http://www.zebulon.fr/astuces/tip133-0/Sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html
ah bah finalement j´ai réglé mon problème tout seul comme un grand!
ton histoire de conflit de codecs m´a fait réfléchir et j´ai réalisé que j´avais ces problèmes depuis que j´ai installé matroska pour lire les fichiers en .mkv!
mais merci pour le tuto sa peut toujours servir
par contre faut que je trouve autre chose pour lire mes .mkv maintenant....
moi aussi j avais des prblem aveec mkv
quant j ai dll la v1.1.1 j avait toujour des problem mais avec le vieux pack v1.0.1 sa marche bien
sur linux j´utilise mplayer il joue presque tous
->Episode 60 vu à l´instant.
! Grandiose/époustouflant !
A peine un des combats les plus attendu terminé à savoir Ichigo face à Byakuya, et après deux semaines d´attente intenable nous voilà replongé dans un épisode encore plus marquant. En effet si l´on est déçu de ne pas voir la suite du combat des 3 capitaines dont on a pas eu de nouvelles depuis un moment maintenant, on est quand même bien gâté.
Certes le début de l´épisode commence fort, avec la découverte par Hitsugaya et Matsumoto du massacre de la chambre 46 et la fuite de Kira devant leurs yeux, qu´ils poursuivent alors; s´en suit un combat entre les deux vices-capitaines (et là on se dit roh un combat de plus), Kira nous parlant de son zanpakutoh sans qu´on y voit un premier échange de lame. Hitsugaya laisse les deux se battre pour aller secourir Hinamori alors échappée de sa chambre de repos et s´en allant voir ce qui s´est pasé dans la chambre 46. Gin apparait pour mon plus grand plaisir et c´est l´heure de tomber les masques, l´épisode pivot par excellence avec l´apparition surprise d´un revenant...Aizen. Quoi de mieux que de le faire revenir enpremier sous les yeux de celle qui l´aime, elle s´affaisse dans ses bras, pleure, il esquisse un sourire, lui parle et...la tue froidement, le regard naîf d´Hinamori s´écroule avec elle. Hitsugaya arrive à la fois trop tard (il n´a pas pu sauver Hinamori) et trop tôt (il découvre que le mort est bien vivant). Commence alors un combat clair et concis, où Hitsugaya que je déteste au passage se fait laminer en 2-2par Aizen sous le sourire de Gin, quel moment intense de plaisir pour moi, je suis ravi.
Hitsugaya tombe et déja Aizen fait face à un autre capitaine, mais après quelques mots échangés disparait avec Gin pour mieux rejoindre Tousen leur complice sur le pic rocheux sacrificiel, Tousen entrainant avec lui dans la teleportation volontairement Renji et Rukia, ce dernier faisant face au groupe de traitres dans une totale incompréhension de la situation.
Fin de l´épisode, on est sur le cul, soufflé de ce qu´on vient de voir et de découvrir, un grand pas dans l´avancée de la situation et de beaux combats en prévisions en tout cas.
Le trailer du 61 annnonce des révélations sur le pourquoi de la traitrise interne, et une lame noire apparait pour faire face au trio...Ichigo´s back to kick their asses!
Moogly, tu l´a vu en vostf? si oui, tu peux me donner un lien
VO st anglais comme toujours
Sur http://www.animesuki.com/ pour la VostA
Je DL a 100 Ko/s sur Bit torrents
vivement la vostfr!
d´après le spoil l´épisode s´arrète exactement là ou j´ai stoppé les scan
De toute façon apres le passage Soul Society ça vaut plus rien Bleach.
Aie, ouille, pas les pierres non, pitié.
BANKAI !
Excellent épisode, comme toujours. Mais celui-là était encore meilleur ! Aizen est de retour, quel charisme ! Du jamais vu ! Avec Gin, son associé dans ses projets diaboliques, il va y avoir des prévisions de secousses à Soul Society...
j ai trop hate
moi ce dont jai hate c de voir Aizen défoncé (comme kan on le découvre "mort" mais là sa serait en vrai),Ichimaru tranché SANS SON SOURIRE et Tousen morflé!
Mon topic pr parler de l´épisode 60:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27-8117693-1-0-1-0-0.htm
Episode 61 vu à l´instant.
Toujours aussi bon, instants révélations encore pour celui là.
Tout le monde sait pour Aizen, tout le monde se dirige donc vers les trois traitres, alors qu´Aizen s´en prend rapidement à Renji, Ichigo apparait mais se fait bloquer en 2-2, Aizen raconte alors son but, l´interet pour Rukia et que vient faire Urahara dans tout ça, alors qu´il tente de parler de la chambre 46, le renard débarque et attaque Aizen, fin de l´épisode. Aizen surprend encore plus, il semble vraiment invincible et cette fois a des lustres de ce que peut Ichigo, on commence a cerner ce qui s´est passé avec Ichigo/Hollow, mais on devine encore peu comment va s´organiser les combats entre tous les alliés face au trio de traitres.
le renard, c´est Komamura, non?
Oui désolé^^
c tro dla bale... Blitch
pitiéééé, faites que ça n´attrape pas le syndrome naruto
Trop tard...
oui, mais on en est pas encore au point de naruto, enfin, ça risque de venir...