CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC]Mario-Survivor

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
12 juin 2014 à 22:10:35

Partie 19: Petite Grimpette

Jour 8

---Ile de l'exil---

Le lendemain sur le camp des exilés, Lakitu arriva de bonne heure pour leur faire passer une épreuve afin d'obtenir des indices sur les positions des colliers d'immunités.

-Lakitu: Eh bien, je crois que je me suis trompé, ça ne serait pas le camp des rouges ici?

-Mario: Haha, très drôle !

En effet, avec Mario, Poum-Poum, Waluigi et Billy, le camp des exilés contenait maintenant 4 ex-rouges.

-Lakitu: Donc pour les nouveaux, je vais expliquer le principe des épreuves d'indices. C'est simple, c'est exactement comme une épreuve normal mais le gagnant remporte un indice sur le la localisation des collier d'immunité. Le camp des jaunes n'existant plus, vous n'aurez plus d'indices pour ce camp.

-Toad: Comment ça, il n'existe plus?

Lakitu leur expliqua la dissolution de l'équipe jaune...

-Toad: Oh non,...c'est affreux!

-Poum-Poum: Nickel, encore plus de chances d'avoir de bons joueurs dans l'équipe.

-Lakitu: Bref, l'épreuve d'aujourd'hui est assez particulière, je l'expliquerai donc au fur et à mesure. Elle va se dérouler dans la forêt donc veuillez e suivre.

///Coulisses///
-Waluigi: Je suis très impatient, si je gagne l'épreuve d'aujourd'hui, je serai vachement renseigné sur la position du collier des rouges et bleus! Mais j'espère que Lubba n'en trouvera pas avant...
-Poum-Poum: Je me moque un peu des ces épreuve d'indices mais une victoire ferait du bien au moral...
///

-Lakitu: Donc tout d'abord nous allons piocher au sort un candidat.

...

-Lakitu: Mario! vous commencez donc cette épreuve! Alors comme vous le voyez sur ce grand arbres se trouvent différents crochets noirs situés de plus en plus haut.
Mario, vous commencez vous devrez donc aller chercher celui se situant le plus en hauteur!

-Mario: Quoi mais c'est pas juste!

-Lakitu: Cependant, vous pouvez décider votre enjeu...soit vous participez et si vous réussissez vous avez le droit d'éliminer un candidat, en cas d'échec rien ne se passe.
Soit vous jouez pour avoir une place en finale! Mais dans ce cas si vous perdez, vous êtes éliminés de l'épreuve!

-Mario: Sans hésiter, je joue pour la place en finale! Mais j'ai combien de temps

-Lakitu: Autant que vous le voulez, mais les candidats peuvent vous lancer des fruits à la tronche...si vous tombez, vous échouez.

-Wario: Super, ça va être marrant...

Mario commença donc à grimper, il réussit sans difficulté à esquiver les tomates et mangue lancées par les autres. Mais soudain, Mario pris une pastèque et la lança de toute ses forces!

-Mario: Ah mais il est fou!

Mario la reçut dans l'épaule droite et...tomba!

-Lakitu: Je suis désolé, c'est l'élimination pour vous!

///Coulisses///
-Wario: Wahou, c'était trop fort, je veux recommencer, niark niark!
-Mario: Ooooh Mamamiah! ça fait mal!
///

-Lakitu: Bien au suivant...Waluigi! Alors, que faites-vous?

-Waluigi: Bon aller, je prends le risque je joue pour la finale!

Waluigi s'élança ou plutôt s'éleva. Wario ne toucha pas à un fruit durant l'escalade de Waluigi qui réussit sans problème à atteindre le crochet.

-Waluigi: Yaha! Je suis en finale!

Après Waluigi se fut le tour de Poum-Poum. Mais cette fois-ci sans pouvoir choisir la place en finale.
Poum-Poum réussit et décida d'éliminer Toad car elle le trouvait dangereux pour cette épreuve avec sa petite taille.
Puis se fut le tour de Wario qui échoua sans aucune conséquence du coup. Après Wario, Daisy grimpa et réussit. Elle élimina Poum-Poum.
Il ne restait donc plus que Wario et Daisy pour la place en finale.
Cependant, Daisy étant bien plus habile que Wario, elle n'eut aucun mal à l'éliminer malgré la force de Wario. Car il réussit à la faire tomber à 2 reprise mais ne parvint jamais à escalader jusqu'au sommet à cause de son poids. Du coup, au bout de sa 3ème tentative, Daisy réussit enfin!

-Lakitu: Les finalistes sont donc Waluigi et Daisy!

///Coulisses///
-Daisy: Enfin forte à une épreuve, ça fait plaisir! Par contre j'ai pleins de bleus à cause de l'autre porc!
-Wario: Pff, c'était nul pour finir!
///

Qui va gagner?
Vous le saurez dans la prochaine suite :)

P.S.: Désolé pour le fail ^^, le titre était:
Partie 19: Petite grimpette

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:58:04

Sweet :)

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 10:18:25

Partie 20: Chasse au Collier

Jour 8

---Ile de l'exil---

Il ne restait donc plus que deux candidats pour cette épreuve, qui de Daisy ou Waluigi allait remporter l'indice!

-Lakitu: Voici comment se déroulera la finale. L'épreuve est exactement la même mais vous grimperez chacun sur un arbre différents. Les arbres sont divisés en 2 sections, à chaque section finie vous aurez droit à un indice.

-Waluigi: Super, le vainqueur aura donc 2 indices!

-Lakitu: Mettez vous en positions je vous prie,...attention, prêts? partez!

Tout deux grimpèrent assez vite, ils étaient très habiles mais Daisy peina un peu avant la moitié. En effet, ses chutes du à l'affrontement contre Wario l'avait fortement affaiblie.

-Lakitu: Waluigi arrive en tête à la première section, déjà un indice pour Waluigi donc!

-Waluigi: Yes! allez, il faut que je continue comme ça!

Daisy était aussi parvenue à la fin de la première section et arrivait rattrapait bientôt Waluigi...

-Waluigi: AHHHH!!!!!

Waluigi chuta mais se rattrapa à une branche 6m plus bas, Daisy était maintenant devant!
Et hélas pour Waluigi, il n'eut pas l'occasion de la rattraper...

-Lakitu: La victoire est pour Daisy!

-Daisy: Wouhou!!!!

///Coulisses///
-Daisy: Je suis surtout contente d'avoir enfin gagné une épreuve! Mais bien évidemment, je ne cracherai pas sur les indices que j'aurai!
///

Daisy reçut pour indices, les 2 lors des 2 précédentes épreuves, à savoir une boussole, une carapace incolore et un papier bleu avec écrit ouest dessus pour le camp rouge et 4 lieux cités avec la mention point d'eau barré sur un autre papier...

Waluigi lui, connaissant déjà ces indices eut droit à un nouvel indice pour chaque camp.
Il ouvrit le coffret des bleus...

-Waluigi: Un papier avec le lieu rocher barré...haha voilà que ça devient intéressant, ça sera donc soit au champ des plantes piranhas soit au vieux chêne!

Il ouvrit le second coffret qui contenait un papier jaune avec écrit nord dessus

-Waluigi: Donc les capaces bleus signifient aller à l'ouest et les jaunes au nord...

///Coulisses///
-Waluigi:Bon, je crois que j'ai déjà pas mal d'indices, je devrais essayer de rentrer maintenant!
-Daisy: C'est un peu vague mais je crois comprendre certaines choses...mais bon il faudrait que je gagne une fois une épreuve de réintégration sinon, je vais finir par me faire éliminée!
///

Jour 9

---Ile centrale(camp des bleus)---

Un nouveau matin se levait sur le camp des bleus. Lubba se leva discrètement pour tenter de trouver le collier avec les indices qu'il avait récoltés. Cependant, Luigi s'aperçut de son départ et le suivi en évitant de se faire remarquer.
La veille, Lubba avait essayé de faire connaissance avec tout le monde, voulant prendre pleinement part dans cette aventure. Didy et Koopa, eux, avaient expliqué la situation qui devenait tendue sur le camp des jaunes...

///Coulisses///
-Lubba: J'ai eu l'occasion de discuter avec tout le monde hier, l'ambiance est franchement sympa ici mise à part Kammy qui ne fait que râler...mais apparemment Luigi, Birdo et DK étaient également chez les jaunes avant donc je serai très probablement sur la sellette à un moment donné d'où mon envie de trouver ce collier!
///

-Bon voyons voir, donc pas le point d'eau, ça nous laisse donc le champ des plantes piranhas, le vieux chêne et les rochers, chuchota Lubba pour lui même. Je vais commencer par fouiller le vieux chêne!

///Coulisses///
-Luigi: J'ai suivi Lubba espérant avoir des infos, mais je ne demandais pas tant, apparemment le collier se trouve au vieux chêne, aux rochers ou au champ! Je vais quand même continuer à le suivre pour voir si il se trouve au vieux chêne, et après cela! J'irai vite fouiller les 2 autres endroits, hihi...attention, Luigi ne rigole plus! Maintenant que frangin est parti, je compte bien montrer ce dont je suis capable!
///

Luigi suivit donc Lubba jusqu'au vieux chêne.

Jour 10

---Ile Ouest---

La dernière épreuve remontait à 2 jours, c'est pourquoi les rouges commençaient à se poser des questions.

-Harmonie: Peut-être que cette fois-ci, l'épreuve sera très physique...
-Boo: Ca serait mauvais pour nous car vous êtes 4 filles et moi je ne suis pas du tout bon dans les épreuves physiques!
-Shokora: Ils peuvent juste nous laisser nous reposer un peu sans raison, après tout l'aventure a déjà bien avancée et nous n'en sommes qu'au 10ème jour!
-Toadette: J'ai l'impression que ça fait une éternité depuis le départ de Toad!
-Peach: Regardez! La bouteille vient justement d'arriver!

Tous coururent pour lire le message. C'est Peach qui lut à voix haute:

-Tout le monde au travail! Vous avez une journée pour construire votre radeau pour la course de demain!

-Boo: Bon sang! La course de radeau!

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:22:59

sweet

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 16:12:15

Partie 21: Stratégie et intégration

Jour 10

---Ile centrale---

Après l'annonce de l'épreuve des radeaux, tout le monde s'activait chez les bleus.

-Koopa: Pfiou! que c'est épuisant!

-Kammy: Allez un peu de nerf, on ne peut pas perdre!

-Lubba: Elle ne fait jamais rien en fait celle-là?
-
Birdo: Non jamais.
-
DK: Il va manquer de planches, il faudrait aller en chercher à nouveau...

-Luigi: Je m'en occupe!

Sur ce, Luigi partir en courant vers la forêt attrapant une hache au passage.

-Dixie: Mais pas si vite, tu ne vas pas tout transporter tout seul!

-Birdo: Il m'a l'air bien agité depuis le départ de Mario...

-DK: Bon Koopa tu m'accompagnes, on va aussi aller couper du bois.

-Koopa: Yep!

///Coulisses///
-Birdo: Je en suis pas dupe, Luigi cache quelque chose...Ce n'est pas à son habitude d'être dynamique ainsi!
///

En effet, la veille Luigi avait suivi Lubba vers le vieux chêne espérant trouver le collier mais en vain. Luigi était donc ensuite parti aux rochers mais sans plus de succès que Lubba. Son objectif était donc simple. Chercher le collier qui devait forcément se trouver au champ des plantes piranhas. Il avait donc attendu la première occasion pour s'éclipser.

Cependant Lubba aussi profita de l'absence de Luigi, DK et Koopa pour partir dans les champs!
C'est Luigi qui arriva le premier.

-Luigi: Ooh! Mamamia!

Luigi se dit qu il devrait faire très attention car les plantes étaient très nombreuses et attendaient patiemment le passage d'un intrus près d'elles...

-Luigi: Bon, quand faut y aller, faut y aller!

///

Une heure plus tard, DK et Koopa étaient de retour au camp.

-DK: Tiens, Luigi n'est toujours pas revenu?

-Dixie: Non et d'ailleurs Lubba aussi a disparu!

-Koopa: On a un radeau à préparer et eux ils sont partis se promener, non mais je rêve!

///

Cela faisait un moment que Luigi cherchait après le collier quand tout à coup il entendit un cri:

-???:Haaaa!!!!!!!!! A l'aide, une plante piranha m'a eu!

Luigi en l'apercevant essaya de se cacher mais c'était trop tard

-Lubba: Dieu soit loué, Luigi tu es là, viens me sauver s'il te plaît!

-Luigi: Je suis désolé mais j'ai d'abord un collier à trouver sinon tu risquerais de le trouver avant moi!

-Lubba: Arrête de plaisanter, et aide moi!...Mais, comment tu sais que le collier se trouve ici?

Luigi lui expliqua tout.

-Lubba: C'est de l'anti-jeu total, ça me dégoute

-Luigi: Oh oui! Le collier est juste là, haha, je n'en reviens pas, il est à moi!

Après avoir pris le collier Luigi décida quand même de libérer Lubba qui était très en colère.

-Lubba: De toute façon, je le dirai à tout le monde que tu as le collier, ainsi il ne te servira à rien!

-Luigi: Mais ne te fâche pas ainsi, j'ai une idée. Ecoute.

Luigi lui murmura quelque chose à l'oreille.

-Mmh, fit Lubba hésitant. Bon d'accord, marché conclu!

---Ile de l'exil---

Les exilés était tous sur dans l'eau prêts pour le départ que Lakitu venait de leur expliquer. Il y a allait y avoir 4 courses. Une de natation, une à pied, une course d'escalade et enfin en hauteur, ils allaient devoir sauter d'arbres en arbres grâce à des lianes. Le gagnant de chaque manche gagnait une place en finale.

-Lakitu: Prêts? C'est parti!

Daisy fonça à toute allure suivie de très près par Wario qui nageait de manière admirable pour son poids. Cependant, Daisy flancha vers la fin et fut rattrapée par Poum-Poum qui avait déjà dépassé Wario.

-Lakitu: Première place en finale pour Poum-Poum!

///Coulisses///
-Poum-Poum: Je sens que cette épreuve peut être pour moi!
///

Mais aucun regret pour Daisy qui remporta juste devant Toad le sprint sur la plage.

-Daisy: Yes, la finale!!!!

Billy remporta bien évidemment l'escalade.

-Lakitu: Voici donc venue la course des lianes!

Wario fut très lent à cette épreuve. Mario ne se débrouillait pas mal, il était au coude à coude avec Waluigi et Toad qui revenait lentement mais sûrement!
Toad était en train de dépasser Waluigi lorsque celui-ci tomba alors que Wario était rester sur la 2 ème liane n'osant plus bouger

-Wario: Ahhhh! Je vais tomber si je continue!

C'est finalEment Toad qui obtint la dernière place en finale.

-Lakitu: Avant d'effectuer la finale, Mario, Waluigi et Wario vont s'affronter. Vous allez enchainer les 4 courses que vous venez d'effectuer. Le dernier sera définitivement éliminé!

///Coulisses///
-Wario: Oh non, je n'en reviens pas! En plus j'ai un collier, quel gâchis ça serait!
-Mario: Je viens d'arriver sur l'exil et j'ai déjà une chance sur 3 de partir. Non, ça ne va pas se passer comme ça.
-Waluigi: Non, pas maintenant. J'ai pleins d'indices, non je ne peux pas partir!
///

-Lakitu: Go!

Wario prit l'avance dans l'épreuve de natation mais fut rattrapé par Mario à la course à pied. Waluigi n'était pas trop loin. Il rattrapa d'ailleurs ses concurrents à l'escalade. Wario et Mario était quasi à égalité derrière.
Waluigi s'élança sur la première liane, la deuxiième, la troi...

-Ahhhhhhh! Ouf! J'ai bien failli tomber sur ce coup!

Mario était une liane devant Wario mais bien derrière Waluigi qui remporta d'ailleurs la course.

-Lakitu: Waluigi est sauvé!

Mario reprit sa respiration sur la 3ème liane, épuisé. Wario en profita pour revenir à égalité, il sauta sur la liane où était Mario, juste au dessus de lui. Un grand crac retentit Wario sauta vite sur la liane suivante. Mario tenta de faire de même mais...c'était trop tard, il tomba et Wario termina 2 ème.

-Lakitu: Mario, vous êtes éliminé, j'en suis navré.

///Coulisses///
-Wario: Ce que j'ai eu chaud...mais que c'était marrant de voir l'autre plombier tomber grâce à moi en plus. Gwahahaha!
-Waluigi: Bon va vraiment falloir que je parte de cette île car j'ai bien failli y passer aujourd'hui!
-Mario: Je n'e reviens pas, l'aventure va s'arrêter là, maintenant. Tout a été si soudain, je ne m'attendais déjà pas à me faire exilé et me voilà éliminé définitivement. La première saison de Mario-survivor ne sera pas remportée par moi, bouhouhou...
///

-Lakitu: Place maintenant à la finale!

Suite aux 2 premières manche, Daisy était en tête suivie de très près par Poum-Poum. Toad était en 3 et Billy en 4.
Billy rattrapa Toad à l'escalade. Daisy était toujours en tête, mais Billy se rapporcha dangereusement se baladant comme il le voulait de lianes en lianes. Toad peinait à revenir. C'en était fini pour lui. Pour Poum-Poum aussi d'ailleurs puisqu'elle tomba!
...

-Lakitu: Et la victoire revient à... Daisy!

-Daisy: Yahou! Enfin je vais quitter cette fichue île!!!

///Coulisses///

-Daisy: Trop heureuse, ce n'était pas trop tôt! J'ai bien cru que ce singe allait me rattraper!

-Bily: Un peu déçu forcément mais c'est pas grave, je gagnerai la prochaine fois.

-Poum-Poum: Aïïïeeuh!
///

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 09:42:13

Sweet

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 13:28:22

Partie 22: Course de radeaux

Jour 11

---Ile centrale---

-Martin: Bonjour à tous et bienvenue pour cette épreuve qui est un grand classique de cette émission!

-Birdo: Comment ça peut être un grand classique vu que c'est la première édition de Mario-survivor?

-Martin: Ouais ben ça le deviendra! Avant toute chose, je tiens à vous annoncer qu il y a eut un nouvel éliminé sur l'île de l'exil, il s'agit de Mario!

Luigi devint tout pâlot et Peach étouffa un cri entre ses mains.

-Kammy: Gnyark gnyark, bien fait! sale moustachu!

-Lubba: Oh non...je n'aurai pas eu l'occasion de vivre l'aventure avec lui...

-Martin: Bon trêve de bavardages, la course va commencer. Mettez vos radeaux sur l'eau je vous en prie. Le principe est très simple, comme d'habitude d'ailleurs, la première équipe a effectué un tour de l'île remporte la victoire et est dispensé de conseil! Je donnerai le départ une fois que tout le monde sera bien en place.

///Coulisses///
-Boo: Je suis très confiant pour cette épreuve grâce au radeau que j'ai conçu...ça va aller vite, c'est moi qui vous le dit!
-DK: Le radeau de l'équipe adverse à l'air pas mal mais nous on a la force en plus!
///

-Martin: Et c'est parti!

-Harmonie: Bon, on fait comme on dit, je donne le rythme et surtout tout le monde pagaie!

-Koopa: Allez les gars, on donne tout ce qu'on a, les bleus vaincront!

Les bleus partirent très vite grâce à la force de DK et Lubba. Koopa aussi se donnait à fond.

-Birdo: Super, on est bien parti là mais attention de ne pas vous fatiguez trop vite!

Le temps passait, les bleus ne fatiguait toujours pas et creusait l'écart par rapport aux rouges. Mais...

-???: A moi! Je suis tombé, faites moi remonter!

-DK: Encore elle, mais c'est pas possible! ( se penche pour l'aider à remonter sur le bateau)

-Kammy: Vite les autres vont nous rattraper!

-Koopa: C'est la meilleur celle-là, c'est elle qui tombe et puis elle râle!

Kammy remonta enfin. Les rouges avaient repris du terrain et pagayaient à un bon rythme régulier. De plus la fatigue commença à se sentir côté bleu et les rouges avec leur radeau très aérodynamique ne tardèrent pas à les rattraper!

-Luigi: Non! C'est pas possible on va perdre!

-Birdo: Essaie déjà de pagayer plus vite, on dirait que tu ne fais rien!

Luigi ne réagit pas à sa remarque.

-Peach: Super, on continue comme ça! En tout cas je te félicite Boo le radeau que tu as conçu nous aide beaucoup.

-Boo: Tu me féliciteras quand on aura gagné.

Une heure de plus s'écoula et les rouges semblaient hors d'atteinte. Il restait un quart de tour à effectuer et pour ne aps arranger les choses...

-Dixie: Ah mais je rêve! Regardez, le radeau commence à couler!

-Birdo: Il y a trop de poids dessus...

-DK: Bon déjà, je sais comment alléger un peu le radeau.

DK prit Kammy et la balança à la flotte.

-Kammy: Eh! Mais comment osez-vous??? C'est un scandale, revenez!!!

Hélas pour les bleus, ce n'était pas assez...

-Lubba: Je sais! Je vais me mettre à l'arrière et pousser le radeau! Je me suis découvert un talent pour la natation en plus sur l'îlé de l'exil

Lubba se plaça derrière le radeau et la différence de poids fut flagrante, le radeau ne coulait plus du tout.

-Lubba: Bon, attention je pousse!

Vouh! Le radeau avança à toute allure, les autres na pagayaient même plus car ça devenait inutile.

-Dixie: Mais c'est génial, pourquoi n'y as-tu pas pensé plus tôt?

-DK: Wahahou! C'est super!

Au bout d'un certain temps...

-Koopa: Regardez, regardez! On rattrape les rouges!

Du côté rouges...

-Toadette: Mais qu'est-ce que...ne me dites pas que c'est...

-Shokora: C'est pas possible! Les bleus reviennent en trombe!

Il ne restait plus que 50m et les bleus dépassèrent les rouges. Les rouges allaient tellement vite que les bleus ne purent distinguer les personnes présentes sur le radeau.

-Martin: La victoire est pour les bleus!

-Koopa: Ouais! Mec t'as trop géré, t'es le meilleur!

-Lubba: Harf! Harf! merci!

Tous les autres bleus le félicitèrent également

///Coulisses///
-Lubba: C'était tout simplement génial! Harf! Harf!
///

Après le départ des bleus, Martin dit aux rouges.

-Vous étiez déjà moins nombreux que les bleus et ça va encore s'aggraver! Il faudra réagir les rouges. De plus, je vous annonce que pour vos le conseil est maintenant!

///Coulisses///
-Peach: Quoi déjà maintenant? J'avoue avoir très peur, on a pas eu le temps de discuter des votes et je suis une des dernière à être arriver cher les rouges....
-Boo: C'est pas plus mal que ça se fasse déjà maintenant...par contre, je n'ai toujours pas compris comment les bleus nous ont rattrapé!
///

-Martin: Bien, que le conseil commençe!

///Votes///
-Boo: Je vote contre Toadette, c'est la plus faible.
-Toadette: Je vote contre Boo, c'est la personne que j'apprécie le moins.
-Shokora: je m'entends super bien avec Boo et Harmonie...Peach aussi a l'air sympa alors mon vote sera contre Toadette, désolé.
-Peach: Boo nous a confectionné un super radeau, j'aurai l'impression de trahir Toadette si je la votais car on est ex-jaune, alors je voterai contre Shokora...
-Harmonie: Je souhaiterai voir partir Toadette...
///

-Martin: Voici les résultats: 3 voix contre Toadette, une contre Boo et une contre Shokora! Il y a donc 3 nominés cette fois-ci. Veuillez voter en m'envoyant un MP et en inscrivant dessus le nom de la personne que vous voulez voir QUITTER l'aventure, merci!

Pour rappel les nominés sont: Toadette, Boo et Shokora.

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 16:20:20

Désolé, c'est vrai que j'ai perdu le plaisir que j'avais en écrivant cette fic...d'où la difficulté à m'y remettre à un bon rythme.
Donc j'aimerais bien savoir qui continue à la lire encore ainsi si je vois qu'il y a quand même encore du monde, je continuerai en espérant que ça remotive^^
Si pas je crois que je ferai une pause indéterminée jusqu'à ce que l'envie me revienne :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment