Slt a tous je débute sur MH je suis rang 1 et je chreche des joueur pour jouer..
Faudrait m'expliquer comment marche le tchat vocal c'est peut tetre plus simple et pourquoi beaucoup de salon on un code d'erreur 106-0612? alors que d'autre aucun souci pour jouer.
Merci ;)
mon ID: draryuplayer
Bien le bonjour à tous, je commence le multi je suis rang 5 pour le moment et j'aimerais trouver un compagnon de jeu qui commence également n'hésitez pas a m'add sur la Wii U
ID: Mortyss (j'ai skype)
Salut, j'ai commandé le jeu et je devrais le recevoir au plus tard vendredi. C'est mon premier monster hunter, mais je me suis pas mal renseigné sur le jeu. Donc si quelqu'un est chaud, qu'il m'envoie un mp
Je débute le online, et j'ai une 50ene d'heure en solo Je joue Katana!
ID: tablation
Pseudo: Jo'
Salut! Je viens de commencer le jeu en solo j'ai fait que les première quête, et je cherche quelqu'un pour commencer avec moi le multi (Add: Pyjama FTW)
Salut, j'ai pas encore commencé le Online et je cherche des gens pour aller plus vite (j'en suis à l'agnator/urugan en solo et j'avais complètement bouclé mh3 sur wii)
ID : Tsyon
Je réctifie juste, Id : IlanHa, Pseudo : Tsyon
Bonsoir désolé d'avance si la question a déjà été posée
On peu faire du Multi sur 3DS si oui comment ?
Salut les chasseurs ^^ je suis rang 1 en solo et j'en suis aux gobul en solo je suis dispo tout les soirs de 21h30-22h
ID: Check Da Crou
Pseudo sur mh3u : Gildartz
Sue ce bonne chasse
Pour ceux qui veulent jsuis dispo ce soir pour passer les premiers Rg vite fait !
Salut les gens je vais acquérir la Wii U aujourd'hui (elle arrive par amazon et je tiens plus O.O)
je cherche du monde pour jouer, former un petit groupe qui durera c'est a dire qu'on se retrouvera souvent pour exploser du monstre.
J'ai déjà MH3U sur 3ds donc je ferais un transfert de sauvegarde, j'en suis a buter un Brachydios
Ce serait sympa de pouvoir se retrouver et encore plus avec skype
je reposterais pour mes ID et Pseudo ;)