T'a oublié qu'il y a Kyouraku et Ukitake dans le camp SS ce qui pourrait beaucoup les aider.
Et c'est sur et certain que individuellement a part Yamamoto je pense que aucun des capitaines n'a le niveau des 3 espadas ils vont surtout jouer sur le nombre je pense.
Pas faux, mais on ne connaît pour leur part que l'apparence de leur Shikai, sans plus... (au moins pour Soi Fon on connait son utilité). Ces deux-là au moins ressortent du lot de par leur 'expérience' en tant que capitaines (ils l'étaient déjà il y a 100 ans pendant les Turn Back the Pendulum).
D'ailleurs c'est assez marrant d'un côté, on ne connait pas grand chose de Kyouraku niveau combat, mais ça ne l'a pas empêché, tout capitaine qu'il est, de se faire rétamer comme une bouse dans le second film par un méchant bidon.
C'est vrai que je trouve qu'il s'est fait battre un peu trop facilement. Remarque il a bien remis Ichigo a sa place.
Et Kyouraku et Ulitake sont surement tres fort car deja ce sont les premiers capitaines de Yamamoto donc ils controlent leur bankai depuis super longtemps.
Et pour leur pouvoirs d'aprés les jeux Kyouraku aura des attaques de type vents et Ukitake c'est difficile a definir.
Mais c'est seulement d'aprés les jeux apres leurs pouvoirs peuvent etre differents.
Faudrait pas arrêter les comparaisons avec les films et les jeux videos là ?
A moins que Kubo ait bossé avec ces types, c'est complètement HS...
Quand aux trois premiers espadas, c'est sur qu'ils sont balèzes, mais bon... C'est peut être juste Ulqui qui est vraiment montré comme trop puissant...
plus j'en entend et moins le second film me tente
Entre Ikaku qui sort sont bankai secret pour rien et Kyouraku, qu'on a jamais vu vraiment à l'action, se faire later.....
pas trop logique quoi
Moi j'ai bien aimé le second film il y a beaucoup d'action.
Le second film est nul:
Design horripilant (regardez le nez d'ichigo )
Scénario simpliste
Combats pitoyables (Il n'y a PAS de combats "entiers" dans tout le film...)
Bref, on voit bien que c'est du marketing pur et simple... juste parce que beaucoup de gens love Toshiro...
Pour revenir a Ikkaku vs Po ce qui m'a le plus choqué c'est pas tellement la defaite d'Ikkaku mais surtout qu'il ait perdu alors que l'arrancar n'a meme pas eu a liberer sa forme et il n'avais meme pas l'air blessé.
je sens le coup de :je suis aussi fort que le 5eme espada mdr mais je veux pas me faire distinguer de peurs de devoir entrainé les autres espada un peu à la ikkaku .
Toujours pas de scan
Toujours pas
scan sorti.
toujours aussi lent pour le moment, rien de spectaculaire, va falloir serieusement redresser la barre
La seule chose que je retiens de ce chapitre, c'est qu'Iba est finalement un gros lâche/peureux/tapette (rayez les mentions inutiles).
Clair, lui qui soit disant "gardait l'esprit de la 11eme division" etc
...
On a la confirmation que le gros * d'arrancar avait pas utilisé sa résurrection contre Ikkaku
Donc, Ikkaku serait BEAUCOUP MOINS fort que l'Gros Cleps ?
Y'a un truc bizarre au niveau des rapports de puissance là nan ?
Soit ils sont incohérents, soit les gars genre Ichigo, Kenpachi, Byakuya, etc... sont carrément d'un autre autre niveau, incomparable avec les autres persos
Parceque Ikkaku j'le voit comme le meilleur des non-capitaines (devant Renji sans aucun doute pour moi. Le Bankai de caveux-rouges est plus un handicap qu'autre chose), alors que le Cleps pour moi c'était peut-être pas le plus nul des capitaines, mais un des plus nuls ça c'est sûr (quand je l'ai vu contre Kenpachi il m'a pas impressioné, et contre Byakuya je crois qu'il aurait fait carrément pitié vu son Zanpakutoh).
Et voir qu'il se fait facilement un gars qui lui même a battu Ikkaku facilement ...
Franchement les rapports de force, c'est clair on commence à être habitué...
Ikkaku c'est normal qu'on ait été impressionné, c'était le premier non capitaine à sortir un Bankai, mais comme je l'ai déjà dit, ce n'était que contre un fraccion de grimm.
Komamura maitrise quand même le bankai depuis un bon bout de temps, c'est normal qu'il soit plus fort. Et puis, il garde quand même sa place de looser au sein des capitaines vu qu'il se bat contre un fraccion! (et en plus son bankai est nul)
en +, ikkaku n'a pas sorti son bankai...
Bah c'est à dire que les bankai du genre "gros machin lourd et de 100m de haut", ça va bien 5 minutes... Bref, un chapitre duquel il ne ressort qu'une seule réflexion : "vivement la suite" xD
Mais quoi que vous en disiez, j'ai préféré le combat d'Hisagi à celui qu'on vient de voir :/
Personnellement, dans les combats miteux qu'on vient de voir, j'ai quand même préféré la fin de celui de Kira. Pour moi Hisagi n'a pas une personnalité propre dans ce qu'on a vu de sa part, et c'est quand même dommage. Le fait qu'il passe après Kira dans l'ordre des combats y est pour quelque chose: j'ai eu l'impression que le comportement d'Hisagi était limite pompé sur celui de Kira, et donc je l'ai trouvé inintéressant... Yumichika dans le lot j'ai trouvé son Shikai moche, même s'il est plutôt efficace, mais sans plus.
Pour Ikkaku, il n'a pas sorti le Bankai donc on ne peut pas trop dire s'il aurait pu ou non battre Po. M'est d'avis cependant que ça n'aurait pas été le cas.
Au niveau des capitaines, Komamura a été rabattu à devoir combattre un Fraccion, ce qui est avouons le franchement naze. Mais comme c'est un personnage qui n'avait jamais eu son "heure de gloire" , il fallait bien le caser quelque part. C'est d'ailleurs cette notion "d'heure de gloire" qui a été fatal à Ikkaku: ce dernier l'ayant eu auparavant, contrairement aux autres (Kira, Hisagi et Yumichika), ça aurait été inutile de le refaire => pownage par Po. Pour en revenir à Komamura, il vient d'avoir la sienne, donc y a de fortes chances qu'il ne serve plus à rien dans le futur... (attention, la notion d'heure de gloire ne concerne que les personnages très secondaires).
vous en faites pas un peu trop avec komamura? Je pense qu'il est largement sous estimé et qu'on verra sa véritable force dans les prochains chapitres. Et en ce qui concerne les rapports de force il a toujours été clair que la différence entre un capitaine est un lieutenant était considérable(Renji étant je pense, une exception), ttendez de voir la suite avant de trop critiquer. c'est sur que voir les combats des lieutenants nous laissent un peu sur notre faim quand on sait ce qui nous attend( les espadas versus capitaines/ ichigo versus ulqiorra...) mais il faut pas exagérer non plus. Les derniers chapitres ont été d'assez bonne qualité.