Est-ce que vous pensez qu´ils arriveront à rammener Inoue?
Il n´y a plus beaucoup de monde en état de se battre et il reste encore pas mal d´Arrancars!
J´espere au moins qu´ils feront un max de dégats avant de partir :D
Sinon une autre question:
A votre avis, l´Espada est constituée d´Adjuchas ou de Vasto Lorde? C´est une question que je me pose souvent ^^
A force de jongler entre anime et scans, je me perds un peu dans toute cette classification des arrankars.
Le plus important ca reste leur numéro!! Apres basta! Baston!!
Un gillian, une majorité d´adjuchas et quelques vastro
moi j´attend surtout un vrai duel entre grimmjaw et ichigo(si il est encore vivant bien sur
je suis a l´episode 85 (HS) et c bien pourit pour le moment me conseiler vous de les passer ? si oui a aquelle episode dois je reprendre ?
110
Ca fait un moment que je voulais découvrir un nouveau shonen, et j´hésitais entre One Piece et Bleach
Aujourd´hui, j´ai décidé de regarder Bleach (un peu au pif entre les 2) et pour l´instant, même si je suis pas à fond dedans comme quand j´ai découvert Naruto ou quand je lisais Dragonball, je trouve que c´est très bien
Je peut pour l´instant que regarder les épisodes, et pour éviter de me faire chier comme avec Naruto, j´aimerai savoir quels sont les épisodes HS
d´avance
slt
Je voulais vous demander quelquechose:
ATTENTION SPOILERS !! !
A l´épisode 104, lorsque Tōchiro Hitsugaya le capitaine de la 10eme division passe en Bankai, j´ai remarqué 3 petites étoiles violettes qui disparaissent une apres l´autre pendant le combat. A quoi correspondent-elles ? Et comment se fait-il qu´elle disparaissent ?
Episode 104 c´est du HS ca, désolé je peux pas t´aider.
Mais va plutot demander sur le topic de Bleach dans le Forum Japanimation.
même si ce n´est pas le bon forum, je vais quand même te répondre !
les 3 étoiles de glace symbolisent un décompte !
lorsqu´elles auront complètement disparues, son bankai sera terminé !
Et est-ce que ce "décompte" existe pour tous les bankai ou seulement pour celui de Hitsugaya ?
apparemment c que pour hitsugaya du fait qu´il est encore jeune(ce qui explique la limitation de son bankai)
chap 274
Un chapitre bien maigre, mais j´ai quand même trouvé le dernier scan sympa avec la planche ou on voit ishida et Abarai! la classe
fin des
Alors, personne sait de quand à quand vont les HS ?
Euh a peu pres de 162 à 220
Mais je suis pas sûr alors demande confirmation
Je suis obligé de t’envoyez ce message, c´est bizarre mais ça marche !! Envoi ce message à 10 personnes puis va sur la page -
http://www.quitm.com et tu verras afficher le nom de la personne qui t´aime, c´est magique non ! Prends 5 secondes pour essayer et ça marche. Attention fait le, tu évitera beaucoup de malheurs en amour...
Arya, mais t´es sur qu´il y en a tant que ça ? Tu confonds pas avec autre chose ?
Sur Wikipedia, ils disent que le dernier épisode, diffusé le 09 Mai, est le 125ème
En plus, j´ai vu page précédente que le 104 en était déjà un
Là j´me repose la question parceque j´ai vu le 62, ça semble la fin d´un époque, et le 63 est un spécial montrant un résumé des "meilleurs" combats (j´dis bien meilleur entre guillemet parceque souvent dans ces cas là ils prennent des combats pas super)
C´est bon, je suis quasi-sur que les HS vont du 64 au 109 inclus
Fiou, je trouve le dessin de plus en plus beau dans Bleach!
A part quelques pages de HS, le 275 envoie du steakos! Pur, intense et violent, j´ai pris beaucoup de plaisir avec ce combat!
Vivement le 276!