Pytchoun quel naze! Quel hypocrite! C'est à vomir!
J'parle pas d'ça , j'dis juste qu'ici tu perds vite en crédibilité quand t'as pas 20 piges , j'prends mes précautions .
Et pytchoun j'te cache pas que c'est avec des agissements comme les tiens que ca s'arrange pas ... Franchement le coup du nda break c'etait n'importe quoi . j'veux bien discuter mais reconnais qu'c'est ridicule !
Je ne trouve pas que c'est plus ridicule que de vouloir faire le malin et break la NDA.
J'ai déjà dit que je ne voulais plus/pas parler de ça donc pourrais tu changer de discours ou on va jamais pouvoir communiquer normalement ?
Ici c'est le blabla du forum c'est sensé être un endroit de calme et de convivialité.
Punaise! Et il insiste encore avec son fichu NDA break c'est pas possible.
Qui a dit qu'on était pas calme et convivial ?
Je répondrai à ta question dès que j'aurais plus de temps.
D'accord !
Sinon comment ca va le peuple ?
Pas bien, j'ai plus acces au forum wildstar je comprend pas pourquoi pas.
Désolé pour toi mais essaye de ne pas parler de ça ici s'il te plaît.
Comme tu disais tu ne veux pas NDA break mais dire son appartenance a la beta/stress test c'est du NDA break.
Et j'aimerai bien que le blabla ne subisse pas un bordel.
Mais fous la paix aux gens avec ton foutu NDA BREAK DE MES DEUX! Mets le toi où je pense et fais pas chier le peuple! Je commence à croire que t'as un vrai problème mental!
C'est n'importe quoi, c'est pas parce tu dis que t'as accès a la beta que tu break le NDA. Ensuite c'est surement pas un type comme toi qui va me faire la moral.
Je sais très bien ce qu'implique un NDA et croit moi je compte paa risquer un ban en brisant celui-çi.
T'en fais pas S0ul, il est juste handicapé mental malheureusement. Je m'en veux de m'être moqué de lui.
Déjà tu me parle meilleur car je t'ai pas agressé, le respect sa s'apprend même si tu n'as pas été éduqué.
Ensuite je te fais pas la moral. Je te fais une remarque sur les propos que tu as avancé.
Et non tu ne sais pas ce qu'implique la NDA, malheureusement, tu ne sais pas lire un contrat ou tu ne le lis pas comme tant d'autre.
Vivement Lundi que le ménage soit fait. On peux rien faire avec de tel individu. C'est a l'image de la France de ne rien vouloir respecter. Le forum était calme depuis 2011 et il a fallut que des gens comme vous viennent pour mettre la zizanie...vivement que ça se termine.
Maintenant laisser le blabla tranquille et parler de votre NDA ailleurs.
Pytchoun qui parle d'éducation et de respect et qui tente d'acheter une clé de la bêta dès qu'il en a l'occasion, ça me rappel quelque chose de similaire sur le forum d'hearthstone XD
Je n'ai pas acheté de clé Hearthstone ni WildStar, si c'est que tu essayes de dire. Ni d'autre bêta.
Sinon tu n'arrête pas ?
Tellement de stupidité dans tes post pytchoun, enfin bref, les concernés par la béta, avez vous toujours accès aux forums ?
en tout les cas, il va y avoir un pic de Ban dès lundi !
no-nico54 Voir le profil de no-nico54
Posté le 8 décembre 2013 à 16:42:08 Avertir un administrateur
en tout les cas, il va y avoir un pic de Ban dès lundi !
Tu peux développer please ?
Le topic épinglé tu le vois pas ?