@Raviente
Soucis d'ouverture de ports, peut être ?
Tu as ouvert le bon port sur la box? Des fois c'est la box qui fait chier et ouvrir le bon port suffit généralement à lui remettre les idées en place.
Les grands esprits se rencontrent.
Go cet après-midi alors, le temps que j'émerge un peu plus doucement. Vers quelle heure ça t'irait ?
J'pensais aller voir Nymphomaniac au cinéma mais j'vais repousser en fait, ça fait quelques temps que j'ai bien envie de reprendre MH mais rien qui m'y repousse vraiment.
Je suis là toute la journée donc quand tu veux. Dispo de maintenant à ce soir, faut juste que je me fasse à manger entre temps.
T'es malade, Peach elle a une de ces revers de baffe
Après elle arrivent Olimar, Marth, Ganondorf, Bowser, Mario et à la limite Pikachu
Je sais pas comment faire pour ouvrir les ports
j'suis une grosse brèle
Je suppose que là-dedans il y a ta box:
https://craym.eu/tutoriels/utilitaires/ouvrir_les_ports_de_sa_box.html
Players having difficulties connecting to online play or to other players on their Wii U console likely need to open their online ports.
Nintendo recommends opening:
UDP: 1 through 65535
Merci les mecs
je vais faire ça plus tard alors
mais y a pas de risque de devoir reconfigurer la wii fi des autres pc de la maison?
sinon ma mère va encore me faire un foin >< (elle m'a appeler au secours car elle savait pas que sur firefox il y avait des onglets et qu'elle pigeait pas d'ou venait la musique... elle avait un onglet youtube d'ouvert )
@wron
Oui mais c'est gay
Le top tier, c'est Meta Knight.
Perso, sur Brawl je joue un low tier ; Ike.
Certains de ses moves sont rapides à exécuter, comme saut > arrière + A. Rapide et puissant mais faut s'habituer à le placer dans le feu de l'action.
@raviente
C'est sur le site de ton fournisseur. Choper tes log in + mdp et go.
Il faudra redémarrer la box, donc une coupure internet pendant environ une minute, mais tant que tu ne changes pas la clé ou l'identifiant il n'y aura rien besoin de faire sur les autres pc de la maison.
J'aime pas Ike, un pote le joue et il me défonce souvent avec
Bon, tu me diras... Je joue rarement aux jeux vidéos en réfléchissant, le plus souvent j'y vais à l'instinct donc pas étonnant que je me fasse battre Mais j'aime pas trop réfléchir sur Brawl, je trouve ça plus chiant qu'autre chose quand on va enchaîner les parties
Et pour l'ordre, je parlais de mes mains
Le perso que j'ai le plus joué, c'est Ganondorf. Ensuite, Bowser. Mais les temps changent.
le dernier supersmash auquel j'ai joué c'est sur N64 chez une connaissance
ça va être une découverte pour moi ce SSBB
Oula t'as du retard alors
T'as raté Fox, le personnage lourd avec une vitesse et des sauts de folie, et Metaknight, le perso au combo 0 frame perfect + son smash vers le bas imprévisible
J'ai joué un mois à SSBB en utilisant Samus, Lucas et Pikachu, j'me faisais démonter c'était violent.
Ganondorf, j'espère qu'ils vont changer son move set. Là c'est juste une copie de Captain falcon en super lent (useless). Son "falcon punch" impossible à placer, et son avant B qui te met dans la merde si t'es près du bord.
Arf j'aime pas jouer Ganon x)
Par contre, j'aime lui mettre sa branlée :D
@Raviente
Je vais te taper dessus avec min Little Mac pour t'apprendre
@wron
Fox est dans SSB N64.
Jamais joué à ce jeu. Le dernier jeu de combat auquel j'ai joué c'était Soulcalibur 2 en CM2 chez un ami
Le B est plaçable, même si il est compliqué. Et le B + avant est super utile si tu as une vie d'avance: tu amènes ton ennemi sur le bord, et tu sautes dans le vide pour glitch un peu et réussir à prendre ton adversaire pour l'emmener dans les abysses alors qu'il est encore théoriquement safe à cette attaque