( tout début quoi) j'essaye de faire le maximum de quêtes secondaire / contrat de sorceleur et les ? Mais je me fait tout le temps tuer car les ennemies on minimum 5/6 niveaux au dessus...
Voilà voilà! Merci pour vos futurs réponses !

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
12 avril 2017 à 19:48:14

Normalement, quand tu bloques une attaque d'un humain, Geralt fait une contre attaque. Là le mec est sans défense et tu peux attaquer. Y a aussi des contres contre certains monstres (la langue des guenaudes par exemple) Donc non, ce n'est pas normal que Geralt s'arrête de combattre. :(

Pour la prise de niveau, c'est normal. Le début est assez lent pour prendre du level. En ayant quitté Blanchefleur (et en faisant tout ce qui est possible); tu arrives à Velen vers le niveau 4-5. Donc continues la quête principale, tu devrais gagner pas mal d'XP. Une fois plus haut level, fais les quêtes secondaires et contrats.

Faut savoir aussi que certaines zones de la map sont irrégulières au niveau des level. Par exemple, tu peux te balader et buter des loupes niveau 3, puis faire 500m et tomber sur un camp de bandit niveau 8.
Encore une fois, reviens une fois plus "costaud".

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 20:25:12

En fait quand je la bloque c'est comme si geralt était essoufflé et se "repose"....
D'accord merci pour tes réponses ! :)

Inuka Inuka
MP
Niveau 1
12 avril 2017 à 21:02:28

Bonsoir !
J'ai un petit problème... Je suis actuellement à la quête "Au nez et à la barbe", j'ai tout fais pour que Geralt soit avec Triss (j'ai fais la quête "Le dernier vœu" en repoussant Yen, et avant cela, sur les quais j'ai juste dis à Triss "qu'on pouvait réessayer", j'ai fais le choix "Embrasser Triss" au Jardin Vegelbud...etc) mais à la fontaine, l'image de la maison n'apparaît pas, et il n'y a donc aucune discussion à ce propos entre Triss et Geralt... :x
Alors aurai-je fais un mauvais choix quelque part ? ^^"

J'ai également un autre problème, même si je crois que ce n'est peut-être qu'un soucis d'équipement pas assez performant ou une mauvaise technique, mais je préfère être sûre plutôt que de réessayer 30 fois. x)
J'ai un peu avancé dans la quête (Au nez et à la barbe), et je n'arrive pas à vaincre l'élémentaire de feu, tout au plus j'arrive à faire baisser sa santé de moitié, si je fais vraiment attention, et pourtant je suis niveau 30... Y a-t-il une technique particulière à utiliser ? Même le signe d'Aard ne m'aide pas beaucoup. :x

Merci d'avance pour vos réponses ! :D

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
12 avril 2017 à 21:20:50

Pour Triss, fallait absolument lui dire "Je t'aime" sur les quais.

Pour l'élémentaire, j'ai pas le souvenir d'avoir galérer. Perso, j'utilise souvent Yrden pour les ralentir. Il suffit de bourrinner vu qu'il sera hyper lent. Ou encore le Yrden alternatif. Dès qu'il approche, il reçoit un choc, du coup t'as l'occasion d'attaquer. Ensuite tu recules, il se reprend un coup d'Yrden et tu ré-attaques. Ainsi de suite.

Inuka Inuka
MP
Niveau 1
12 avril 2017 à 21:49:07

Merci pour la réponse rapide. ^^

Ah... Bon bah tant pis pour Triss ! xD
Mais si je me souviens bien, elle peut parler de cette maison et du poste qui lui est proposé à deux moments, non...? ^^" Si Geralt lui dit "Je t'aime" sur les quais, il me semble qu'elle lui en parle juste après, lorsqu'ils sont en haut du phare, ce qui suggère qu'ils n'en parleront donc pas à la fontaine dans la quête citée dans mon précédent post, puisqu'elle l'aura déjà dit à Geralt... Et si on choisi plutôt "on peut réessayer", je crois qu'elle le dit du coup à la fontaine car Geralt aura remarquer l'image de la maison... Enfin, je crois que j'ai vu ça dans des vidéos donc je ne suis sûre de rien...

Merci pour l'astuce pour battre l'élémentaire, j'essayerai ça demain ! ;)

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 12:01:48

Salut,

Premièrement je te suggères de faire très attention aux spoils car tu donnes toute la fin là (voir pour supprimer ton commentaire ^^ ).
Pour ceux qui auraient des questions et qui n'ont pas encore finis le jeu c'est pas top.

Et sinon , nan quand tu as finis le jeu tu n'as plus grand monde à rencontrer.
T'as plus qu'à te lancer dans les extensions !

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:24:31

Salut, j'arrive encore à trouvé des schémas d'arme et armure et à les forger.
Mais je ne trouve plus de formule de bombe, décoction et potion...

Need help svp

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 09:07:30

Je devais en fait juste changer le "filtre" du menu alchimie ^^

[avallach] [avallach]
MP
Niveau 8
10 mai 2017 à 23:18:37

Bonsoir,

Je me demandais, n'ayant pas lu les livre ni joué au jeux précédent j'ai un peu de mal à me faire une idée des régions Téméria/Rédania tout ça, malgré que je cherche dès renseignement à droite à gauche, mais de ce que j'ai compris, La Redania c'est autour de Novigrad et La Temreria au sud mais n'existe plus car occuoé par le Niilfgard, mais alors pourquoi est ce que Radovid ne possède pas Novigrad vu que c'est censé être ses terre ?

Voila voila, si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait gentil

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 20
22 mai 2017 à 20:29:43

Salut :)

J'ai posé une question ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39700771-5-0-1-0-guide-creer-son-buil-de-a-a-z.htm

Si quelqu'un peut me répondre :svp:

-lemonhead -lemonhead
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 17:07:54

Au niveau du ton et de l'ambiance le jeu est comment ? Je sais que c'est une série considérée comme mature mais j'ai trouvé le premier Witcher assez gamin (j'ai pas eu le courage de finir le 2). C'est comme les précédents épisodes où "ton adulte" = cartes de femmes nues à collectionner, vulgarité gratuite et ambiance grimdark ou c'est fait de façon un peu plus subtile ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
10 juin 2017 à 20:52:16

j'ai trouvé le premier Witcher assez gamin

Si vraiment tu penses ça, alors passe ton chemin !

Gamin ? Un jeu où le racisme est omniprésent, où chaque villageois a quelque chose de bien sombre à cacher, où le premier chapitre se termine dans une mare de sang, où les factions s'étripent et embrasent les villages !

S'il y a bien quelque chose que je n'avais jamais lu au sujet du premier Witcher, c'est bien que ce soit un jeu pour gamins ! Ce jeu est PEGI 18+, et je pense que pour une fois, même en mettant de côté les biens gentilles cartes sexy que l'on peut de toute façon éviter sans problème, la gravité des propos et les dialogues parfois très crus justifient sans problème le classement (sachant que 18+ veut dire en réalité au moins quinze ans, hein !).

reusmarco reusmarco
MP
Niveau 6
11 juin 2017 à 16:15:12

Bonjour j'aimerai savoir si il faut internet obligatoirement pour y jouer ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
11 juin 2017 à 16:20:57

Non. Internet n'est obligatoire que pour télécharger les mises à jour.

reusmarco reusmarco
MP
Niveau 6
11 juin 2017 à 17:33:34

Ok merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment