petetre vendredi:
monkeyDkirby
j'adore ace et zoro
bon soir j'ai trop hâte moi aussi sa fait des moi que je l'attent et plus que qu'elque jour. petetre vendredi ou lundi
mon id morfus9
Je vais essayer de l'avoir au plus tard lundi, j'ai hate de jouer avec ma petite Robin
id PrincesseVivi ( ben tien lol ) ^^
En gros tu joue pas avec les Luffy et Usopp (plus rapide de le dire comme ça)
Tu dois sans doute parler de moi ? Si je joue aussi avec les Luffy !
Ouai j'a oublié de mettre le "Luffy "
Enfin en meme temp des usopp tu va pas en croisé tout les jours.
Et a mon avis aprés avoir fait le Main Log tu joue plus trop avec Luffy parce que 30ans sur le meme pero
Je pourrais jouer éternellement avec Luffy ! Et les personnages ont plein de combo, c'est l'un des points positifs
Mdr ce fan de Luffy.......
Enfin ces normal chuis dans le meme cas que toi mais avec Zoro
Ouai apparament il y en a beaucoup (j'ai jamais regardé alors j'en sais rien)
Ah bah niveau combo. One Piece PW écrase littéralement Bleach SR. Chaque personnage dans Op a environ 20 techniques.
Ah ouai carrément sa va me faire tout drole comparé a Bleach
J'ai dit "Techniques" pas combo ! Mais meme tu vas voir... Au niveau combo c'est juste
Tu me donne encore plus envie de l'avoir
Dispo dès que possible! Id: Dinigawo
bonne nuit les nakamas !
Salut moi je préférerai faire le jeu d'abord (peut être un let's play/walkthrough) et sinon je serai dispo la plupart du temps après sa sortie. Je jouerai principalement Sanji mais aussi avec les autres perso pour les tests et tout ;)
Voici mon ID PSN : allemagnifique
moi je lai soit ds 2 jours soi ds 3 et je jourrais souvent avec jimbei ou BB apres faut voire les autre persos
Shiryuuw
Moi je joue Zoro 2.0
ID vegetunks76940
je l'aurai vendredi ou lundi mais je jouerai pas direct en ligne je jouerai l'histoir avant
Je l'aurez sois le vendredi ou le samedi
mon id psn: ronaan14