salut ! est-ce que vous connaissez des bon site de bleach avec dossier et tout ? je m´y perd avec tous ces capitaines ^^ sinon c´est vraiment une exellente serie esperons qu´il s´arrete pas de si tot ^^ pour concurrencer dbz qui sait !
shadow >>> va sur soul-society (ya que sa qui me vient ^^ mais ya peut etre des meilleures site) mais en tout cas ya tout les capitaine et leur lieutenant avec leur division et l´image
Quelqu´un a déjà lu le tome 15 ? C´est du niveau du tome 14 ? (bon si vous avez pas trouvé le 14 en dessous des autres vous comprendrez pas la question ) Ca releve un peu le niveau ?
ps: Je veux pas entamer un débat sur le bien fondé ou non du 14, jveux juste savoir si le 15 est dans la meme "veine"
oui ya le bankai du capitaine contre qui se bat ishida
Salut
Voila j´ai vu tous les episodes jusqu´au 64 ( fin dla saison 1 il me semble ) chez Dawaa Fansub !. ..Attention risque de spoil !
Le debut de l´episode 65 n´a aucun rapport avec la fin du double episode 63-64 ( soit l´enlevement de Inoue !. .. ) Je voudrais savoir si j´ai loupé un episode...car la ca fait comme une crevasse dans la serie...merci d´avance ^^
FIN DU SPOIL...
Il n´y a pas de double épisode 63 - 64
L´episode 63 fait 40 min ^^
ca veut dire que...je doit telecharger l´episode 64 seul ?
Oui, c´est deux episode bien distinct le 63 et 64
l´un de 40 min l´autre de 20min
Ok merci....bon bah c parti pour dl le 64 ^^
De rien, moi aussi je m´etait fait avoir xD
à tous
Quelqu´un pourrait me dire le nom des musiques qui font office d´opening et d´ending dans l´épisode 30 de Bleach svp?
LeCochonWarrior va voir sur http://www.bleachweb.com/ rubrique telechargement c´est l´opening 2 et le ending 2 je pense
Ouahou merci ^^
allo
Le mieux dans l´épisode 71 d´aujourd´hui:
->Le coussin peteur.
->Les jokes entre capitaines
Dites rien j´en suis qu´au 45
8ème.
Animesnoringo ca dl trop lentement ces derniers temps
Normal il y a trop de gens maintenant.
Oué mais je descendais jamais dans les 70k/s ...maintenant si