| Ecrit par « SixUgly », 27 février 2013 à 19:34:30
| « Tu es sous la maison des artilleurs, pas des archers. »
Relis le premier post
Mr_Hicks Voir le profil de Mr_Hicks
Posté le 27 février 2013 à 19:40:00 Avertir un administrateur
| Ecrit par « SixUgly », 27 février 2013 à 19:34:30
| « Tu es sous la maison des artilleurs, pas des archers. »
> Relis le premier post
Relis mon message. ( )
Bah archer = artilleur
Je sens venir le "oui mais artilleur n'est pas forcément egal à archer"
Dans ce cas je te repondrai que je voulais lancer la discussion sur l'arc et que je sais très bien qu'il y a les fusarbalete
_Rainbow-RollD_ Voir le profil de _Rainbow-RollD_
Posté le 27 février 2013 à 18:47:23 Avertir un administrateur
Vous utilisez quoi pour viser avec l'arc ? La vue normale ou le zoom ?
Dans la démo : Vue normale la plupart du temps (sauf pour viser une partie spécifique) et surtout le "zoom" sous l'eau.
En fait ce serait plus;
Archers E Artilleurs
Le E étant le E allongé et arrondi qui correspond à "inclus dans"
Je viens de me rappeler que j'avais une question concernant l'arc.
On peut faire une sorte de pluie de flèche je crois avec R + je-sais-plus-quelle-combinaison-de-touche (j'ai pas encore testé ) et je me demandais quel était l'intérêt de l'attaque (ou si elle avait une particularité) car je l'ai pas vu si souvent en vidéo.
R+a
En fait le type de "pluie" dépend de l'arc, celui de la demo a un gros cercle, le moins interessant (quoique, ça marche assez bien sur les gros monstre comme le rathalos)
Apres y'a celui qui tire une pluie de fleche concentré dans un tout petit cercle, et qui est donc assez pratique pour faire beaucoup de degat sur une zone particuliere du monstre.
Enfin t'en a un troisieme qui lance un gros bloc qui explose; je l'ai pas beaucoup utilisé fans 3rd vu que peu d'arc l'avait et le bombe explose au sol donc pas très pratique
Up anti-flood.
On peut faire une sorte de pluie de flèche je crois avec R + je-sais-plus-quelle-combinaison-de-touche (j'ai pas encore testé ) et je me demandais quel était l'intérêt de l'attaque (ou si elle avait une particularité)
L'intérêt c'est que cette attaque inflige des points de KO / fatigue, tu peux donc finir par étourdir le monstre si suffisamment de flèches touchent sa tête.
Plus d'explications ici : http://www.youtube.com/watch?v=nEjG7tgNctU
Oui et cette attaque (au moins sa forme concentrée) est très puissante contre certains monstres, j'ai tué l'Amatsumagatsuchi (dragon ancien quasi ultime après l'Alatreon) de MH3rdP à l'arc en exploitant très fréquemment des pluies de flèches ^^
Sur Youtube je vais essayer de les retrouver mais un joueur fait des speed runs de MH3rdP en exploitant très fréquemment les pluies de flèche concentrées.
Retrouvé contre le Duramboros en 8 min! http://www.youtube.com/watch?v=ReCG_GcEAv8
Et donc c'est rentable dans quelle situation ?
SorenKun & _Rainbow-RollD_ & MasukuEijuu Merci pour les réponses. Il me semblait bien avoir lu que ça faisait des points de KO, mais j'en étais pas certains.
Quand un monstre est immobile ou quand il tourne sur lui-même, tu peux en placer plusieurs et briser facilement des morceaux
Salut les gens nouvel abonné à la taverne des artilleurs ;)
Allez je le fais pour toi
Stormort77 Voir le profil de Stormort77
Posté le 1er mars 2013 à 17:52:09 Avertir un administrateur
J'ai testé le fusarbalète lourd et léger et sans vouloir me vanter je joue super bien au fusarbalète depuis tri et j'ai été assez étonné par certaines choses sur le fusarbalète lourd :
-lorsque l'on se baisse il n'y a quasiment plus de recul et donc la cadence de tir est améliorée ca je l'ai bien compris mais il y a un truc qui m'échappe : Les munitions normales lv3 sont complètement cheatées avec cela ! La cadence est tellement rapide et les munitions tellement puissantes du fait de leur rebondissement, et en plus aucun recul pour ces munitions, les tirer à l'infini devrais complètement immobiliser le monstre et l'empêcher d'avancer, d'ailleur cela me rappelle une ancienne vidéo ou un mec se faisait 3 rath en à peine 5 min ou moins... sur monster hunter 3G !
Merci à toi 4kyugi
4kyugi: Moui, mais t'as pas une infinité de temps avant que le monstre vienne te dire bonjour avec ses dents. Avec un peu de chance et d'entrainement tu pourras sans doute faire tituber un monstre 2-3 fois, mais tu passe à la casserole à un moment ou un autre.
Bonsoir!
Le talent qui permettait de tirer sans recharger dans MHFU est de retour ? ou est ce fini?