Bah oui
Hey, elle a été up Ashe? J'arrête pas de la voir ces derniers temps oO
avant elle était plutôt rare
Skin de saint valentin + pigeons = beaucoup de Ashe. Ou alors les gens se sont rendu compte que c'était un champion pas mauvais.
Juste le skin + la promo + le champion est pas cher, donc à bas lvl c'est normal de la voir
Halala, ce LoL...
M'okay le Pc qui met une demi heure sur "laissez votre pc allumé pendant ce temps. installation de la mise à jour 1 sur 2"
c'est loooooong
serait pas entrain de buguer ce con ?
bon ben c'est parti pour une restauration d'usine
les photos de moi et ma chérie
Au moins, t'auras plus de problèmes
Par contre, t'auras pleins de trucs à Dll du coup
J'ai plus RIEN oO
pc vidé
j'avais pas fini de regarder la saison 5 de Breaking Bad
bon ben go télécharger 150 000 trucs ... demain ! flemme là !
Normal
Je devais le faire de toute façon, mais je voulais sauvegarder deux trois fichiers avant en fait ...
pas eu le temps
mais il marche bien
Télécharger légalement, bien sûr, hein?
Deimo > De quoi télécharger légalement?
Il va falloir aue je le fasse un de ces 4 moi aussi... Mais bon, j'ai encore du temps devant moi
n'empêche j'suis débile
"mais il marche bien "
encore heureux ouais ! J'viens de le remettre à zéro !
Fini Rathalos rang G à la GS solo mais j'ai failli mourir plusieurs fois (j'ai encore une armure Diablos sup, pas de G)
ça tente qq'un du Rathalos Sup ? Par contre je ne suis que rang 7 donc j'ai surement pas accès à toutes les quêtes.
J'essayais d'améliorer mon arme de feu, il m'en faudra 2, ce sera pas facile à avoir.
Raviente => "bon ben go télécharger 150 000 trucs ... demain ! flemme là !"
Aetaluta => gg pour le rathalos G.
Par contre t'auras du mal à trouver des gens pour jouer en ligne ici, beaucoup ont le jeu sur 3DS ou ne l'ont même pas
Beaucoup l'ont sur Wii U et ont la flemme de se co' aussi.
D'autres n'ont pas une wii U à plein temps... Je l'ai sur wii U depuis hier et jusqu'à ce soir
Yo tout le monde !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai terminé mon équipe de pokemon. J'ai pas l'Aquali que je voulais (move set) mais osef, je garderai pas cette équipe éternellement anyway. Me reste à les mettre tous lvl 50 et à choper les objets à la maison des combats...
J'ai quand même testé avec du lvl 38 à 40 et j'ai gagné quelques combats contre de l'OU et du full légendaire. J'en ai même eu un avec Mew, Mega-Dracaufeu X et un 3ème dont je me rappelle pas le nom. Tous shiny (lulz).