spider man t´es un boulet ou quoi tu connait pas la suite??? alors que t´a internet oh my god
Tu sais j´ai pas trop envie de rechercher en fait mon pocket Boulet
Je lis le manga , pas les animé Alors retourne jouer au sable
Tu veux vraiment qu´on te spoil ? Mieux vaut attendre , ca perd toute sa saveur de savoir al suite avant de l´avoir ...
shadow-hunter --> raction debile , no-coment
dites, pour la suite du manga, après soul society, il y aura
les 3 zigs que l´on voit ou la suite o_O.
et pas de réponse comme au dessus, thx.
Pouvez vous me donner les titres des episodes de Bleach s´il vous plait
je voudrai savoir si quelqu´un connaitrait un bon site sur bleach avec des téléchargements d´épisodes (légal bien entendu)
http://haiou.online.fr/fiches/bleach/anime.php
il y a autant d´épisode, c´est aussi énorme que naruto !! !
Wesh le peuple quelqu´un sait à quel tome c´est,lépisode 63 ? Et combien il y en a au japon,des tomes ?
mais apparement Spider-Man , tu connais déja des éléments de la suite. Vu ce que tu as écris.
Et si tu v lire et savoir la suite sans passer par l´anime , lis les scans. Ils sont même largement plus loin que l´anime c pour te dire.
En parlant de ca il sort quand le next volume?
C´est le 17 ou le 18 je crois
est ce que vous savez si le film de bleach est prévu en france
dsl si la réponse à déjà été donnée mais j´ai pas envie de chercher dans les 60 autres pages
Pour l´instant non.
d´avoir répondu
Voila un beau petit Combat de l´episode 95 de Bleach
http://www.dailymotion.com/Pbenvine/video/xde8p_kariya-vs-byakuya-ichigo
Salut à tous,
Voila je viens de découvrir Bleach il y a peu de temps et j´aurais voulu savoir combien d´épisodes et d´OAV sont sortis à ce jour?
Merci d´avance
Il y a 95 épisodes qui sont sortis et 2 oav.
juste pour préciser, par ce sens bien la question arriver , les hs commencent à l´épisodes 64
Ah ok je savais qu´il y avait des HS. J´espère qu´ils sont pas aussi pourris que ceux de naruto (Meme si la comparaison est difficile).
Merci pour l´info en tout cas ;- )
les hs de bleach sont excellents, l´histoire avec les bounto est prenante et cela ne dénigre pas du tout le manga.
hum tout est relatif, comparé au manga l´histoire avec les bounto est assez fade. De plus au niveau de l´animation ça vaut vraiment pas l´arc de la ss.
Bref tout ça pour dire que j´attend avec impatience la suite du manga.