3 jours bien le sujet d'aide !!!!!
On t'a répondu sur un autre topic cela suffit, on peut rien dire de plus ...
quel topic stp car je regarde tous les jours et j'ai rien vu
Celui la
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27059-51626-1-0-1-0-aide-trophee-petits-films-entre-amis.htm
Il dit bien ce qu'il faut faire mais toi tu dis que cela ne marche pas et c'est vrai que c'est un trophée buggé, moi j'ai eut la chance de l'avoir du premier coup mais y'en a qui rament !
Je crois que tu ne sais rien faire de plus que de regarder des vidéos de tes potes jusqu'a c que cela tombe ...
oki merci
recherche joueur pour classement match en équipe faire une tite team sympa
direction mon post classement par équipe.
Salut j'essaye de debloquer le trophee regarder une video d'un amis mes je c pa ou faut aller pour le regarder merci de repondre ou envoyer moi un message privee
Petits films entre amis
Regarder une vidéo publiée par l'un de vos Amis
Pour ce trophée, vous devez tout d'abord faire à partir du menu d'accueil et vous restez dans "Flux de nouvelles" puis regardez une vidéo publiée par un de vos amis. Il existe cependant un petit bug pour ce trophée, parfois il ne tombe pas à la première vidéo regardée mais à la deuxième ou la troisième voir plus. Si vous n'avez pas d'ami qui ont le jeu, vous pouvez vous entraider via fifa-street/topic14766.html et c'est valable pour De nouveaux Amis.
Me revoilà mes chéries
Ça va ?
Jai recommencé à jouer à FIFA 06
C'est un topic d'aide ici, pas un blabla
Han l'enfoiros de Papi qui nous ressort le dernier FIFA où apparaît Mr Zidane.
comment peut-on modifier les vêtements des stars qu'on gagne? je peux juste changé les couleurs :/
Je pense que tu peux pas les changer :/
Coucou Arni
Dites moi, quelqu'un trouve du monde en match de coupe là?
Car je trouve personne là
bonjour tout le monde j'ai acheté fifa street hier et je me suis lancé sur le world tour j'ai cherché sur le forum des réponse à ma question mais soit j'ai pas mis le bon mot clé soit je ne suis pas tombé sur le bon forum...
Quand nos personnages évoluent, peut t'ont au final avoir toute les stats et dribbles débloqués ou pas?
merci d'avance
Bonjour, mon problème et que je n'ai aucune informations dans mon flux de nouvelles, du coup ca m'empêche d'avoir 2 succès, celui de regardé une vidéo publié par un amis et celui d'ajouter un amis via la suggestions d'amis
Donc j'aimerais savoir si vous avez aussi ce problème, et si quelqu'un peut m'aider et a une solution pour ce problème ???
BONJOUR !! Voilà mon problème : je voulais jouer à FIFA Street mais, quand je met le jeu, ya donc la vérification des trophées mais, à un moment, il s'arrête à 8% et il ne continu plus ! Pouvez-vous m'aider à trouver une solution please ? Merci !
Ta eteint / allumer / essaiyer de l'enlever ?
Bonjour voilà en faite je vient d avoir fifa street à prêté et j aimerai savoir comment on change les touche pour contrôlé le joueur? Parce que suis habitué de jouer avec les touche directionnel depuis fifa 2004 donc c'est très dur pour moi de jouer avec les analogues aidez moi s'il vous plait merci
salut tout le monde je voudrais savoir si le jeux et bien