Bonsoir a tous, voilà moi j'ai un petit soucis concernant le tournoi de Barcelone, c'est du free style et en or c'est impossible a gagné, j'arrive pas a en passé un seul donc je ne peut même pas faire de point. Et je voudrait savoir si des personnes avaient des technique parce que moi je galère vraiment pour celui la parce que tout le reste est en or a par celui du petit a Amsterdam mais celui la parait faisable.
Merci d'avance de vos réponse.
Recule,essaye d'attirer qu'un seul joueur vers toi,tu jonge avec RB (R1 pour la ps3 je crois) et puis dés que le emc est suffisament près de toi,tu fais un coup du sombrero (coup sec arriere puis avant (par rapport a la position de ton joueur)) ça te comptera comme une louche.
Bref si tu sais faire le coup du sombrero,tu le fais mais tout en jonglant,ça te fera un sombrero mais venu du talon de ton pied,ça va les surprendre.
bfgtsky,je te conseille d'allez sur leur site pour te tenir au courant.on est pas développeur de Fifa Street.
Merci [Balotelli] mais les sombrero ne marche jamais il saute pour l'intercepté :/
Salut les gars!
Je suis nouveau sur ce forum et tout autant sur fifa street.
J'ai débuté mon mode World Tour ça fait quelque jour, mais malgrès ça j'ai pas mal avancé.
Bref, j'ai quelques question à poser en espérant que vous me répondiez:
-Comment fait on pour choisir la couleur du nom derrière le maillot?
-Est-ce qu'on peut changer de joueur sur l'arène?
-Les maillots de mes joueurs sont rentrés dans leurs shorts, est-ce qu'on pourrais les sortir? Si oui, comment?
-Peut on customiser la tenue du gardien? Si oui comment?
-A quel niveau les joueur arrête de progresser?
Voilà c'est tout!
Je vous remercie d'avance pour réponses.
@dRq98:
-La couleur du nom et numéro derrière le maillot se fait automatiquement, tu ne peux pas la changer.
-Dans l'arène, c'est ton capitaine en WT qui sera représenté.
-Tu ne peux pas sortir les maillots, ni faire jouer tes joueurs en manches courtes (avec les tenues officielles du moins).
-Impossible de customiser la tenue du gardien (ce qui est bien dommage aussi).
-Les joueurs arrêtent de progresser au niveau 100 mais les 3/4 de leurs compétences seront remplies aux alentours du niveau 50.
C'est quoi le mieux entre les trois styles d'attaque ? (dynamique, statique ou street) je vois pas vraiment de différence
@littlebadmen. tout depend de ton style de jeux si t'arrive vraiment à t'en sortir devant,la street est parfaite avec 3 def un attaquant,si il te faut du soutien pour passe-but ou autre,attaque dynamique et enfin,statique c'est un peut à l'arrache si tu t'es bien intégré au jeu,test les trois,je te rappelle que tu peut les changer en plein match avec les fleches.
@misterpes attend qu'ils soient vraiment près de toi,ou alors tu fais des passes mais vraiment apprend des dribbles simple qui peuvent être efficace,faire tomber,ne pas trop te faire bouger en les trompant.
Approche toi près des joueurs et fais une rotation haut de gauche à droite,ça va faire une espece de roulette moitié normal moitié ginga ça te compte élimination;
Cimer Balotelli
L'idéal c'est surtout Gauche, haut, bas (en supposant que tu attaques vers la droite)
Tout d'abord bonjour à tous, j'ai parcouru un peu le forum mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais...
A savoir:
Est-il possible de jouer avec des potes en ligne (chacun chez soi) dans la même équipe ?
merci ;)
flow flow flow non
@FlowFLow il vous suffit de faire des matchs en ligne par equipe mais vous n'aurez que votre capitaine à contrôlr et chacun controlera un joueur.
Et les hocus pocus peuvent vous faire une marge d'avance d'une seconde environ si vous êtes bloquer pour tirer aussi c'est le même truc que la roulette mais inverser c'est à dire de gauche à droite si vous allez vers la gauche.
Comme j'ai dit les dribbles courts sont souvent les plus efficace car sa permet de faire tomber l'adversaire ou de l'éliminer tout en envoyant pas la balle à 30 mètres.
Je pense que la roulette "Mc Gready" (je crois)est le geste le plus efficace
Oui,exellent aussi la roulette Ginga,c'est des enchainements de dribbles mais sur place donc les gars se prennent le boule après vous enchainer avec crochet ou petit pont.
Bonsoir.
si un joueur confirmé peut m'eclairer et repondre à mes questions svp, merci...
-est il normal que je joue toujours sur les memes stades/gymnases??
-lorsque j'ai fait la coupe cette apres midi, le mode etait futsal, est ce que le mode en coupe change ou c'est toujours du futsal?
-est il possible de faire des changements en cours de match?
-comment tirer en lucarne, tirer en l'air?j'ai l'impression que mes frappes sont assez molles et tres peu puissantes.
core leone
-si tu fais toujours les mêmes défis oui mais normalement les terrains sont assez variés
-non c'est pas toujours du futsal, le mode de jeu est marqué
-non on peut pas faire de changements, en tout cas j'ai pas trouvé
-pour tirer dans les lucarnes tu maintiens le bouton "O" assez longtemps.
@coreleone
-Oui,si tu ne les change pas ce sera le cas,sinon change de mode de jeux ou de match.
-Normalement c'est marquer exemple : Tournoi 4-4 futsal ce sera un tournois 4vs4 en futsal,5-5 ce sera du 5 contre 5,bref le mode est dans le nom du tournois et restera pendant tout le tournois.
-Non,choisis bien tes joueurs les seuls changement à faire c sont entre deux matchs.
-Personellement je prend un joueur puissant,j'appuis sur LT et je charge bien B (L1 et je charge bien O) de préférence avec des joueurs grand et puissants.