Merci mais je repete les regles:
-pokémon de type vol obligatoire
-pas de shiney
-évité de venir tous du bourg palette
-pas plus de 3 pokémon pour le début
-pas de victini ou pokémon legendaire
-pas plus de trois perso(regis va partit dons encore1)
-un starter de johto obligatoire(évolué ou pas)
Voilà c'est les régles a respecter pour entrer dans ma fic
Je te met en mechant ou en getil?je crain que en gentil sa soit plus possible,il y a déjà 4 perso allié donc...
Si tu part,tu me previent.
Prénom: Dylan
Nom de famille: sky
Âges: 16ans
Physique: yeux rouge, cheveux blanc herriser, sicatrice a l'oeil gauche
Vêtement: t-shart blanc, veste noir, jine bleu
Histoire: jeune dresseur venant johto, il est un encien pokemon ranger ayant ete renvoyer pour l'échec d'une mission importante.
Caractère: froid et distant, il ne fait jamais confiance a Perso
Clan: gentille
Pokemon: une Gardevoir capable de parler au humain Grace a le telephatie,elle ete autrefois la partenaire de Dylan avant qu'il ne quitte les pokemon ranger (jamais dans sa pokeball), un ptera, et un ronlflex
Voila la description bon maintenant je vais me prendre une douche je revient apres
Bon,beh...
Super ta présentation!Il va falloir que je vire regis si je veux te mettre.
Remplace ronflex par un starter de johto
Ok met moi un aligatueur a la place
Prenom: Thomas
Nom: Jouanny
Physique: 1m 75, chatain, avec du poids, T-shirt noir avec un dragon et un jogging noir avec des flammes.
Histoire: stratege, ami des pokemons, a entendu parler du groupe ombre et aide le professeur.
Ville: ne et eduquer par ses parents qui travaillent au labo.
Pokemon: voltali, dracolosse et ..... pppffff je sais pas .... ba tiens meganium tant qu'a y faire ^^.
Bon moi je vais lire les chapitre
sa marche,2 sec,je note ca...
J'espere que tu aimeras.
a et 20/20 elle est excellente ta fic
Merci sa fait un fan de plus
Vous choisirait aussi les futurs pokémons que vous voudriez avoir.
Vous ete gentil les mecs dans ce forum parce que ailleurs je vous en parle pas...
je sais car ailleur c'est l'horreur --" souvent j'aimerai avoir .... hhhhmmmmm..... gyvrali, phylali et mentali.
Vous aimez super pokémon rumble?Parce que moi non,avant j'étais sur le forum de poké XD...
OK mais faut choisir un pour la suite.
C'est hors sujet mais j'espere que dydy va aimé parce que il est en train de lire ma fic là,si j'ai bien compris.