CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 2975»
Page suivanteFin
dum dum
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 23:20:35

pas de scan en anglais c'te semaine???

D'habitude ils sont la le jeudi soir :(

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 23:50:21

j'espère que c'est pas parce que il n'y aurait pas de scan du tout cette semaine, y me faut mon bleach hebdo moi

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 82
05 septembre 2008 à 00:17:06

Heu, le spoil est tombé hier et le résumé du chapitre est disponible ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17356.msg456556.html#msg456556

dum dum
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 00:32:44

pitié n'en parlez pas tant que le scan est pas tombé :mort:

dum dum
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 11:14:54

spa trop tot :(

http://www.onemanga.com/Bleach/324/01/

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:21:29

:spoiler:

Bon bah on a enfin la confirmation, Hisagi est à chier! :noel:
Shikai de merde, et en plus il a l'air nul! Et le combat est pas très passionnant...

RDV la semaine prochaine ^^

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:22:16

N'empêche qu'en théorie, Hisagi qui était encore le seul "msytère" parmi les Lieutenants de par la non-connaissance de son Shikai... Il aurait du passer en dernier pour la surprise, m'est d'avis, pourtant il passe en troisième. De plus, on a eu affaire à des chassés-croisés entre les différents protagonistes avant de se centrer sur un seul (genre le passage où Findor enlève son masque), mais ces passages n'ont jamais concerné Ikkaku. Et je trouve ça mauvais signe, soit il a du se faire éclater, soit il va éclater le Fraccion à pleine puissance sans qu'on s'attarde sur son combat (chose possible car il n'a rien de neuf à apporter comme personnage).

Pis personnellement je ne trouve pas ce Shikai si moche, surtout qu'on a pas encore vu sa particularité. Mais sinon j'avoue que le combat est mou pour le moment, Findor commence à m'ennuyer avec sa langue trop pendue et ses "Exacta !".

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:13:05

salut a tous comme vous je suis un fan de bleach mais la les HS m'on comme qui dirait cassé dans mon delire.doncje vous le demande a vous ceux qui ont regardé les HS sont il bien ou vaut mieux les sauter
ps je suis a l'episode 169.
merci

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 01:01:37

Tout le monde critiquait Yumichika et la magnifique Charlotte Coolhorn, mais moi j'préférai le combat de ces 2 là plutôt que ceux de Kira et Hisagi :(

J'espère qu'Ikkaku nous prépare quelquechose de bon, sinon ça valait pas le coup d'attendre pour voir le vieux en action

dum dum
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 01:18:51

ben moi j'aime kira et hisagi et aussi yumi et j'vous emmerde tous >_< :nah:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 02:11:24

:rire:

Ce mauvais :noel:

Change tes gouts raclure! Ce mini arc fraccion est en mousse, juste une technique de Kubo pour gagner temps et retarder les HS! :ok:

dum dum
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:08:18

RAF , kira et hisagi ont la classe alors no rage stoo :noel:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:01:52

Kira j'l'ai toujours trouvé merdique et détestable, et Hisagi sans interêt
Et ces combats changent rien à ce que je pensais d'eux

Moi j'veux voir Ikkaku, Kyouraku, Ukitake et l'Vieux Cake
Pis aussi Urahara et Tessaï et Ulqui :hap:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:31:41

Bah c'est vrai que c'est pour gagner du temps tout sa mais même si je rafole pas de Kira le zampkato d'Hisagi est pas trop mal sur le plan esthétique, reste à voir la propriété de celui-ci, mais c'est clair que c'est des combats en mousses tout sa ^^

Et j'ai pas l'impression qu'Ikkaku libèrera son bankai

Au passage j'ai l'impression que les fracions ici présent sont moins puissant que ceux de Grimmjow, Renji et Hitsugaya avaient du sortir le bankai pour en venir à bout (bon ok il était bloqué à 20% de puissance mais quand ils sont passé à 100 % ils ont dit que c'était l'effet de surprise qui avait permis d'en finir aussi rapidement)

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:58:34

C'était pas vraiment les Fraccions de Grimmjow il me semble si ? (je pensais qu'il s'agissait juste d'arrancars pris comme ca!)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:02:11

Si c'étaient ses Fraccions, on voit toute la petite bande dans les flashbacks de Grimmjow

Sinon moi aussi ils me paraissaient meilleurs, mais peut-être que Baragan a "volontairement" des Fraccions de merde

Après tout les 2 * d'Aizen ont pas l'air terribles non plus

MomentCinetique MomentCinetique
MP
Niveau 4
06 septembre 2008 à 13:25:02

Bof il y a quand même Gin qui a l'air bien sympa... Je crois que c'est le dernier duquel j'ai pas mal d'attentes dans ce manga (bon allez, ptête Kisuke, pourquoi pas).

dum dum
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:14:46

nan mais ok chacun ses gouts quoi (meme si z'avez des gouts d'merde bande de ragvls' :noel: ) :(

Linkintalc Linkintalc
MP
Niveau 8
06 septembre 2008 à 14:26:07

Je sais pas vous mais je trouve que la qualité du dessin de Kubo baisse ces derniers temps...
Hisagi et Kira sont horribles, quand ils sont surpris leur visage est atrocement moche, les combats me font penser à ceux de D.gray-man, c'est a dire très confus, l'auteur ne se foule pas avec les différentes vues, bref, très décevant... :nonnon:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:19:17
  • -Kongming- Voir le profil de -Kongming-

* Posté le 06 septembre 2008 à 13:02:11 Avertir un modérateur
* Si c'étaient ses Fraccions, on voit toute la petite bande dans les flashbacks de Grimmjow

Sinon moi aussi ils me paraissaient meilleurs, mais peut-être que Baragan a "volontairement" des Fraccions de merde

Après tout les 2 * d'Aizen ont pas l'air terribles non plus
* Lien permanent

* MomentCinetique Voir le profil de MomentCinetique
* Posté le 06 septembre 2008 à 13:25:02 Avertir un modérateur
* Bof il y a quand même Gin qui a l'air bien sympa... Je crois que c'est le dernier duquel j'ai pas mal d'attentes dans ce manga (bon allez, ptête Kisuke, pourquoi pas).

:d) Je parlais des 2 Arrancars, celles qui "surveillent" Gros Nichs et qui se font tabasser par Grimmjow

Gin est excellent et Tarlousen bien détestable, y'a rien à dire là dessus

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 2975»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment