CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Les Invizimals Se Déchainent...

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 86»
Page suivanteFin
tails77 tails77
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:20:49

Ah d'accord. :hap:

Moi je dois avouer que à part Simple Plan et Avril Lavigne des fois, j'écoute quasiment que de la musique francophone. :hap:

yinyang38 yinyang38
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 16:24:36

je n'écoute pas que du métal , j'écoute une musique qui m'aide à mieux dessiner et à trouver de nouvel idées pour dessiner , s'est peut être bizarre pour vous mais pour moi sa marche .
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=dreamcatcher+in+an+ocean+of+joy&source=web&cd=1&ved=0CC0QtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DgJXZbHAuGNQ&ei=-sFcT-_mMMf68QPC3uzUDg&usg=AFQjCNHcScZ2HtrzkfcLQPMelnfRMcP8pw

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:28:14

Pour moi la musique c'est pas forcément des instruments, ça peut aussi être les paroles qui jouent un rôle important.
Par exemple Goldman, avec cette chanson juste magnifique : http://www.youtube.com/watch?v=L_auHQlul70&feature=related : cette chanson me donne envie de me mettre au piano, mais bon, j'ai aucune connaissance en musique et je crois que c'est un peu tard.
Ou Gainsbourg, qui dans ces chansons peut faire passer un message poétique comme il peut faire toute sa chanson sur une série de sous entendus douteux.

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:30:23

Zelda :d) Je me disais bien que j'étais pas tout seul !
D'ailleurs ce que j'ai écrit avant c'est ce qu'on me comprendrais pas. Enfin, ici oui, mais 72% des personnes, nan.
http://www.youtube.com/watch?v=fJ9rUzIMcZQ :d) Je conçois que le style vestimentaire était pas top...
http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU&feature=related :d) La guitare, juste le solo complètement magistral.

tails77 tails77
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:34:13

Ying :d) Moi c'est pas en écoutant de la musique forcément. ^^ En fait c'est quand y'a les idées qui viennent comme ça toute seule. xD

Giga :d) Omg cette musique! :cute: Je l'avais étudiée l'en dernier et je devais même la chanter. :hap:

Pour ce qui est des paroles aussi j'aime bien celle-là :d) http://www.youtube.com/watch?v=nq2cr1D3bvQ

Elle me remonte un peu le moral, c'est l'une des seule. :oui:

tails77 tails77
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:35:03
  • L'an dernier * x)
ZeldaSonic ZeldaSonic
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:35:15

Et nan tu ne l'es pas. :-)
Effectivement, leurs costumes étaient plutôt extravagants par moments :noel: Mais ce sont des légendes, quel dommage qu'aujourd'hui il n'en reste plus grand chose... :-( Ça me désole de parler de Queen à des personnes autour de moi et qu'ils ne savent pas de quoi je parle avant de dire "We are the Champions".

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:43:32

Queen c'est juste énorme ! Moi, c'est plus avant We will Rock you, mais heureusement, tout le monde n'est pas paumé comme ça dans mon collège et dans mon entourage.
D'ailleurs, un jour ma cousine m'as vu en train d'écouter Killer Queen, elle me regardais comme ça :ouch2: précisément, mais bon, elle aime d'excellents chanteurs comme la vague marketing d'aujourd'hui.
Je pourrais demeurer incompris à certains, tant pis ! Ceux qui me comprennent savent de quoi je parle !

ZeldaSonic ZeldaSonic
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:51:13

Je vois un peu. :hap:
Killer Queen... un de mes autres groupes préférés a chanté cette chanson en cover :noel: C'est un peu de là que je connais l'originale! Et c'est aussi grâce à ce groupe que j'ai découvert Queen, avec Bohemian Rhapsody. Depuis, j'ai les chansons de tous les albums (sauf Flash) et il y en a des tonnes que j'écoute en répétition, il n'y en a que quelques unes que je laisse plus de côté. J'adore leurs morceaux de 6 minutes ou dans les environs de, comme Bohemian ou encore, ma préférée, The March of the Black Queen (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs celle-ci est ma favorite, elle m'a tout simplement accrochée ^^ )

tails :d) Au fait, ça va maintenant? :-(

Enfin je vais devoir y aller, alors à la prochaine :hap:

tails77 tails77
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:01:45

Ben il faudrait que je t'explique, mais je sais pas pourquoi y'a messenger qui marche à moitié chez moi ces derniers temps j'ai des gros problèmes avec, pourtant même si j'ai pas la connexion en mousse ça me déco tout seul sans que j'ai la moindre explication... >< J'ai tendance à passer par skype si ça marche pas... :pf:

M'enfin je vais pas me mettre à raconter ma pauvre vie. :noel:

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:16:55

Zelda :d) Perso mes préférées sont Bohemian Rhapsody, Don't Stop Me Now et The Show must go on, et un peu Killer Queen aussi.
Je reprends l'école demain, mais j'ai pas envie...

tails77 tails77
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:26:43

Zone B Giga ? :hap:

Moi j'ai repris la semaine dernière et j'étais dans la même situation que toi. :o))

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:28:34

Oui Zone B, je suis Picard.

tails77 tails77
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:44:00

Ah la Picardie. ^-^

Moi je suis Francilienne. :oui: En gros j'habite en Île-de-France. :hap:

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:44:39

OK, bon, bah quand va falloir y aller, va falloir y aller !
J'ai pas envie d'être demain ! :peur:

tails77 tails77
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:48:29

Qui a envie d'être à Lundi ? :hap:

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:49:03

[Mode Garfield On]
Je déteste les lundis !
[Mode Garfield off]

TheTrollFace TheTrollFace
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 20:16:19

Ah ouais Simple Plan et Lmfao le Buzz de l'Été sur Virgin. :noel:
Fuck, ça va être lundi et je vais me faire harceler par mes chers amis les incompréhensibles des gens qui aiment quelqu'un de Thorigny. :pf:
Au fait, qui play Bf2, Cod 1 et 2 sur Pc, Cod 4 sur all plateformes et à Mw2 sur Ps3 ? Parce que je recrute, j'ai fondé la team avec un mec. :)

Hispano-Suiza Hispano-Suiza
MP
Niveau 13
11 mars 2012 à 23:57:17

Cay mon grand retour ! :hap:

En faite non je suis juste passé vous faire un petit coucou pour vous montrer que je ne suis pas encore mort !!

• retourne dans sa grotte*
DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment