Bijour bijour......
Dis-moi Ccyl, c´est normal que Al a trouvé ta photo sur un site ? ..................
Dr tu ma menti sur la photo je tes retrouve sur un site
je suis poli ; )
http://pittance.nodalpoinoint.net/doc/bonnasses/154.jpe
Alors
Hu hu hu je l´ai devancé le mafioso.......
oui je c mais bon j´ai des pote qui on envoyé les foto de moi et de copine a moi! si sa te dérange , je suis désolé mais c pas un crime.
est c avoir menti que de t´avoir envoyé une foto de moi qui se trouve ok sur un syte mais qui ma propriété , ma foto méme si elle se trouve sur un syte reste ma foto
Un crime euh mon pseudo te fais penser a qui ?
BBB ben ces normale Rasta tu etait entrain de te rouler quelquse chsoe ces pour sa
un Style ?
mais bon quand meme ?
Heureusement que je viste le net au sinon j´aurais gober
quand méme attend j´ai 18 ans , je fais se que je veux avec mes foto , si sa te choque qu´elle circule sur internet , bye bye , moi je suis venu sur se forum pas pour qu´on me juge et qu´on me dise a il y a ta foto sur un syte mais pour parler manga et animé.
tu aurait gober quoi , si tu veux pas me croire , lache l´affaire , tu veras bien se que telombre te dira si je le voix a clermont
Ben ma photo elle est sur mon compte pour moi ^^
Dr je te crois mais tu vas me dire que ces toi ? je reste quand meme perplexe attends je vais te montrer ma photo
Ben moi aussi je te juge pas mais sa me choque de voir une personne sur un site en trotre un peu comme un repertire des plus bonne meuf
Et je viesn ici pour parler d´anime et de mangas
Dr je ne tes pas demander qu´on s´engtse mais jsute des explication ces totu mes bon sa sert a rien de discuter
Le lien de la blonde c est une americaine,le site c est moi qui l ai filé a elvis,et c est que des americaines.
Ah Merci moog de ton aide
je voulais dire Engatser
ah bon un syte des plus bonne meuf , ai bein je c pas se qu´il vous faux pour considéré une meuf bonne , moi je me trouve sans plus
Bon je crois qu´il y´a eu du cassage ds l´air
Moog le casseur de Dames
non désolé je ne suis pas américaine moogly