Je cherche des gens pour farmer l'alatreon demain aprem svp
cherchejoueurs pour up rang de mon 2eme perso rang 4 identifiant lolo-morito
quelqu'un serait partant pour m'aider à up ce soir?
je suis que rang 4
Bonjour, je suis un chasseur de rang 6, je peut aider pour toute les quetes (sauf quetes speciales rang 7 et 8). Voila je fais principalement des quetes du genre Dire Mirallis, Alatreon, mais je suis dispo pour toute les quetes. Si vous avez besoin pour vos quetes, je manie principalemnt la morpho-hache, l'épée et le bouclier, le fusarbalète léger et katana. Ca: 1091-8542-7718 et pseudo égal a celui écrits.
Bonne chasse
Bonjour, je recherche joueurs pour battre le lagiacrus en quete urgente région 1
Et je joue avec le lanceflingue( blason de baron).
Voilà
Bonjour,
Je suis à la recherche de chasseurs.
Je souhaite récupérer une pierre volt (Qurupeco Vermillion). Puis enchainer sur Rathian/Rathalos, puis divers gros monstre ensuite.
Je suis dans le monde 2 libre B, le nom de la salle est Quru+rath.
Mon arme du multi est l'arc. Mais j'ai un équipement épée longue en réserve.
En espérant vous voir en ligne
je cherche des gens pour jouera mh3 ulti sur 3ds
bonsoir ,
je cherches des gens pour monter les quetes du port , a savoir que je n'en ai encore jamais fait , au village je suis aux avant dernieres quetes ( 114h sur wiiU ) et a la fameuse marque du héros sur 3DS ( 140h) , si vous etes intéressé MP moi , et on s'arrangera pour l'heure et si dispo pour skype aussi , sur ce , Bonne chasse !
Salut a tous level max gaming live sera en direct live cette nuit a 00h30 et nous cherchons 2 joueurs pour notre live
Mon id Nintendo : lmgl
Ajoutez moi
LMGL la nouvelle chaine direct live
www.lmgl.olympe.in/lmgl4.HTML
Site internet sans risque allez jetez un œil
Nouveau !!!!
Application Android LMGL disposeen téléchargement gratuit sur notre site
Ajoutez nous sur facebook pour connaitre nos dates et heures de nos direct live
Facebook : LevelMax Gaming Lives
Bien le bonsoir!
Je recherche des personnes sur Wii U avec Skype et micro de préférence.
Mon pseudo Skype : Tonilly37 ou Mp via Jvc.
Voila, voila.
Salut a tous, je cherche des gens pour des quetes online, je débute
Yo je veux bien t'aider je débute dans le multi aussi: )
Salut a tous !
Je cherche 1 ou 2 personne pour m aider a capturer un urugaan
je veux bien mais je suis que rang 5 et si quelqu'un pouvait m'aider pour cela:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27200-346032-1-0-1-0-cherche-hunter-rang-5-3ds.htm
je lui en serai vraiment reconnaissant car j'ai des armes très bonnes mais je perds
à chaque fois
Salut Chasseur rang 149 cherche joueur de tous niveau pour chasse sympas ;) ou sinon des personnes rang 8 ou + pour un jhen mhoran rang G merci a tous bonne journée.
(mp moi sur si vous voulez mon id)
hello les amis! ce soir je joue en ligne,
Je suis rang 7 il me semble, je veux bien farmer du rathalos azur, ou tout autre farm
MP moi si vous êtes chaud
Coucou , chasseur rang 72 cherche du monde pour du Jhen rang G et pour la quête Dlc du zinogre stygien
Sinon , je suis dispo pour aider ceux qui débutent le online ~
Je suis nouveau sur le jeu et c'est mon premier monster hunter.
si des personne sympa peux m'aider des fois ce serais cool ^^
kun_aguero69
je viens de commencer mh j aimerai de l aide pour le multi quelqu un peux m aider?