salut!
j en suis toujours a 6 berserk,mais je vais en dl d autres.
moi je commence ce week-end parce que là c´est trop tard
cool!
tu verras j ai vu que le premier il est cool.
OK merci
up
salut!
ouai le septieme par contre il se dl tres mal,va savoir...
je vais regar d les autres cette semaine.
J´ai dl les 2 OST
T´as mis combien de temps pour en dl un?
un épisode,bien sur!!!!!!!!!! ( ^_^)
quitte a dl des ost prennez les petites perles qui viennent de sortir comme gits - sac : )
pour les 6 premiers ce fut rapide,entre 1h00 et 3h00.
t inquiete rty26,j ai l adsl alors je telecharge pas que des berserk mais une dizaine de serie differentes aussi.
Kenpu Denki
BERSERK
Adjectif fou furieux.
Mélange de combats virils à l´ arme blanche, de ; anipulations politiques et d´horreur, la serie se veutsombre et sans concession dans la déscription d´un monde médieval de type européen, agité par les guerres et les puissances occultes à l´oeuvre...
Partageon ensemble l´enfersur terre qu´elle nous nous conte.
FLASHBACK ;
Nous sommes tres vite plongés dans une situation de guerre.L´arrivée d´un mystérieux mercenaire se présentant comme le sombre combattant à l´
épee,coincide avec l´éveil de forces non humaines.Cet ho;;e porte une marque d´origine inconnue qui semble etre la source de délires cauchemardesaues ou des bribes de son passé viennent le hanter.Le combat qui l´oppose a une entité adverse est épique et d´une rare intensité,et dérive sur un commentaire amer du combattant, sur le controle qu´a l´homme de sa déstinée,alors qu´il achève avec violence crue son adversaire.etc..
etc...etc...
LA TEAM :
Les noms ayant participé à la serie tv ne vous sont peut etre pas inconnus,et pour cause.Mais leur traveaux précédents(et suivants)offrent parfois un contraste saisissant avec l´univers de Berserk jugez-en par vous meme:
-M. Takashi a été directeur sur Marmalade Boy(94-95, 76 épisodes) et ToHeart(1999, 13 épisodes) que l´on peut qualifier de series sentimentalistes,sinon peu orintées action.
j ai la flemme de continuer..
tchao ! ! **
o
-
dsl,je ne me souvien plus des raisons qui m´ont poussé a ecire un tel mess aussi foireu.(promis j´re commencrai plus.)
a+
mdr!
c etait cool quand meme!
up
^v^ vivi
Salut tout le monde g enfin réussi à télécharger tous les berserks ( 8 en francais le reste en anglais) et je trouve la série franchement géniale.Bon venons en à ma question , je ne suis pas seulement venu faire l´eloge de berserk.Est ce que qq´un sait si il n´y´a vraiment pas un 26 ème épisode parce que la série se termine de manière compltètement inachevée?
P.S:Je sais que la série retrace seulement 13 tomes du manga mais bon la fin est très curieuse,je ne vous la raconte pas vous la verrez vous même je l´espère.
ouai la je dl le 7!
Non non que 25 episodes mais j´ai cru entendre parler d´une histoire de saison 2 en preparation donc à voir...
Sinon le tome 2 de berserk est sortit en ce beau mois de janvier/fevrier ^^
Moi aussi j´avais lu quelque part qu´il y aurait 1 seconde saison.Pour la suite de l´histoire,cela se passe dans le tome 12.
Je crois qu´on pourra tjrs attendre longtemps.