Bug, ça m'a fait ça tout à l'heure aussi.
ok
Giga : Inscris-toi là : http://liveforums.tk/index.php?nom=TheTrollFace
C'est mon site, et si tu veux une place de Modo sur un ou plusieurs forums, tu peux la faire, mais sur le forum approprié.
C'est Moi, Tannoy, Dante c'est Draco, Sasuke c'est Martin, Yoru, ben c'est Yoru. Pistolet c'est Flamme je crois, TouchMyTralala c'est Mals (Bien trouvé le pseudo. )Mystick bah c'est Mystick , BlackClaw bah c'est BlackClaw, Et les autres c'est des personnes qui sont pas de Tlt.
Phoenix : Tu peux t'inscrire aussi.
C'est un JVC likes non ?
Oui, et ?
Je demandais juste.
Ok.
Tu veux t'inscrire ?
je boost
SLT LES KEUPAINS
OLOLZ SLT NUNC
Nighty tu fais pitié.
Pourquoi ne pas donnez ton avis sur des jeux ? Ca te donne 5 points par avis donner...
Ouais.
Y'a aussi les idées sur les boites à idées, les Tests publiés ( ), toussa toussa..
Coucou ?
+ 1 Quentinou.
Coucou Lunatique
Vous avez eu quoi comme kdo?
Moi des pierres précieuses que mes grands parents m'ont ramené du Brésil, 70€, un réveil , un arc avec des flèches, des tongues Havayanas (brazilpowa), et Pro Cycling Manager sur Pc.
The Legend Of Zelda Skyward Sword sur Wii,The Elders Scroll V:Skyrim sur XBOX 360,Sonic Generation sur XBOX360,un FF sur DS,un peu de fric,un micro et Dynasty Warrior Gundam sur XBOX 360.
Et vous autre?
Une PS3 avec Mw2, GoW3 et Gt 5, 70€ (LAULE KOM NUNC), et peut-être un ordi portable.
Et des caleçons aussi, qui sont venus gâcher mon plaisir.
quelqun peut me dire quel est l'invizimals entre zaglossus et runglebot
Une PS3 avec Sonic Générations, 20€ et un payre nowel au chaukola.
Tails : Toi, au moins, tu n'as pas eu de sous-vêtements..