merci pour le 100eme message sur mon topic au forum cinema!
venez y poster aussi a l occaze,c sur vos pleurs devant des films!
Deriens...Même si c´est pas adressé à moi ! !!
c´est normal moogly.
je suis de retour au cas ou vous l´avez po remarquez.
Ok...D´accord Backou ! !!
je viens de mater le deuxieme episode.
le flashback est cool.et la fin sur le duel avec griffith est terrible!
il m en reste 4 a regarder.
le septieme se dl doucement...
moi je suis en train de mater les OAV de saint Seiya.Il m´en reste 1 à dl et ça prend à peine 40 minutes.
je vais acheter les dvd plutot que le manga.
Cé pas trops mon genre mais je déteste pas
ok.Dynamic compte sortir tous les DVD avant la fin de l´année.
tokidoki Posté le 27 janvier 2003 à 13:22:30
Kenpu Denki
BERSERK
Adjectif fou furieux.
Mélange de combats virils à l´ arme blanche, de ; anipulations politiques et d´horreur, la serie se veutsombre et sans concession dans la déscription d´un monde médieval de type européen, agité par les guerres et les puissances occultes à l´oeuvre...
Partageon ensemble l´enfersur terre qu´elle nous nous conte.
FLASHBACK ;
Nous sommes tres vite plongés dans une situation de guerre.L´arrivée d´un mystérieux mercenaire se présentant comme le sombre combattant à l´
épee,coincide avec l´éveil de forces non humaines.Cet ho;;e porte une marque d´origine inconnue qui semble etre la source de délires cauchemardesaues ou des bribes de son passé viennent le hanter.Le combat qui l´oppose a une entité adverse est épique et d´une rare intensité,et dérive sur un commentaire amer du combattant, sur le controle qu´a l´homme de sa déstinée,alors qu´il achève avec violence crue son adversaire.etc..
etc...etc...
LA TEAM :
Les noms ayant participé à la serie tv ne vous sont peut etre pas inconnus,et pour cause.Mais leur traveaux précédents(et suivants)offrent parfois un contraste saisissant avec l´univers de Berserk jugez-en par vous meme:
-M. Takashi a été directeur sur Marmalade Boy(94-95, 76 épisodes) et ToHeart(1999, 13 épisodes) que l´on peut qualifier de series sentimentalistes,sinon peu orintées action.
ca
combien d episodes par dvd?
mrd j´arrive plus à taper bon moi i faut que j´aille faire mon boulot pour demains je reviens dans à peu près une H et demie voir 1 H
il avait cartonner tokidoki quand il avait posté ce message.Il y avait tout...le staff,l´histoire...
ouai!
g trou v c est 4 episodes!
donc j aurai deja vu 1 dvd et demi quand je les aurai acheté!
Il y aura 7 DVD.4 épisodes par DVD.Moins d´épisodes sur les suivants.C ça la méthode de Dynamic Visions.
Vu que tu t´achetes les DVD,moogly,tu connaitra pas certains persos du manga comme Puck l´elfe ou Vargas ou le comte...
bein oui mais comme le manga va peut etre s arreter d etre edité....
Je fairais des fiches sur ces persos rien que pour toi et les autres qui n´achetent po le manga.De plus je te dirais quand la suite de l´animé sort en manga parce que la fin est super mystérieuse.