CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 173»
Page suivanteFin
le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:36:24

Ah dommage, ils en ont fait certains qu'étaient vraiment bien, des animés... L'arc Bount était minable, c'est vrai, mais d'façons tu peux le sauter sans problème en reprenant directement à partir du 110. Dès que tu sens que c'est des HS, hésite pas à zapper les épisodes, c'est vrai qu'il y a quelques HS :ok:

D'ailleurs les nouvelles musiques auxquelles on a droit après l'arc Bount relatives au Arrancar sont vraiment pas mal... Le ptit air Espagnol, puis 2 nouvelles musiques de combat (

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B162/video/x4jxzx_bleach-162-vostfr_shortfilms

)

Particulièrement celle où Ichigo apparait avec son masque, celle-là est vraiment bien insérée dans l'ambiance de l'animé :coeur: :noel:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:42:55

KuBo s'en tire pas trop mal finalement avec les FB...

Ceux de Grimm étaient pas mal non plus! :oui:

Rp-ac Rp-ac
MP
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:24:22

le 172 vostfr est sorti :p)

Rp-ac Rp-ac
MP
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:30:41

Dum à écrit :
:d) il apparait clair qu'il est capitaine, premierement il porte brassard et cape (ok attachée a son bras mais quand meme )
pour ce qui est de ses pouvoirs on sait juste que ca a avoir avec kisuke (cf "je m'en serais voulu d'avoir fait decliner ta force" ou un truc du genre)
pour le reste on ne peut que supposer :oui:
C'est absolument faux , toutes les divisions ont un capitaine sauf 2 (3 si on compte pas le nouveau capitaine) mais qui sont actuellement sans capitaine et il n'existe pas plus de 13 divisions (Gotei 13)
donc on peut supposer qu'il fut capitaine et non qu'il le soit ...
nuance :-)))

dum dum
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:25:23

Non mais n'importe quoi :hum:

Le mec est parti de soul society depusi tellement longtemps que personne a fait le rapport entre son nom de famille et celui d'ichigo, j'me doute bien qu'il est pas actuellement captaine :gne:

Rp-ac Rp-ac
MP
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:57:59

ba exprime toi mieux alors parce ce que il est évident qu'il EST capitaine sa veut dire qu'il le suis actuellement

Rp-ac Rp-ac
MP
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:59:51

qui l'est* :honte: actuellement
voilà que je mis m'est mais enfin bon c'est pas si grave on va pas discuter pendant 3 heures sur sa ^^

Rp-ac Rp-ac
MP
Niveau 9
30 mai 2008 à 19:10:24

faute de frappe vraiment :desole: je mis mets* (ah si seulement l'option éditer existait sur le jeuxvideo.com)

dum dum
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:08:34
  1. Rp-ac Voir le profil de Rp-ac
  2. Posté le 30 mai 2008 à 18:57:59 Avertir un modérateur
  3. ba exprime toi mieux alors parce ce que il est évident qu'il EST capitaine sa veut dire qu'il le suis actuellement

:d) Ben non mais enfin pose toi des questions alors parce que t'es bien le seul a avoir pensé une seule seconde que je sous entendais qu'Isshin etait actuellement capitaine, donc entre nous soit dit si moi je dois mieux m'exprimer toi tu devrais peut etre faire un petit effort supplementaire de comprehension :o))

Et histoire de te corriger une bonne fois pour toute ( qu'on en arrive pas a un quintuple post ou autre :noel: ) c'est "voile que je m'y met" et "sur ca" (mais sur ca ne se dit pas trop, la dessus c'est moins lourd niveau syntaxe m'enfin on va pas en chier un clémenceau hein ) :oui:

dum dum
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:08:59

Tres bon scan cette semaine!!!!

Et de par les paroles de shinji, preuve est faite pour celui (je me rappelle plus qui c'etait :doute: j'm'embrouille avec trop d'monde :noel: ) qui me soutenait que les techniques de kido produisaient le meme effet avec invoc que sans qu'il a eu tort :fier:

bob113 bob113
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:18:29

Tousen un Vizard :ouch2:

Ou j'ai mal compris :(

Et Nanao qui était une gamine ya 100 alors que Kouryaku n'as pas pris une ride depuis ....

:(

bob113 bob113
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:21:56

Ah oui j'oublie

Aizen :cool:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:51:43

Trop bon ce chapitre

Pour Gin j'avais bien compris qu'il etait avec Aizen depuis le debut, mais Tarlousen j'aurai jamais cru ...

Par contre y'a un truc que je pige pas la dedans, c'est Hiyori : Nanao, Gin et Byakuya ont tous grandis, mais elle ca reste une gosse

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:17:25

J'ai pas compris un truc, si Tarlousen a la même gueule que Kensei et qu'il est si fort, pourquoi ne pas avoir utilisé ce pouvoir face à Kenpachi ? :doute:
Et comment se fait il que Aizen, alors que ça fait déjà 110 ans qu'il a trahit tout le monde, ai continué d'être capitaine aussi longtemps ? :doute:

Rp-ac Rp-ac
MP
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:19:20

dum à écrit :
:d) Ben non mais enfin pose toi des questions alors parce que t'es bien le seul a avoir pensé une seule seconde que je sous entendais qu'Isshin etait actuellement capitaine, donc entre nous soit dit si moi je dois mieux m'exprimer toi tu devrais peut etre faire un petit effort supplementaire de comprehension :o))

Et histoire de te corriger une bonne fois pour toute ( qu'on en arrive pas a un quintuple post ou autre :noel: ) c'est "voile que je m'y met" et "sur ca" (mais sur ca ne se dit pas trop, la dessus c'est moins lourd niveau syntaxe m'enfin on va pas en chier un clémenceau hein )

Bon ... je devais être fatigué hier (excuse bidon :lol: ) mais toi aussi en essayant de me corriger tu as fait deux fautes en enlevant le s de mets et faute de frappe surement mais c'est voilà et non voile sa veut rien dire dans le contexte ici présent.

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:36:41

'ai pas compris un truc, si Tarlousen a la même gueule que Kensei et qu'il est si fort, pourquoi ne pas avoir utilisé ce pouvoir face à Kenpachi ? :doute:

:d) Mouais "si fort",je suis pas convaincu,je dirais plus effet de surprise.

Et comment se fait il que Aizen, alors que ça fait déjà 110 ans qu'il a trahit tout le monde, ai continué d'être capitaine aussi longtemps ? :doute:

:d) J'ai dans l'idée qu'il va faire passer les futurs vizards pour des traîtres.

dum dum
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:43:17

Kong :d) peut etre qu'elle ne grandi plus par rapport au hollow en elle ...

Goku :d) Tosen n'est pas un vizard, il porte juste un masque afin de cacher son visage c'est tout, cependant il apparait clair qu'il est a l'epoque de la division de kensei (memes fringues)

Par contre je me disais qu'il etait avec aizen depuis le debut puisqu'aizen a basé sa strategie au sereitei sur le pouvoir de kyoga suigetsu.

Pour ce qui est de la fin de tout ca (comment aizen s'en est tiré) je pense tout simplement qu'il a fait porter le chapeau aux vizzards et a kisuke en utilisant plus ou moins le kanzensuimin, il a du se servir habilement du fait que kisuke ait transgressé les ordres etc et du fait que les vizzards aient utilisés ce que le sereitei appelle dans un chapitre "des techniques interdites pour franchir la limite entre hollow et shinigami" voila, on verra par la suite.

rp-ac :d) c'est bien parce qu'en plus t'es pas lourd du tout a vouloir absolument avoir raison sur ce genre de conneries, donc oui tu t'en doutes bien voile est une erreur de frappe (mais bon spa grave , utiliser la mauvaise foi pour minimiser tes propres erreurs c'est deja pas si mal :ok: ) et tu te trompes je m'y met = je me met a faire ceci ou cela = transitif = pas de "s" mais spa grave :ok:
Sur ce eje vais te laisser encore une fois chercher le moindre ptit truc qui te fera avoir le dernier mot, t'as l'air de bougrement aimer ca ^^

Linkass003 Linkass003
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:29:45

Donc les Vizards sont le produit d'Aizen.
Quel enculé lui quand il s'y met :o))

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:17:51

J'aurai pas cru que Tousen était avec Aizen dès le début, car je m'imaginais pas que le plan d'Aizen était pensé depuis si longtemps

Mais pour le reste je pense plus ou moins comme Dum

A mon avis, Aizen a commencé ses expériences de "mix" entre Hollow et Shinigamis en prenant les Shinigamis pour base, puis quand il a vu qu'il arrivait pas a les maîtriser et qu'il a en même temps découvert que des Hollow pouvaient enlever leurs masques pour avoir des pouvoirs de Shinigami, il a décidé de changer de base.
Aizen s'est servi de ce qui arrive aux futur Vizards pour les faire passer pour traîtres, et la Soul Society les aurait expulsé, voir condamnés à mort. Ca expliquerait pourquoi les Vizards n'aiment et n'aident pas les Shinigamis.
Par contre, je crois pas que Kisuke sache pour Aizen, même si je sais pas expliquer clairement pourquoi ^^

dum dum
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:47:23
  1. -Kongming- Voir le profil de -Kongming-
  2. Posté le 01 juin 2008 à 10:17:51 Avertir un modérateur

A mon avis, Aizen a commencé ses expériences de "mix" entre Hollow et Shinigamis en prenant les Shinigamis pour base, puis quand il a vu qu'il arrivait pas a les maîtriser et qu'il a en même temps découvert que des Hollow pouvaient enlever leurs masques pour avoir des pouvoirs de Shinigami, il a décidé de changer de base.

:d) mais lawl kong :ouch:

j'allais dire exactement le meme truc pour repondre a link ce matin et j'ai eu la flemme d'aller au bout de mon message alors je l'ai supprimé :rire:

Je pense exactement pareil, il s'est dabord servi de shinigamis et puis faute de "surveillance" et pour ne pas eveiller les soupçons il s'est servi de hollows dont la disparition ne provoquerait aucune reaction.

Seulement j'aimerais trouver le rapport entre ca et l'ôken, voulait il des le depart monter un groupe dissident afin d'atteindre et de tuer le roi ou pensait il s'approprier le pouvoir d'un vizzard en en devenant un (peut etre meme es ce deja le cas, ce qui m'etonnerait de moins en moins d'ailleurs sinon comment pourrait il etre decrit de force egale a genryusai...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment