Qui trouve que mon bankai sert à rien ?
En tout cas je me trouve trop classe en petit surdoué
Bizarre n'empêche qu'Aizen ai réussi à blouser tout le monde dans la SS
J'ai hâte de voir les prochains chapitres
(désolé pour le triple post )
D'autant plus bizarre qu'au final on ne connait quasiment rien de ce type...
Je cracherais pas sur un petit FB bien classe sur son passé, histoire d'en savoir un peu plus!
Scusez je m'explique sur le truc des nobles, il est dit par byakuya dans le tome 19, lorsqu'il fait son dialogue d'introspection quant ichigo est en train de sortir son bankai pour la premiere fois, que dans les quatres familles nobles de soul society on nait avec un reiatsu de naissance, ce qui veut dire en extrapolant qu'ils sont plus forts que les autres stoo, on peut envisager qu'a l'age "adolescent" au ss, il soit deja du niveau d'un officier genre vice cap', genre au niveau de rukia (ce qui est pas si mal hein)
Sinon chapeau pour le bankai de tosen, je vais aller verifier mais si c'est vrai je fais pitié de pas avoir capté ca, moi qui decortique tout d'habitude
C'est sûr que c'est le bankai de Tousen?Pas plutôt le shikai?
Enfin je demande ça,parce que son bankai est quand même un peu plus "fort" que ça(les ennemis sont totalement plongés dans l'obscurité et perdent leur 5 sens en quelque sorte...).
J'ai ris quand j'ai vus la faute dans le titre
3000 èmes messages
Enfin je demande ça,parce que son bankai est quand même un peu plus "fort" que ça(les ennemis sont totalement plongés dans l'obscurité et perdent leur 5 sens en quelque sorte...).
non non je confirme, c'est bien un bankai
Le gars il sort son bankai par surprise derrière le type, et dès le début du combat...
Il porte bien son nom ce Tarlousen
En même temps, à part Kenpachi et toute sa division, les gars sont pas là pour s'amuser à la base, mais pour tuer l'adversaire, quelque soit le moyen
Ouais c'est vrai...
Mais Tarlousen je le voyais bien du genre loyal, à proposer un duel avec son adversaire, ca irait bien avec sa personnalité... (quoique son bankai est vraiment pas loyal ^^)
En tout cas j'espère qu'il va vite crever lui
Il a sali son image face a Kempachi je sais c'est la raison pour laquelle on l'a surnommé Tarlousen
C'est sûr que des 3 capitaines qui ont trahis la SS, c'est Tousen qui a l'espérance de vie la plus courte (en admettant qu'à un moment ou un autre ils meurent tous les 3 ^^)
Et moi je persiste a croire que Gin est un agent double et qu'il ouevre pour Urahara
hummm la je doute linkintalc! ^^ par contre c'est pas impossible qu'il trahissent Aizen pour lui piquer la place de grand méchant
Moi perso je pense pareil dans une moindre mesure, je pense que gin eprouve quelque chose pour matsumoto qui le poussera a faire une action heroique avant la fin de l'arc genre se sacrifier pour elle ou un truc du genre
Ouais mais ce cher Gin pourrait tout aussi bien faire une action hyper grave, genre... Mais je vois pas trop. Après tout c'est le seul des méchants qui grosso modo n'a pas l'air d'avoir fait quoi que ce soit de grave (même s'il a failli tuer Hinamori, qui de toute façon aurait dû mourir de la main d'Aizen )
En parlant d'Hinamori,Aizen a vraiment réussi à la détruire mentalement c'est impressionnant.