Des joueurs 3DS intéressés pour un Skype cet après-midi? Ou même Wii U?
Nous serons ravis de discuter avec vous, du jeu, d'armes, d'armures, de talents, d'astuces, de conseils, tout ce que vous voulez, en direct et sans attendre, le tout avec bonne humeur et rigolade, venez, vous serez pas déçus
Je vous laisse mon pseudo Skype: valmanlord
et mon nom Skype: Lenny Oldburn
Venez vite! ^o^
il y a quelqu'un ?
Ta plus grand monde j'ai l'impression
moi je serrais un joueur de 3DS les copains avec un vieux joueur de MHFU les monstre vont en chi**
et mon petit frère auras la WIIU vive le local
YO
Coucou la Communauté !
Ne vous laissez pas dominé par la commu WiiU hein!
Je vous poste ici Un QR CODE d'accès direct vers le mini site MONSTER HUNTER 3U pour vos 3DS par le biais cette Belle Image du couple Rathalos Azur & Rathian Rose alors sortez votre Nintendo 3DS en mode "Appareil Photo" et Scannez l'image!
Et ajouter en Favoris 3DS mais surtout ! Faite Partager aux Joueurs ou Futur Joueurs de MH3U version 3DS!
Enfin... Si je peux compter sur vous ! Bon jeu Hunters Et HuntreSss!
Slt y a qqun ?
Bonjour, s'il reste quelqu'un
vous avez un groupe skype ?
Moi je suis ok pour jouer en ligne sur 3DS mais en local et que avec ceux qui sont sur Paris ou qui peuvent s'y déplacer facilement.
Qui est chaud ?
Purée ce forum est mort, archi-mort
Si vous aussi, désespérés de ne pas avoir de mode online sur la 3DS allez signer cette pétition !
http://www.petitiononline.com/petitions/OpWScrmr/signatures
Possible de jouer en ligne si on a pas de câble LAN mais la console est connecté en Wifi? J'ai la Wii U et la 3DS, et le jeu sur 3DS
Il pourrait être gentil avec nous et claquer un logiciel sur PC pour passer par là lol
La 3DS se connecte sur le PC via le logiciel et trouve les serveurs du jeu. Evidemment cela nécessiterai un dongle Wifi mais bon ça serai toujours moins cher qu'une Wii U xD.
Bonjour, je suis de la région Valenciennoise (Crespin Exactement) Je joue sur Wii U avec un ami sur 3DS et nous recherchons des partenaires afin de faire des partis à 4 ce qui serait être plus fun ! contacter moi par mail : grimaultalain@hotmail.com
Bonjour à tous!
Je recherche des joueurs 3DS pour des parties locales sur Toulouse
N'hésitez pas à me MP ça pourrait être sympa de se monter une team!
Ciao
Hey! Quelqu'un pour monter un groupe de chasse sur Paris? je suis sur 3ds.
bonjour a vous hunter je recherche ce matin et l aprem des hunters dans le 74 pres de thonon pour jouer avec moi je suis tres experimenté je joue exclusivement pour le fun je suis sur 3ds pour tout autre renseignements ajouter moi sur skype :kiritoasuna74 merci a vous et bonne chasse
Si vous faites la mis à jours votre 3DS vous aurez Miiverse qui est maintenant disponible
Joueur 3DS va faire "coucou" à la communauté Miiverse WiiU MH3U
En effet. J'viens de faire la mise à jour, reste plus qu'à voir comment ça fonctionne.
C'est sympa comme fonction, ça ressemble fortement à du Twitter. J'vais peut être avoir un safari avec des Têtarte grâce au Miiverse !