Tout comme dans Aion où les mechant ne sont pas les asmo au regard du lore.
Le look "méchant"
Pour wildstar le dominion passe pour le méchant. Dommage. je préfère que chaque camp ait une histoire plus ou moins neutre et une raison de se battre contre l'autre... Comme allods.
ou encore Aion, de plus si on regarde l'histoire les elyséens sont beaucoup plus salaud.
bah de toute facon c'est juste une question de point de vue lol
les elyseen diront les méchant c'est le dominion et vice versa
Tu sais à quoi ça sert les guillemets ?
Concernant le doublage vous vous attendez a quoi ?
Comme WoW ca ira
Doublage de qualité ;)
C'est plus une question d'idéologies que de méchants. L'empereur du Dominion c'est un putain d'Eldan si j'ai bien suivis les vidéos .
Pareil de qualité surtout pour l'humour et les voix mignonnes de certains persos.
Tu parles du doublage fr ?
Si oui, osef je joue en anglais
Oui du doublage fr
Vous avez vu, TESO sort le 4 avril ! P't'être un indice sur la future date de sortie de WS . Ils devraient pas tarder à annoncer une date de sortie (j'espère).
TESO va bider, ma boule de cristal me le dit ! par contre Wildstar va être une réussite.
Call me, Irma.
Regardez ce sondage IGN : http://uk.ign.com/articles/2013/12/10/the-hype-sheet-what-2014-games-do-you-want-most
WildStar prend cher quand même (mais j'm'en plains pas)avec 4000 voix contre 24000 voix pour TESO
C'est tout simple, Wildstar moins connu, TESO c'est la série des TES, donc une bonne réputation déjà...
Faut pas se fier à ces sondages mais plutôt aux retours des joueurs pour savoir si le jeu est bon ou pas ! (après c'est différent de "l'attente" envers ce jeu )
Evidemment
Poids de la licence + les consoleux qui vont y jouer un peu normal
Mais si le système économique de TESO évolue pas, ça risque d'être dur sur la longueur
Donc en soit le score de WS est plutôt bon
Ah mais c'est évident que le résultat est logique
Sinon ca va bien ?