Volvidon Low bien sûr. Vu que j'ai pas encore commencé les armures +
Eshin-> J'ai Attaque +3 Evasion+1 Normal G sur ma panoplie là (mais j'ai un charme +4 attaque ). C'est vrai qu'on a pas joué ensemble dimanche
Miza->
Largement faisable depuis third en solo vu qu'il a été un peu nerf (Avant monstre uniquement multi c'est peut être normal )
Oui j'aurai bien aimé joué avec toi, mais je savais pas que c'était toi à ce moment là. Apparemment t'as démonté un agnaktor à toi tout seul, ça a permis à un hunter avec son pov' kriss en os de réussir la quête.
ça me donne envie de me remettre au fusarb tout ça.
On était trois
Mais bon, ils sont restés plus loin pour que je le finisse vu qu'on avait deux morts
Tu comptes venir aux prochains ds in lille?
C'est bizarre normalement en multi j'ai toujours cru que les épéistes faisait le plus de dégâts, et que les artilleurs jouaient en retrait, comme quoi.
Bah là je jouais offensif. J'sais pas, ça dépendra des dates. J'étais pas venu depuis octobre :/
Mais j'vais essayer
Ok, de toute façon faut que j'avance pour me faire des armures potables. J'ai pas envie de me faire ridiculiser en multi
J'prends mon temps, je farme toutes les armures artilleurs et toutesl es fusa légères. Après je ferai surement les lourdes ou les arcs
Mais tu manques jamais de munitions? Tu fais quels temps général?
Bah en low rank, c'est chaud de manquer de munitions si tu les achètes. Bah souvent moins de 10 min le monstre à stuff égal au monstre (Parce que l'azuros et le grand jaggi font rarement plus d'une ou deux minutes la quête)
Merci, je me crafterais la Volvidon en attandant la Brachydios alors. Mais j'ai l'impression que j'ai trop de fusarb
J'ai la Rathian, Lagiacrus et Le Duram Léger un le fusarb lourd du Péco amélioré.
On n'a jamais trop de fusarb
J'attends de voir l'efficacité des fusarb au rang G, je suis curieux.
Ok merci. Je vais me faire une bonne fusa et je testerais
Miza link-> https://www.youtube.com/watch?v=Ax8QmNkuAO0
C'est pour l'alatreon.
J'ai fait toutes les fusa légères que je peux faire (j'en ai quelques une à améliorer en + par contre). J4ai fait ma préférée. La félyne
Meilleure fusa de soutien pour le moment
Ba t'es tranquille pour un moment toi du coup. Tu privilégie quels talents d'habitude? Tir rapide? élement? Normal +?
Miza link-> à droite dans les vidéos, ya un tuto aussi pour le faire avec des munition frag.
L'ilot du demon >
Perso je joue beaucoup aux normales, malgrè que j'utilise beaucoup les munitions élémentaires. Je joue quasi pas aux perçantes ou plomb aussi. Je sais pas trop si c'est une bonne idée
La fusa de soutien en solo bof
Bah là j'ai attaque +3 normal G et Evasion. Souvent avec une fusa qui a des tirs rapides normal 2 (Munitions pas chères et tu fais quasi tout le low rank village avec que ça - sauf certains monstres rang 5 ou il faudra ajouter un peu de munitions, mais j'attends une armure avec élémental + avec les tirs rapides élem contre un monstre faible *_*, déjà que le gigginox low rank tient moins de 5 minutes la quête sans avec le fusa rathalos )
Les munitions plombs dans la queue d'un diablos c'est mortel