Merci de ne pas venir faire ta pub, non seulement c'est très déplacé mais en plus y'a un endroit pour ça.
Y'en a qui manquent de tact et de politesse, c'est tout bonnement incroyable.
j'ai trouvé judiscieux de poster une communauté , sur un topic de "communauté" ! ce n'est en aucun cas de la pub , je présente juste cette communauté en devenir !
je suis navré mais je n'ai pas trouvé l'endroit pour poster cette page et auquel cas si c'est pour remonter une page perdue dans les lmbes du forum , cela ne sert à rien !
je ne pense pas avoir non plus manqué de tact et de politesse , peu étre comme tu le laisse paraitre , une erreur de jugement quand au contenu de ce topic.
en gros tu viens de parler de facon inutile m'obligeant à justifier mon action et d'une facon acerbe ,ce qui à mon gout est un manque de tact et de politesse sur un topic communautaire ! m'indiquer le topic pour poster mon lien aurait été plus judiscieux tu ne crois pas , j'ai envie de dire c'est tout bonnement incroyable de voir des personnes commenter et faire exactement ce qu'il reproche !
je te laisse méditer.
Comment a-t-on des "cuir aquatique +" ?
J'ai déjà fait 3 ou 4 Ludroth Pourpre, mais je n'en ai pas eu un seul.
Essaie de tuer un simple Ludroth Royal dans les quêtes + ou de dépecer des Epioths, tout simplement.
emuall, ton intention est tout à fait compréhensive, néanmoins il est préférable de faire remonter des topics de publicité prévus à cet effet.
Voici le lien : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27200-8090-1-0-1-0-officiel-publicite-et-idee.htm
D'ailleurs je remarque que tu y étais déjà passé.
Merci Lyla.
Je vais aller essayer.
Je viens juste de voir le massage du dessus concernant les publicité j'ai pas fais attention je vous prit de m'excuser
c'est bien ce jeu ou pas ??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????
Valk il y a des dizaine de topic sur ce sujet. Il y a aussi les avis des joueurs sur le test.
Amon t'es encore vivant ?
Jusqu'à preuve du contraire, oui.
Qui es-tu ?
Me laisser méditer sur quoi sale petit arrogant? On essaye de monter une communauté entre nous pour jouer en petit comité et tu viens nous emmerder en venant faire ta pub.
Et c'est moi qui serais en tort en plus.
Y'en a franchement qui manquent pas de culot.
Chronos, si tu t'en rappelles
Si tu t'en souviens, si tu te le rappelles.
Maintenant vous pourrez plus dire que vous saviez pas
@termina : je me suis trompé de topic et cela je ne le nie pas . par contre le ton hautain que tu emploi dans tes phrases m'énerve vraiment ! c'est pedant et pretentieux ! lyla m'a indiqué le topic , ce que j'apprecie vraiment . Toi tu es arrivé sur tes grands chevaux en me reprochant de vouloir souiller la communauter ! tu ne fait preuve d'aucun tact et encore moins de jugement objectif , donc je te remercie d'avance de ne plus employé de terme "petit" qui laisse sous entendre que tu es supérieur ( surtout quand je vois que tu as 12 ans de moins que moi , c'est un peu irrespectueux , mais cela n'est pas ce qui te toucheras le plus) .
Tu n'es pas en tort, t'as demarche est comprehensible , mais le tact avec lequel tu l'a fait est completement hors jeu .
J'ai une question, est-ce que le multi offline de la 3DS (2 3DS à côté) bénificie de la même offre que le online de la version Wii U ?
Comment a-t-on des pépites lave ?
J'ai entendu dire qu'il fallait miner sur un uragaan, mais comment fait-on ?
Ouais Termina, évite le ton hautain quand tu sais que ça va mener à rien, merci.
@darius oui le multi est équivalent.
@bossrazor il suffit de tuer un uragan ou de les piocher en quête rang g
Parkman
Posté le 28 mars 2013 à 20:43:15
Chronos, si tu t'en rappelles
ChronosTime, mais bien évidemment. Qu'est ce que tu fou là ?
Toujours personnes d'autres pour le groupe Skype ?