Assez bof, mais continues.
Donne moi ton nom (celui que tu veux),tes pokémons,ta ville de départ.
Mais pour l'instant je continue, tu pourra entrer dans pas longtemps
SUITE...
Le prof.chen arrive au meme moment...
chen:Attend tu vas pas déjas combattre un dresseur en plus qui a été maitre de la ligue?
regis:Laisse grand pere je vais l'écrabouiller sa sera pas long.
red:grand pere?
Chen:J'ai oublié de te le dire mais j'ai un petit fils qui est regis ou son surnom blue.
red:ah ok
chen:C'est ton premier combat je vais t'aider et te dire ce qui faut faire.
regis:Son premier combat?Un vrai minus quoi,mais vu que tu es là, grand pere,sa va etre l'occasion de te montrer mes progrets.
red:Arcanin GO!
regis:Kaiminus je te choisi!
chen:Si je comprend bien c'est ton premier starter de johto?
regis:Meme si il est pas encore puissant je vais l'aneantir,mais au fait,pourquoi tu as un arcanin comme pokémon de début?
red:Je t'expliquerai plus tard...
chen:Je te conseille d'intimidé regis dès le début avec une grosse attaque lance flammme .
red:D'accord,arcanin, lance flamme!!!
regis:esquive et pistolet à eau!!
chen:maintenant contre attaque avec lance flamme(pour l'instant l'unique attaque d'arcanin)
red:Arcanin contre attaque avec lance flamme!!!(regis pense que lance flamme va etre repousser)
frrrrrrrr!!!!!grillé!
regis:Quoi tu es arrivé a percer mon attaque,ton lance flamme et ton arcanin sont très puissant,kaiminus releve toi!!
kaiminus:k...a...i...m...i...n...u...s...(La brulure secondaire de lance flammme l'acheve)
regis:QUOI?En une attaque,mais...kaiminus tu me décoi...
red:Ouahhh,j'ai gagné mon premier combat!!(red est époustouflé de la puissance de l'attaque)
chen:Tu sais regis ,ton kaiminus vien juste de commencer avec toi donc il pas encore puissant,pour red c'est pas pareil arcanin est un pokémon évolué.Normalement tu aurais du te battre contre un caninos,mais caninos a fuguer et a
malencontreusement pris une pierre feu d'un jongleur et voila...
regis:Hummm...Il va falloir que je mette en place une sratégie contre la puissance d'arcanin pour notre prochain combat.
Au meme moment un pokémon gigantesque passa en volant pas très loin du sol au dessus de la tete de red,chen et regis...
regis:Qu'est que...?
red:C'est quoi ce monstre,il s'en va par la !
chen:Impossible,c'est un pokémon légendaire inconnu a johto mais qui a quand meme sa réputation,c'est kuyrem!!!!
chen:Ce pokémon habite dans une région qui s'appele UNIS et donc il est pratiquement impossible de le voir a johto sans raison dramatique.
red:Regardé,un autre!!!
chen:C'est arceus, le pokémon maitre de sinnoh!!!
Ce déchainement de pokémon légendaire se continu et pas qu'en vol,au meme moment des pokémons de legende sortaient de la foret et sauta par dessus le prof et les deux dresseurs.Arrive terrakuim,
viriduim,colbatuim,entei,raikou,suicune qui poursuivi leur chemin qui semblait le meme que celui des volants et semblaient aussi se présipiter vers la meme direction,bref,tout les pokémons légendaire étaient au rendez-vous...
chen:couchez vous!!!
red:Mais que se passe t'il?
regis:Je n'en revien pas d'avoir vu ces pokémon qui apparaissen ttellement rarement d'habitude.
chen:Il faut les suivres!Ca doit etre grave!
Il te faudra automatiquement un poké de type vol et me dire si tu es plutot rabaissant comme regis ou plutot gentil comme red.
J'ai oublié de mettre a suivre.
Et pas plus de 6 pokémons
C'est.. pas mal , je t'encourage à continuer !
N'oublie pas les majuscules pour les personnes!
Si tu veux que je t'aide à faire la suite, demande moi ?
Jme rajoute a l'histoire ! Je serait un coequipier de red un peu comme sacha et pierre ...
Bon mes pokemon alors vu quon est au debut de l'histoire ...
Raichu (beh quoi red a bien Arcanin)
Hericendre
Zorua (si j'ai le droit sinon beh je capturerait des pokemon durant l'histoire)
Sinon c'est un peu abusé tout c'est legendaires des le debut mais c'est fun xD
oubliez quelque detail s
prénom du perso ... erf c'est dur a choisir ...
J'hesite entre Grey et Shadow :o
Bon allez pour Grey !
Ville de départ ... bourg palette c bien la ou red commence son départ non ? on va dire que je t'es remarqué et que j'ai eu envi de faire equipe avec toi
Surnom du dressseur,
La lune Bleu
Nom du dresseur,
Louis (dresseur gentil)
Pokémon:
Noctali shiney (évoli shiney pokémon de départ)
Démarre de Bourg Palette aussi et fais la route avec red^^
je veux la suite car j'adore trop ta fiction !!!!
La suite, La suite, La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Owiii un trio !
Noctali shiney :o ? direct un shiney =/ tu préfére pas attendre un peu dans l'histoire ?
Pas de shiney,vous oublié un pokémon volant par personne(pas de roucool ou de d'étourmi,trop petit,il faut qu'il puisse trans porter au moin une personne.
Ok alors ma team
Perso = Grey
Ville = Bourg-Palette
Pokemon =
Raiku
Zorua(si possible)
Hericendre
Etouraptor
Ok juste un petit truc vous pouvez pas tous venir de bourg palette,il y a plein de ville(minimum un starter non évolué de johto et pas plus de 3 pokémon par personne pour l'instant.