Regarde l´animé jusqu´a l´épisode 63.
Ensuite c´est du HS, tu peux continuer l´histoire originale en manga, les éditions françaises rattrappent bientôt l´épisode 63.
Dans le 91 Ichigo va refaire le Bankai et l´autre le Quincy va retrouver en partie ses pouvoirs or d´apres le manga c´est son père qui l´aide à retrouver ses pouvoirs alors je pense que les H.S vont bientot finir.
Est ce que tous les tomes 7 ont sur la tranche le 7 en violet au lieu de rouge?
Oui
Oki merci j´ai failli le prendre à l´hypermarché ce matin et du coup j´ai pris le 8 avant d´avoir confirmation^^
Oui c´est assez étrange d´ailleurs.
Sur les volumes japonais le numéro de la tranche n´a jamais la même couleur (et n´a pas forcément la couleur du titre :nerd: ou du numéro sur la couverture), mais chez Glénat on sait pas trop ce qu´ils ont essayé de faire ^^
Enfin on s´en branle un peu beaucoup très largement, mais quand même.
J´ai les 8 premier tomes.
Sinon je cherche des figurines de Gin, savez vous où m´en procurer (sur le net)?
En cherchant rapidement, j´en ai trouvé un ici;
http://www.gashapone.com/
http://www.gashapone.com/p1084.html
Mais bon, ce sont les neufs d´un coup... Et puis b
on, ce sont des gashapon, donc c´est pas bien grand (13 cm qu´ils disent)...
Je peux pas plus t´aider
Vous avez une petie idée de quand se terminerons les HS?
Quelqu´un sait quel est le découpage de cette série? La saison 1 s´arrête au 25 ou 26?
Et les autres?
d´avance
bonjour !
je viens de m´acheter les 5 premiers tomes vu la notoriété du manga !
j´en suis à la fin du 2ème, je voulais savoir si l´histoire variait par la suite, c´est-à-dire si on avait autre chose qu´un combat héros-hollow !
à un moment, la shiganami (truc comme ça^^, je n´ai pas encore l´habitude des noms) va acheter une pilule à un vendeur (tome 2) et l´échange contre une "carte" de hollow de niveau supérieur, j´en déduis donc qu´il existe différents niveau de force concernant les hollows, me tromperais-je ?
si c´est le cas, quels sont les plus puissants ?
puis je voulais savoir combien de tomes sont parus en France ?
désolé si ces question ont déjà été posé mais je n´allais pas me taper les milliers de messages pour vérifier !^ ^
pis merci de ne pas trop spoiler dans vos réponses !
merci d´avance !
c´est comme pour naruto, ils font du hs pour les anmés ?
ps: si on regarde l´animé, est ce que sa vaut le coup de prendre aussi le manga o_O
http://www.glenatmanga.com/
il y a 17 tome sortis en france pour l´instant
je vous conseil aussi bien le mangas que l´anime. Et je vous conseil même de lire les scan. Je viens juste de voir l´épisode 91 de bleach et la suite s´annonce bien.
a+
il parle de licensié l´animé ?? ?
parce que je me suis fait avoir y´a peu pour un autre animé "yakitate japan" je pourrai pas voir la fin
naruto c licencié depuis longtemps en france, et pourtant tout le monde le dl toujours.
Bonjour,je voudrai savoir ci à ce jour l´animé à repris le cours du manga,et si oui à quel épisode
parce que je le vaut bien
Salut , j´adore Bleach n sérieux cette série défonce , on se doute que Rukia ne va pas mourir , mais est-ce que Hitsugaya va se faire défoncer par Ichimaru ?
Aizen revient quand ? Dans le tome 18 ? Et quand Byakukya va donc faire preuve d´affection pour sa soeur ? Merci de vos réponses !