Slt a tous je débute sur MH je suis rang 1 et je chreche des joueur pour jouer..
Faudrait m'expliquer comment marche le tchat vocal c'est peut tetre plus simple et pourquoi beaucoup de salon on un code d'erreur 106-0612? alors que d'autre aucun souci pour jouer.
Merci ;)
mon ID: draryuplayer
Bien le bonjour à tous, je commence le multi je suis rang 5 pour le moment et j'aimerais trouver un compagnon de jeu qui commence également n'hésitez pas a m'add sur la Wii U
ID: Mortyss (j'ai skype)
Salut, j'ai commandé le jeu et je devrais le recevoir au plus tard vendredi. C'est mon premier monster hunter, mais je me suis pas mal renseigné sur le jeu. Donc si quelqu'un est chaud, qu'il m'envoie un mp
Je débute le online, et j'ai une 50ene d'heure en solo Je joue Katana!
ID: tablation
Pseudo: Jo'
Salut! Je viens de commencer le jeu en solo j'ai fait que les première quête, et je cherche quelqu'un pour commencer avec moi le multi (Add: Pyjama FTW)
Salut, j'ai pas encore commencé le Online et je cherche des gens pour aller plus vite (j'en suis à l'agnator/urugan en solo et j'avais complètement bouclé mh3 sur wii)
ID : Tsyon
Je réctifie juste, Id : IlanHa, Pseudo : Tsyon
Bonsoir désolé d'avance si la question a déjà été posée
On peu faire du Multi sur 3DS si oui comment ?
Salut les chasseurs ^^ je suis rang 1 en solo et j'en suis aux gobul en solo je suis dispo tout les soirs de 21h30-22h
ID: Check Da Crou
Pseudo sur mh3u : Gildartz
Sue ce bonne chasse
Pour ceux qui veulent jsuis dispo ce soir pour passer les premiers Rg vite fait !
Salut les gens je vais acquérir la Wii U aujourd'hui (elle arrive par amazon et je tiens plus O.O)
je cherche du monde pour jouer, former un petit groupe qui durera c'est a dire qu'on se retrouvera souvent pour exploser du monstre.
J'ai déjà MH3U sur 3ds donc je ferais un transfert de sauvegarde, j'en suis a buter un Brachydios
Ce serait sympa de pouvoir se retrouver et encore plus avec skype
je reposterais pour mes ID et Pseudo ;)
je cherche qq pour farmer du lagia abyssal (quelqu'un qui a la quête non DLC) IDNN: lynkedinnn
Bonjour les News Hunters HuntreSs!
Voici la page "Monster Hunter Français" vous donnant sur ;
■MH3Umobile
■MH4Umobile
http://monsterhunter3u.xtgem.com
La rencontre entre les Hunters & HuntreSs passeront par cette page portail
Il est possible de le scanner depuis la 3DS XL & 2DS
Bon courage dans vos partie de chasse!
Ps: kOuwkOuw Lynk!!! Bon courage dans ton farm Lagi Abyss!
Bonjour à tous !
Je viens de commencer MH3 sur Wii U et j'ai hâte de tester le jeu en ligne !
Je cherche donc des gens pour jouer régulièrement et progresser en groupe !
Je n'ai plus rejoué à MH depuis le 1er sur psp, mais j'y ai passé des centaines d'heures, donc je connais déjà bien tout le fonctionnement du jeu.
Je recherche des gens ayant minimum 17-18 ans, j'ai 23 ans pour ma part et je préfère jouer entre adultes.
Voilà ! Si ça vous dit de faire un groupe solide avec moi et de progresser ensemble, voici mon ID : floodboy
Ajoutez-moi
Bye tout le monde !
...ou à me MP pour me communiquer votre ID !
Désolé pour le double post
Bonsoir !
Je débute sur MonsterHunter (c'est le premier opus de la série auquel je joue), et après avoir joué environ 25heures en solo (Je suis arrivé dans la toundra, je viens de repousser le Lagiacrus), je recherche des compagnons pour découvrir les joies du Online ! Je suis donc rang 1 et mon pseudo en ligne est Daraen (ouip, j'aime bien FireEmblem et je fais pas dans l'originalité, je l'avoue !)
Bonsoir je cherche des gens pour jouer a monster hunter je suis rang 2 mon pseudo et Landard ^^
Salut Des gens pour jouer ? mp moi je suis rang et j'accepte de faire toutes les quêtes de 1 à 4 * (tant qu'on s'amuse )
Salut,
Je cherche des gens pour jouer et surtout monter de rang, je suis rang 1
Sur 3ds j'etait rang G et j'ai vendu ma version 3ds, hier j'me suis pris Mario Kart 8 et en passant Monster Hunter grâce a l'offre
Si des gens veulent jouer mon id : Kaioo23
et me mp si possible, je vien rarement sur les forums