BBB fini de rouler
Ce qui voulait te dire sur ce site il y´a que des Americaines
Arretez de la faire chier! elle fait ce qu´elle veut!
au moins elle se travesti pas comme TElombre!
Ptdr !
lol^^
Oui c est que des Americaines les filles de ce site.
tu peux ressembler a une d entre elle ( c est le cas de mon ex),mais pas etre une d entre elle.
D´une chui pas un vil drogué comme toi, et de deux bah ça risque d´être dur avec un seul bras, hu hu hu...... ( double fracture de l´humérus powa ! )
a t sur un syte américain , tu prend l´ip du syte tu fais une recherchec avec un fitre ip et tu découvre que c un syte allemand , alors je dis a moogly americain lol , de toute façon j´aurai beau me justifié j´aurai tord avec vous
avec les pied BBB
Moog ouais ben y´a qui sont Bonne dessus montre ton ex Moog
Dr syte = site
tout seul
Travestis = TElombre j´en reviesn pas ^_-
waouh alcapone tu été plus amicale hier
Tss tu peux pas savoir à quel point de mettre ses chausettes, arf !
Erreur 19
Erreur 2013 ( Lost connection to MySQL server during query)
C´est quoi ce trip ?
Dr tu sais j´aimbe bien quand on dit la veiter ou autre et meme s sert a rien de se prendre le choux
BBB chez pas faut demander a Stupp
Putain fais chier y´a le tonnerre
bon salut , je dis la vérité et on ne me crois , ( c sa le probléme , alcapone )
bye , @+
comme est ce que je pourrai faire comprendre que c moi sur la foto , j´abandonne
http://pittance.nodalpoinoint.net/doc/bonnasses/269.jpe
voila elle c est le sosie de mon ex.
Dr on va pas se prendre la tete pour ça,mais ce site est americain et t inquiete je sais tracer un ip.
Bon passons.
Bon on te croit Dr on va se monter la tete pour des connerie
Elle ressembler a sa ton Ex Moog chapeau
Ta d´autre site Moog ds ce genre
moi aussi je c tracer un ip , je baigne dans l´informatique depuis l´age 8 ans , ma mére est programmeuse et mon pére monteur de pc. j´ai pa de probléme pour tracer un ip et pour savoir sa région et sa ville , désolé moogly