CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC]Mario-Survivor

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:43:13

Sweet :bave: :coeur:

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
10 mai 2014 à 21:57:30

Partie 11: Doubles Conseils

---Ile Sud---

La bonne humeur n'est pas au rendez-vous sur le camp des jaunes qui viennent subir leur première défaite à l'immunité.

-Toad: Je vous l'ai déjà dit 100 fois, je suis désolé!

-Koopa: T'aurais beau le dire encore 1000 fois, ça ne change rien, on a perdu l'immunité et c'est tout.

///Coulisses///

-Toad: Je sais très bien que plusieurs personne m'en veulent sur le camp...et je sais aussi que je risque de partir à cause ça...

-Koopa: J'en veux à Toad, et je n'ai pas peur de le montrer. Ok il est rapide mais il y aura encore pas mal d'épreuve aquatique et de force...
///

-Peach: Tu vas voter pour qui ce soir?

-Toadette: Wario, il est arrivé le dernier après tout...

-Peach: Oui mais il nous a quand même ramener de la nourriture...et Toad nous a quand même fait rater l'épreuve...

-Toadette: Tu es en train de dire que tu préfères la nourriture à tes amis?

-Peach: Non pas du tout, je dis juste que Wario ne mérite pas plus qu'un autre de partir. Biensûr que je ne voterai pas contre Toad.

-Toad(arrivant): Vous parlez du conseil de ce soir?

-Peach: Oui, on se demande pour qui voter...

-Toadette: Tu te le demandes, moi je vote contre Wario.

-Toad: Koopa a déjà l'intention de voter contre moi, je ne sais pas ce que vont faire les autres.

-Toadette: Ne t'inquiètes pas, au pire si tu étais réellement nominé, je suis sûr que le public va te sauver!

///Coulisses///

-Toadette: Je ne le dis pas devant lui, mais j'ai très peur pour le sort de Toad...
///

-Koopa: Wario, tu votes aussi contre Toad ce soir?

-Wario: Euh, je n'y ai pas encore réellement penser, mais bon je viens d'arriver donc n'ayant pas encore d'affinité avec certain, je voterai sûrement pour celui qui a été le moins bon à l'épreuve, oui.

-Dixie: Vous allez voter contre Toad?

-Koopa: Oui, tu nous rejoins?

-Dixie: Je ne sais pas,...je verrai ce soir.

-Koopa: Ok, bon je vous laisse, je vais aller chercher quelques crabes de l'autre coté de l'île, il y en a beaucoup là-bas.

-Wario: Je t'accompagne!

---Ile Ouest---

-Poum-Poum: Mais quand est-ce que l'on va enfin gagner?! Boo t'aurais quand même pu nous prévenir de ton inulité aux épreuves sous l'eau!

-Boo: Qu'est-ce que ça aurait changer?

(Plus loin près de la cabane)

-Shokora: Bon maintenant qu'on a encore perdu, on peut parler du conseil, alors pour qui tu veux voter?

-Harmonie: Poum-Poum, car c'est elle où Billy mais Billy est stupide donc moins dangereux à mes yeux.

-Shokora: Très bien, je te suis. Bon là je vais allerPartie 11: Doubles Conseils

---Ile Sud---

La bonne humeur n'est pas au rendez-vous sur le camp des jaunes qui viennent subir leur première défaite à l'immunité.

-Toad: Je vous l'ai déjà dit 100 fois, je suis désolé!

-Koopa: T'aurais beau le dire encore 1000 fois, ça ne change rien, on a perdu l'immunité et c'est tout.

///Coulisses///

-Toad: Je sais très bien que plusieurs personne m'en veulent sur le camp...et je sais aussi que je risque de partir à cause ça...

-Koopa: J'en veux à Toad, et je n'ai pas peur de le montrer. Ok il est rapide mais il y aura encore pas mal d'épreuve aquatique et de force...
///

-Peach: Tu vas voter pour qui ce soir?

-Toadette: Wario, il est arrivé le dernier après tout...

-Peach: Oui mais il nous a quand même ramener de la nourriture...et Toad nous a quand même fait rater l'épreuve...

-Toadette: Tu es en train de dire que tu préfères la nourriture à tes amis?

-Peach: Non pas du tout, je dis juste que Wario ne mérite pas plus qu'un autre de partir. Biensûr que je ne voterai pas contre Toad.

-Toad(arrivant): Vous parlez du conseil de ce soir?

-Peach: Oui, on se demande pour qui voter...

-Toadette: Tu te le demandes, moi je vote contre Wario.

-Toad: Koopa a déjà l'intention de voter contre moi, je ne sais pas ce que vont faire les autres.

-Toadette: Ne t'inquiètes pas, au pire si tu étais réellement nominé, je suis sûr que le public va te sauver!

///Coulisses///

-Toadette: Je ne le dis pas devant lui, mais j'ai très peur pour le sort de Toad...
///

-Koopa: Wario, tu votes aussi contre Toad ce soir?

-Wario: Euh, je n'y ai pas encore réellement penser, mais bon je viens d'arriver donc n'ayant pas encore d'affinité avec certain, je voterai sûrement pour celui qui a été le moins bon à l'épreuve, oui.

-Dixie: Vous allez voter contre Toad?

-Koopa: Oui, tu nous rejoins?

-Dixie: Je ne sais pas,...je verrai ce soir.

-Koopa: Ok, bon je vous laisse, je vais aller chercher

---Ile Ouest---

-Poum-Poum: Mais quand est-ce que l'on va enfin gagner?! Boo t'aurais quand même pu nous prévenir de ton inulité aux épreuves sous l'eau!

-Boo: Qu'est-ce que ça aurait changer?

(Plus loin près de la cabane)

-Shokora: Bon maintenant qu'on a encore perdu, on peut parler du conseil, alors pour qui tu veux voter?

-Harmonie: Poum-Poum, car c'est elle où Billy mais Billy est stupide donc moins dangereux à mes yeux.

-Shokora: Très bien, je te suis. Je vais aller me reposer un peu sur la plage en attendant le conseil.

-Poum-Poum(profitant qu'Harmonie soit seul): Dit, ça te dirait de voter contre Boo comme Billy et moi.

-Harmonie: Pourquoi je ferais une chose pareille?

-Poum-Poum: Il sera un gros handicap pour l'équipe, il y aura encore beaucop d'épreuves sous l'eau...

-Harmonie: Je ne sais pas, je vais y réfléchir...

///Coulisses///

-Poum-Poum: En réalité, je m'en fous que Boo parte où non, je veux juste éviter qu'elle vote contre moi...

-Harmonie: Je ne change pas du tout d'avis, je voterai contre Poum-Poum ce soir...
///

---Forêt de l'île centrale---

-Lakitu: Bonjour les jaunes, étant donné qu'il y a deux conseils en même temps ce soir, c'est moi qui m'occupe du votre. Chacun votre tour, vous irez voter, et je procéderai après au dépouillment

(Quelques instants plus tard, après les votes)

-Lakitu: Voici donc les résultats:
Wario
Toad
Toad
Wario
-Ca nous fait donc déjà 2 votes pour Wario et 2 pour Toad, le suivant contient le nom de...
Toad, vous êtes donc nominé et le dernier papier:
Wario.

Nos 2 nominés sont donc Wario et Toad. Les téléspectateurs, vous savez ce qui vous reste à faire. Envoyez-moi par MP le nom du candiat que vous voulez ELIMINER entre Wario et Toad, merci!

///Flash-back vote///
-Toadette: Wario, tu es le dernier arrivé, désolé
-Koopa: je vote contre Toad comme prévu
-Wario: Toad, tu vas peut-être me permettre de rester
-Toad: Je vote contre Wario pour avoir une chance de me sauver
-Dixie: Désolé Toad mais tu nous as clairement fait perdre l'immunité
-Peach: A defaut de savoir pour qui voter, je vote contre Wario, le dernier arrivant
///

---Foret de l'ile Ouest---(Flash-Back)--

-Martin: Bonjour, et bienvenue à déjà votre 2ème conseil! Comme vous le constater, cette fois le conseil à lieu sur votre île tout simplement parce que les jaunes sont sur l'ile centrale en ce moment. Vous savez comment se déroule le conseil, nous allons donc pouvoir commencer de suite.

(Après les votes)

-Marin: Je procède donc au dépouillement:
Harmonie
Billy
Poum-Poum
Hamonie
et Poum-Poum

-Les nominées sont donc Poum-Poum et Harmonie.

-Harmonie: C'est pas vrai, la garce!

-Poum-Poum: hihihi et toi alors?

///Flash-back vote///
-Harmonie: je vote Poum-Poum
-Shokora: Je vote contre Poum-Poum
-Poum-Poum: Je vote comme convenu avec Billy contre Harmonie, j'espère que mon plan va marcher...
-Billy: Je vote contre Harmonie
-Boo: Je vote contre Billy, c'est un crétin ce singe!
///

Voilà, vous pouvez donc m'envoyer un MP en me disant qui vous voulez ELIMINER entre Toad et Wario de 1) et Poum-Poum et Harmonie de 2)

Et merci pour vos commentaires! :)

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
16 mai 2014 à 21:47:17

Merci pour votre patience x)

Partie 12: Course Poursuite

Jour 5

---Ile Ouest---

-Martin: Bonjour les rouges. Comme vous le savez, vous serez bientôt réduit à 4 membres! Mais la question est de savoir qui de Poum-Poum ou Harmonie va être exilée!

///Coulisses///
-Poum-Poum: J'avoue que j'étais fortement stressée, déjà mon plan de la veille avait complètement foiré...et puis il est vrai qu'Harmonie est sûrement quelqu'un d'appréciée par les téléspectateurs...
///

-Martin: Donc voici les résultats. Encore une fois, la sortante a reçue 100% des votes contre elle!

///Coulisses///
-Harmonie: Quand j'ai entendu 100%, je me suis dit, ce n'est pas moi, impossible que tout le monde veuille me voir partir!
///

-Martin: C'est donc Poum-Poum qui est exilée, Poum-Poum, vous participerez donc à l'épreuve de confort de tantôt en tant qu'exilée!

-Poum-Poum: Non ce n'est pas possible!

-Shokora: Yes Harmonie reste avec nous!

///Coulisses///
-Billy: Ah mince, et notre alliance alors? Ca sent mauvais pour le grand Billy tout ça!
///

---Ile Sud---

-Lakitu: Me revoici pour l'annonce des résultats les jaunes!

-Toad: Pitié, je ne veux pas partir!

-Wario: Et moi tu crois peut-être que je veux retourné sur cet île de l'exil?

-Lakitu: Le vote a été serré! Mais quelqu'un va devoir nous quitter. A 60% d'un côté contre 40 de l'autre, c'est...Wario qui até sauvé! Et donc Toad qui va nous quitter!

-Toadette: Non! Pas mon champi adoré!

-Toad: Je suis désolé...

-Wario: Mwahaha!

-Lakitu: Toad, tu feras donc désormais partie de l'équipe exilée et participeras en tant que tel à la prochaine épreuve de confort!

///Coulisses///
-Koopa: Je suis super content que Wario reste...et surtout que Toad nous quitte en fait...
///

---Ile Centrale---

-Martin: Bonjour à tous! Rebonjour pour certains d'ailleurs. Comme vous pouvez le constater, les exilés sont désormais à 6 puisqu'ils comptent en plus Toad et Poum-Poum dans leur rang.

///Coulisses///
-Mario:Je suis ravi pour Harmonie et Shoko que Poum-Poum ait été virée!

-Birdo: C'est super, les rouges ne sont déjà plus que 4...
///

-Martin: Tout d'abord, voici la récompense de cette épreuve: Il s'agit d'un grand festin organisé cette nui, sur un bateau-restaurent!

-DK: Super, celle-là il faut encore plus la gagner que les autres!

-Lubba: Ca me donne faim tout ça, bon sang! Harf! Harf!

-Martin: Cette épreuve va se dérouler en 3 étapes. Tout d'abord 2 demi-finales ensuite la finale qui opposera les 2 équipes gagnantes des demis!
Il s'agit en fait d'une course poursuite. Un candidat part équipe courra, et dès qu'il aura bouclé un tour sur cette piste, il passera le relais au suivant. La première équipe à rattraper l'autre passe en finale. La première demi-finale va opposer les exilés aux jaunes. Veuillez-vous préparer!

-Waluigi: Bon qui part en premier?

-Poum-Poum: Je propose de prendre le risque de tout miser sur le début. On commence avec Toad puis Daisy et moi, après peu importe...

-Daisy: Mouais ça peut le faire!

-Wario: On fait quoi?

-Peach: Vaut mieux répartir, pas mettre tous les rapides à la suite ni tous les lents.

-Koopa: Bonne idée!

-Martin: C'est donc Toad et Wario qui commencent!

L'idée des exilés n'est pas mal du tout, ils prennent très vite l'avantage et ne sont même pus qu'a 5m des jaunes lorsque Poum-Poum termine son tour mais ce n'est pas suffisant! Malheureusement Rose, Lubba et Waluigi perdent pas mal de temps facent à Dixie, Toadette et Koopa.
Les exilés restent quand même devant et c'est à nouveau au trio Toad, Daisy Poum-Poum. Et cette fois...ça paie, les exilés rattrapent les jaunes, et ils gagnent!!!

-Martin: Première place en finale pour les exilés!

-Lubba: On a gagné, on a gagné! Harf! Harf!

///Coulisses///
-Poum-Poum: On a quand même eu chaud à un moment, mais finalement la tactique, ma tactique a marché!

-Koopa: La défaite fait mal, surtout quand on voit que Toad a participé à la victoire de l'autre équipe...

-Toadette: Ben voilà ce qui arrive quand on préfère garder un poids lourd plutôt que Toad...
///

-Martin: Bien, maintenant passons à la 2ème demi-finale. Les Rouges contre les bleus donc.

La 2ème demi-finale va assez vite également. En effet, les rouges contiennent Billy et Harmonie qui sont très rapides. Boo également car il n'a qu'à voler et Shokora ne se débrouillent pas mal. Par contre, les bleus ne comptent que DK de vraiment rapides. Mario et Birdo ne sont pas mauvais, mais ce n'est pas suffisant, surtout avec Kammy qui traine la pate!

-Martin: La 2ème équipe à se qualifier aisément en finale est l'équipe rouge!

-Billy: Ouais, on va peut-être enfin gagner!

-Mario: Et ben merci la vieille!

-Kammy: Ton frangin était pas beaucoup mieux andouille!

-Martin: Passons donc maintenant à la finale, les rouges contre les exilés!

-Daisy: Contre eux, vaut mieux ne pas garder le même ordre!

-Martin: C'est donc Toad et Harmonie qui commencent.

Toad prend légèrement l'avantage au premier tour et passe le relais à Waluigi tandis qu'Harmonie le passe à Shokora. Shokora rattrape le retard des rouges et fait même mieux! Boo creuse encore plus l'écart face à Rose qui passe le relais à Daisy. Daisy remonte un peu Billy, mais les rouges ont toujours l'avantage.

-Martin: Voici maintenant Harmonie et Poum-Poum ex-coéquipières qui partent, les rouges sont à 15 m de la victoire!

L'écart se stabilise un moment, mais au deuxième tour, le passage de Waluigi suivi de Rose font échouer l'équipe exilé...

-Martin: La victoire est pour les rouges!!!

-Harmonie: Enfin!!!

-Daisy: Non! On était pas loin en plus...

-Toad: Bof, on s'est quand même bien mangé en finale avec Rose et Walu...

-Martin: Les rouges, j'espère que vous allez bien profiter de votre première victoire ainsi que de votre superbe soirée qui s'annonce sur le bateau-restaurent, je n'ai qu'une chose à vous dire: Bonne appétit!

///Coulisses///

-Boo: Très satisfait de cette belle victoire, en plus il commençait à faire faim, je l'avoue...

-Shokora: Première victoire qui fait franchement plaisir et je l'espère rapprocher un peu l'équipe qui en a bien besoin...
///

Dark-boss[JV] Dark-boss[JV]
MP
Niveau 6
17 mai 2014 à 15:10:53

Sweet :)

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
17 mai 2014 à 17:05:25

t'es inazuma c'est ça?^^

-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:04:27

Oh nan pas toad :snif2:

Dark-boss[JV] Dark-boss[JV]
MP
Niveau 6
17 mai 2014 à 21:11:44

fuhlord Voir le profil de fuhlord
Posté le 17 mai 2014 à 17:05:25 Avertir un administrateur
t'es inazuma c'est ça?^^

Wi tout à fait :hap:

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 22:14:42

Partie 13: Première élimination.

Jour 5

---Bateau Restaurent---

L'ambiance à son comble du côté des rouges qui ont enfin pu goûter à la victoire.

-Billy: J'en reviens pas toute cette bouffe rien que pour nous 4!
Et au fait, je tenais à m'excuser pour l'alliance faite avec Poum-Poum et Kammy. C'est juste qu'elle m'ont proposé une alliance en première et je trouve ça super chouette les alliances donc voilà...

-Harmonie: Un peu facile je trouve comme excuse mais bon allez, on va dire excuse acceptée. Après tout, c'est Kammy et Poum-Poum qui perturbaient la vie du camp et les voilà maintenant parties!

-Shokora: Pour moi aussi, excuses acceptées!

-Boo: J'ai jamais eu de réelles embrouilles avec toi donc bon, tu n'as pas à t'excuser pour ma part.

-Billy: Merci à vous tous! Bon maintenant, fini de blablater et faisons la fête!

-Shokora: En plus, on va pouvoir dormir sur de vrais matelas sur ce bateau, ça m'avait déjà manqué!

Les rouges mangèrent à s'en exploser la pense et passèrent une nuit comme ils n'en avaient plus passée depuis presque une semaine.

///Flash-Back///

---Ile de l'exil---

Dès leur arrivée au camp, les exilés eurent droit à la visite de Lakitu

-Lakitu: Bonjour à tous, j'espère que vous n'êtes pas déjà essoufflés car voici pour vous la 2ème épreuve de réintégration. Mais cette fois-ci, en plus du gagnant qui aura droit à réintégrer un des 3 camps(rouge, jaune et bleu), le perdant lui se verra définitivement éliminé de la compétition!!!

-Toad: Mais, on vient d'arriver nous c'est pas juste!

-Poum-Poum: C'est pas comme si j'allais être dernière de toute façon...

-Lubba: Lubba va être à 200% du coup, attention à vous!

-Lakitu: Tout d'abord, vous allez devoir former 2 équipes de 3. Poum-Poum et Toad seront les capitaines étant donné que ce sont le 2 derniers exilés.
Poum-Poum, vous choisissez en premier.

-Poum-Poum: Je prends Daisy car elle m'a l'air sportive.

-Toad: Lubba

-Poum-Poum: Surement pas Waluigi, du coup je prends Rose!

-Daisy: Mais t'es folle ou quoi!?

-Lakitu: Trop tard, le choix a été fait. Waluigi va donc avec Toad et Lubba. Bien, suivez-moi, la première partie de l'épreuve se déroule dans la forêt.

///

-Lakitu: Bien, comme vous pouvez le voir, il y a un trou(profond de 5m) et une corde. Vous vous mettrez par équipe de chaque côté de la corde et après vous tirerez de toutes vos forces de sorte à faire tomber l'équipe adverse dans le trou!

-Rose: C'est une blague?

-Lakitu: Pas du tout, maintenant mettez-vous en place!

Le duel est serré entre les 2 équipes, mais Rose ne tarde pas à tomber dans le trou. Ensuite, l'équipe de Toad, grâce à la force de Lubba ne tarde pas de faire tomber les 2 autres.

-Poum-Poum: C'est pas vrai, même ici je perds!

-Lakitu: Toad, Waluigi et Lubba vous êtes donc les finalistes! La fin de l'épreuve aura lieu à la plage.
Quant à vous les filles, la dernière à sortir du trou et à arriver au camp sera éliminée! hihihi.

///Coulisses///

-Toad: A peine arrivé, j'ai déjà une opportunité de retourner au coeur de la compétition, et je ne vais pas me géner de la saisir!

-Waluigi: Je ne sais pas quoi faire, c'est encore trop tôt pour quitter cette île, il me faut plus d'indices pour les colliers d'immunité!
///

-Lakitu: Voici donc la finale de cette épreuve de réintégration. Il s'agit tout simplement d'une course à la nage. Le premier à toucher la bouée noire et à revenir sur la plage remporte la victoire. Vous êtes prêts?3...2...1...GO!

Waluigi est complètement à la traine (le fait-il exprès?), tandis que Toad et Lubba sont au coude à coude!
Cependant, au retour, Lubba disparait au fond de l'eau...et il apparait beaucoup plus loin en un rien de temps!!!

-Lakitu: Et c'est Lubba qui gagne la course au la main!

-Lubba: Oui!!! Enfin, je vais pouvoir rejoindre les autres sur un des 3 camps, youpii!!!

///Coulisses///

-Toad: Je ne comprends toujours pas comment Lubba a fait au retour...

-Lubba: J'avais complètement oublié qu'étant une étoile, je peux nager vite sous l'eau. Harf! Harf!

-Waluigi: J'ai fais exprès de perdre, mais de toute façon, Lubba avait l'air très rapide!
///

-Lakitu: Lubba, vous allez donc rejoindre une des 3 équipes après la prochaine épreuve de confort, donc dans 2 jours. Voyons voir où en sont les filles...

De retour, vers le camp, les garçons remarquent que 2 des 3 filles sont déjà arrivées. Il s'agit de...Poum-Poum et Daisy!

-Lubba: Pauvre Rose, elle va quitter la compétition!

///

-Lakitu: Rose, je suis désolé mais pour vous, ce Mario-Survivor est définitvement terminé!

-Rose: Désolé? Vous rigolez ou quoi? J'ai bien failli me faire tuer à plusieurs reprise!

-Lakitu: Vous faire tuer, carrément...mais pourquoi n'avez-vous donc abandonnée plus tôt?

-Rose: Abandonner? On pouvait?

///Coulisses///
-Rose: Mais personne ne m'avait prévenu que je pouvais quitter cet enfer!
En tout cas, je suis bien contente d'être éliminée...
///

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:25:59

Sweet :bave:

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
20 mai 2014 à 18:52:14

Partie 14: Tensions

Jour 6

---Ile Sud---

Sur le camp des jaunes, ce n'est plus du tout la même ambiance qui règne depuis le départ de Toad. Les clans commencent à réellement se former.

(Toadette et Peach, bronzant sur la plage)

-Toadette: Il n'est plus question que je traine, ni que je n'ai échange ne fut-ce qu'une seule parole avec ces traitres!

-Peach: Dixie a pensé sport avant tout, elle ne...

-Toadette: Sport? Parce que Wario est plus sportif que Wario? C'est la meilleure ça. Ce n'est pas parce qu'il a été moins bon à une seule épreuve qu'il faut tout de suite le mettre dehors!

-Peach: C'est vrai mais je considère toujours Dixie comme une amie, elle ne nous a rien fait à nous directement après tout...

-Toadette: Mouais...vivement la réunification!

///Coulisses///

-Peach: Toadette est très en colère...En attendant, je ne voudrai pas que l'on pense que moi aussi je le suis et que j'ai décidé de faire équipe qu'avec Toadette. Après tout, on est que 2 contre 3...

///

(Koopa et Wario, se promenant près des rochers et cherchant quelques fruits de mers)

-Wario: Je ne comprends pas pourquoi tu voulais qu'on aille chercher de la nourriture, il en reste encore dans mon sac que j'ai ramené! Sans compter le riz que vous aviez remporté leur du premier confort.

-Koopa: C'est juste que je voulais te toucher 2 mots.

-Wario: Quoi donc?

-Koopa: Est-ce que ça te dirait de faire alliance à 2?

-Wario: Pour moi, c'était presque déjà le cas, on a voté tous les 2 pour Toad lors du précédent conseil... On devrait peut-être aussi s'allier à Dixie?

-Koopa: Pas la peine de lui parler de ça, ça risquerait juste de l'énerver car elle n'aimerait pas qu'on se sépare en 2 clans dans l'équipe. De toute façon, je m'entends très bien avec elle et puis tu as vu elle a voté contre Toad plutôt que contre toi. Donc tu continues à faire des preuves parmi nous et c'est bon...

(Peach ayant profité que Toadette rationne le reste du riz pour rejoindre Dixie qui s'entrainait à la nage)

-Peach: N'use pas trop d'énergie, après tout on a une épreuve tantôt

-Dixie: Justement, je suis peut-être forte aux épreuves mais pas assez aux épreuves aquatiques!

-Peach: Je voulais te dire quelquechose... Tu me considères toujours comme une amie hein?

-Dixie: Biensûr! Je ne sais pas pourquoi Toadette est dans un état pareil, j'ai voté Toad, j'ai mes raisons c'est tout! Par contre, si le choix devait se faire entre toi et Wario par exemple évidemment que je ne voterai pas contre toi

-Peach: D'accord, ça me rassure. Je ne voulais pas non plus que de ton côté, tu penses que je ne fais plus qu'équipe avec Toadette.

-Dixie: Ne t'en fais pas pour ça!

(Koopa et Wario, revenant de leur petite balade vers la cabane)

-Toadette: Tout ce temps et vous ne ramenez rien, c'est une blague?

-Koopa: C'est pas comme si on manquait de nourriture et puis qu'est-ce que tu fais avec le riz?

-Toadette: Je le rationne sur une durée de 20 jours, moi je fais en sorte qu'on puisse toujours manger au moins!

-Koopa: 20 jours? Mais ça va pas la tête, ça fait quasi rien par jour comme riz du coup et puis on sera réunifié depuis bien plus longtemps!

(Peach arrivant elle aussi à la cabane)

-Toadette: Parce que peut-être que tu ne mangeras plus une fois que l'on sera réunifié?

-Koopa: On avisera à ce moment, et puis, on ne va quand même pas partager tout le riz que l'on a gagné avec nos adversaires!

-Toadette: Pff, débrouillez-vous avec alors(remets tout le riz trié dans le bocal)

///Coulisses///

-Peach: Je trouve que Toadette exagère là avec son tri, en plus on a largement assez à manger jusqu'à la réunification...et biensûr Koopa en profite pour s'engueuler avec, quelle ambiance!
///

-Dixie: L'annonce pour la 3ème immunité est arrivée!

-Wario: Super, allons voir de quoi il s'agit!

(Tous les jaunes réunis, sauf Toadette)

-Dixie(lisant le papier): Force et esprit d'équipe sont les mots-clés de cette immunité!

-Peach: Esprits d'équipe,...super!

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:49:58

Sweet :hap:

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
25 mai 2014 à 18:01:07

Partie 15: Arrangement

Jour 6

---Ile de l'exil---

Le 6ème jour s'était levé sur le camp des exilés et une autre épreuve pour gagner des indices les attendait.

-Lakitu: Bonjour les exilés, je sais que la fatigue commence à peser étant donné que ça vous fera 3 épreuves en 2 jours mais donnez-vous à fond car un deuxième indice sur la position des colliers d'immunité est en jeu!

-Poum-Poum: Ah c'est vrai, j'avais complètement oublié qu'il y avait ces fameux colliers!

-Lubba: Je participe aussi?

-Lakitu: biensûr, ce n'est pas parce que tu vas intégrer un des 3 camps demain que tu es dispensé!

///Coulisses///
-Poum-Poum: Si je pouvais réintégrer l'aventure en sachant en plus où se trouvent les colliers, ça serait top!

-Waluigi: J'ai déjà un indice, il faut absolument que je gagne encore cette fois!

-Lubba: Ca serait vraiment la cerise sur le gâteau de revenir avec un indice sur le collier, je vais me donner à fond!
///

-Lakitu: Cette fois-ci, il s'agit d'une partie de Gomling!

-Daisy: De quoi?

-Lakitu: C'est simple, ce n'est rien d'autre une sorte de bowling mais au lieu de boules vous avez des carapaces et les quilles sont des Gombas! A chaque tour, celui qui aura fait tombé le moins de Gombas sera éliminé. Le gagnant sera selui qui aura emmagasiné le plus de points à la fin de l'épreuve. Et c'est Waluigi qui commence.

Waluigi lance la carapace en direction des Gombas et en reversent 8 sur les 10

-Waluig: Oh yes, c'est bon ça!

-Gombas(se plaignant): on est vraiment pas assez payé pour faire ça!

Lors de leur premier tour, Poum-Poum, Toad, Lubba et Daisy font respectivement 4, 5, 6 et 3.

-Lakitu: Daisy est la première éliminée

-Daisy: pff, quel jeu de merde!

Au deuxième tour, c'est Toad qui marque le plus de points à savoir 7, suivis par Waluigi et Lubba 6 et enfin Poum-Poum 5.

-Lakitu: Poum-Poum est la deuxième éliminée! Dorénavant, il y aura 15 Gombas! Waluigi, c'est toujours à vous.

Waluigi fait tomber 10 Gombas quand à Toad lui 8.

-Toad: Aïe, ça va être chaud ça!

-Lakitu: Il ne reste plus que Lubba pour ce tour!

Lubba lance sa carapace...

-Lubba: 12!!! Youpi!

-Lakitu: les finalistes sont Waluigi avec un total de 24 points et Lubba avec 23 points.
Il ne vous reste plus qu'un lancé à tous les 2 et il y a 20 Gombas sur le terrain pour cette dernière manche.

Waluigi lance et en fait tomber 13 sur les 20

-Waluigi: Non, ça ne va pas être assez!

Lubba quand à lui en fait tomber...16!

-Lakitu: Lubba est le grand gagnant avec 39 points contre 37 pour Waluigi!

///Coulisses///
-Waluigi: J'étais pas passé loin en plus! Et le pire, c'est que je dominais toute la partie...
///

Lubba alla donc un peu plus loin pour découvrir le contenu des coffrets...

Le premier coffret (celui des bleus) contenait un papier avec écrit dessus: Point d'eau (barré en rouge)

-Lubba: Qu'est-ce que ça veut dire, qu'il ne se trouve pas au point d'eau? Et ben, ça va pas m'aider beaucoup!
Voyons voir le reste

Il ouvre le coffret des jaunes

-Lubba: Une simple carte de l'île de jaunes? Harf! Harf! Mais qu'est-ce qu'ils veulent que je fasse avec ça!

Et le dernier coffret celui des rouges contenait un papier de couleur bleue avec la mention: Ouest

-Lubba: Ouest? Bon, je vais aller ranger ces coffrets, on verra déjà bien demain dans quelle équipe je serai.

Lubba allait se lever quand Waluigi arriva avec ses propres coffrets.

-Waluigi: Dis, j'aimerais passer un arrangement avec toi, comme tu le sais, j'ai gagné la première épreuve d'indices et toi..

-Lubba: Tu veux que l'on se partage nos infos, c'est ça?

-Waluigi: Exactement, alors t'acceptes!? Et on gardera chacun nos coffrets biensûr, mais on se les montre juste!

-Lubba: Faisons ça!

-Waluigi: Yahou!

Ils se montrèrent donc leurs indices. Sans échanger de mots

///Coulisses///
-Waluigi: C'est super, ça commence à s'éclaircir pour le collier des rouges, chaque carapace correspondrait donc à une direction. La bleu signifie aller à l'ouest, il s'agit donc d'un espèce de jeu de piste...mais il me reste encore à savoir la direction de la jaune et la verte...

-Lubba: D'accord donc en fait, comme le point d'eau est barré, cela signifie que le collier des bleus se trouve sur un des 3 autres lieux indiqués, c'est déjà plus intéressant du coup! Par contre, pour les 2 autres je ne suis toujours pas plus avancé...pourquoi cette carapace incolore pour le camp des rouges?...soit, on verra bien!
///

Dans la prochaine partie (prévue Mardi), ça sera l'immunité! suivi du deuxième double conseil! :)

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:39:25

Sweet :bave:

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:11:52

Ben...et la sweet? :-(

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 22:44:14

La voici la voilà, désolé pour le retard^^

Partie 16: Collier et Conseils

Jour 6 (En même temps que l'épreuve des exilés)

---Plage de l'île centrale---

Les 3 équipes étaient arrivés pour l'épreuve d'immunité où Martin Tamarre les attendait déjà.

///Coulisses///
-Harmonie: La première chose qui m'a choquée en arrivant est le comportement des jaunes, eux qui d'habitude sont tout joyeux et sûrs d'eux avant chaque épreuve et bien là, ils ne s'échangeaient pas un mot...ça doit avoir un rapport avec le départ de Toad
-Peach: J'espère vraiment qu'on va la gagner celle-ci, sinon, je crains pour l'avenir du camp!
///

-Martin: Cette fois, comme l'indiquait le message de la bouteille, il s'agit d'une épreuve de force! Le principe est simple: il y a 3 cordes élastiques un peu plus loin avec des ceintures pour que vous puissiez vous y attacher. L'équipe qui récupère en premier ses 6 bâtons plantés dans le sable gagne. Bien évidemment, les bâtons sont de plus en plus loin donc de plus en plus difficiles à avoir. Comme les jaunes et les bleus sont 5, un jaune et un bleu ne pourra participer à l'épreuve. Les bleus (leur tend un sachet) veuillez piocher une boule dans le sachet, celui qui aura la boule noire ne participera pas à l'épreuve.

Et c'est Mario qui y eut droit...

-Mario: oh non!!!...
-DK: T'inquiète pas, on va la gagner pour toi!

Martin fit de même avec les jaunes et c'est Toadette qui eut la boule noire

-Toadette: Boh, après tout c'est peut-être pas plus mal ainsi!

///Coulisses///
-Koopa: Comme l'a dit Toadette, ce n'est pas plus mal que ça soit elle qui ne participe pas à l'épreuve, sinon on se serait peut-être disputer en plein milieu de l'épreuve!
///

-Martin: L'épreuve peut donc maintenant commencer, GO!

Les jaunes, donc sans Toadette, avaient placé Wario à l'avant étant le plus costaud.

-Martin: Les jaunes récupèrent facilement leur premier bâton. Et les bleus aussi.

En effet, DK était aussi efficace que Waio dans cette épreuve, ils faisaient presque tout le travail dans leur équipe respective.

-Martin: Et déjà 2 bâtons récupérés chez les jaunes et bleus contre 1 pour les rouges!

-Billy: Mais c'est super chaud, et puis pourquoi on m'a mis devant?
-Shokora: Tu es le seul garçon avec Boo, Mais c'est un fantôme donc forcément il n'a pas beaucoup de force!

-Martin: Et les jaunes en sont à 3 mais ils sont retournés trop brusquement vers l'arrière et sont tombés!

-Koopa: Rah mais fais attention mec, lâche pas tes appuis sur le sol ainsi, sinon la corde va te fais revenir d'un coup et tu nous fonces dessus comme maintenant!

-Wario: Oups désolé...

Les bleus en profitèrent pour prendre la tête mais de peu...

-Luigi: Allez les gars, on peut y arriver!

-Martin: 5 bâtons pour les bleus, mais les jaunes les suivent de près, enfin pas littéralement bien entendu...
Les rouges n'en sont toujours qu'à 3.

-Birdo: allez, c'est le dernier, on va y arriver, on va gagner!

-Kammy: Ahh!!! (tombe), j'en peux plus, je suis à bout!

-Mario (suivant de très près l'épreuve): C'est une blague? t'es la seule à rien foutre pourtant!

-Martin: Et les jaunes viennent de brandirent le dernier bâton, la victoire leur revient donc!

-Koopa: Hahah, super! Merci mec, c'est grâce à toi!

-Wario: J'avoue que j'étais pas mal sur ce coup héhé.

///Coulisses///
-Peach: Je n'ai qu'une chose à dire: ouf!!!
-Dixie: Superbe victoire, j'espère que ça va remettre un peu de bonne humeur au camp.
-Birdo: Premier conseil, j'en reviens pas...enfin bon je pense qu'il n'y aura pas de suspense pour au moins une des nominée!
///

---Ile Ouest---

A leur retour sur le camp, Billy alla voir Harmonie

-Billy: Bon ben voilà...je voulais te parler du conseil.
-Harmonie: Quoi donc?
-Billy: Personne n'a de raison de voter contre quelqu'un en particulier, mais le fait est qu'on a pas le choix...
-Harmonie: Viens en au fait!
-Billy: Comme tu as pu le constater, Boo est faible dans pas mal d' épreuves, donc je pensais voter contre lui, et toi que vas-tu faire?
-Harmonie: Mouais...C'est vrai que je n'en sais trop rien donc je crois que je vais te suivre mais je préviendrai d'abord Shokora après tout, je lui ai déjà fait un sale coup, je ne voudrai pas remettre ça.

Harmonie alla donc voir Shokora et lui raconta tout.

-Shokora: Au moins tu me préviens, et je ne t'en veux pas car après tout on est plus que 4 donc les choix deviennent difficiles...
-Harmonie: Je suis ravie que tu le prennes ainsi.

---Ile Sud---

Sur le camp des jaunes, ça allait un peu mieux grâce à leur victoire bien que Toadette n'adressait toujours pas la parole à Koopa et Wario.

Pendant que les filles se reposaient sur la plage, Koopa est Wario étaient parti à la cueillette des fruits de mers comme à leur habitude.

-Koopa: Je trouve ça quand même fort que ça soit nous qui devons nous occuper tout le temps de la bouffe, sans nous, elles ne boufferaient que du riz, pas vrai Wario?

Wario ne répondit pas car il venait de trouver quelque chose qui pourrait changer le cours de son aventure,...le collier d'immunité! Il était là, coincé entre 2 grosses pierres

-Koopa: Ohé, tu ne réponds pas?

-Wario(reprenant ses esprits): Hein quoi? Euh oui, tout à fait d'accord!

///Coulisses///
-Wario: J'ai le collier, j'ai le collier!...Par contre, je ne sais pas du tout si je dois en parle à Koopa ou pas...
///

---Ile centrale(camp des bleus)---

Les bleus eux, ne discutèrent point du conseil, le choix du vote étant déjà fait pour tout le monde.
-DK: Je suis impatient d'être au conseil pour enfin dégager la vieille!
-Birdo: Tu n'es pas le seul, mais y aura le vote des téléspectateurs aussi...
-DK: Tu crois vraiment qu'il y a des gens qui l'apprécient?
-Mario: Hum, ça m'étonnerait!

Et ils se mirent tous à éclater de rire.

---Ile Ouest---

-Martin: Bienvenue pour votre 3ème conseil déjà! Bon comme vous êtes des habitués, on ne va pas blablater pendant des heures hein! Allez donc voter!
///

-Martin: Voici les résultats:
Billy
Billy
Boo
Boo

Vos êtes donc les 2 nominés de ce 3ème conseil!

///Flash-Back Votes///
-Billy: Je vote Boo comme convenu avec Harmonie
-Harmonie: Boo sans surprise
-Shokora: Billy, parce que je ne peux voter contre Harmonie ou Boo!
-Boo: Billy comme d'habitude!
///

---Ile centrale---

-Lakitu: Bienvenue à votre dernier conseil les bleus, et je l'espère pour vous à votre dernier. Vous allez chacun votre tour voter contre le candidat que vous voulez voir partir, les 2 ayant le plus de voix seront nominés.

///

-Lakitu: Les résultats sont:

Kammy
Kammy
Kammy
Mario
Kammy

Mario, Kammy, un de vous 2 sera donc exilé demain!

-Luigi: Non, pas mon frangin!!!
-Mario: T'inquiète pas, comme si j'allais perdre contre ce truc!
-Kammy: Non mais ça va aller oui!!!

///Flash-Back Vote///
-DK: Kammy bien entendu
-Birdo: Kammy, rien d'autres à rajouter
-Mario: Kammy, allez dégage saleté!
-Luigi: Kammy, car elle ne sert à rien
-Kammy: Mario car il se permet alors qu'il n'a même pas participer à l'épreuve!
///

Voilà, vous savez donc ce qui vous reste à faire, m'envoyer par MP le nom du candidat que vous voulez ELIMINER entre Boo et Billy et entre Kammy et Wario, 2 noms sont donc attendus, merci de m'avoir lu! :)

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 08:36:38

Sweet + mp envoyé

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
02 juin 2014 à 23:01:31

Voici donc la suite!

Partie 17: Confort à enjeu Inconfortable

Jour 7

---Ile Ouest---

Sur le camp des rouges, tout le monde s'était levé de bonne heure attendant impatiemment les résultats.

///Coulisses///
-Boo: J'ai déjà été nominé une fois et le public m'avait déjà sauvé, donc j'ai bon espoir...mais quand même un peu de stress, oui.
-Billy: Le feeling commençait à passer entre les membres de notre équipe et hélas aujourd'hui quelqu'un va partir entre moi et Boo...
///

Martin arriva enfin avec les résultats...

-Martin: Comme vous le savez, ça aura été la dernière nuit sur ce camp pour l'un d'entre vous, mais pour qui?
-Shokora: En tout cas, je tenais à dire que quoiqu'il en soit, j'espère que l'on se retrouvera tous ensemble à la réunification et que l'éliminé d'aujourd'hui s'en sortira sur l'exil!
-Harmonie: Oui moi aussi.
-Martin: D'accord...Bon voici les résultats, c'était serré! A 60% des voix contre 40%, c'est...Boo qui est sauvé!

-Boo:Désolé pour toi Billy...
-Billy: C'est rien mec, je reviendrai vite vous en faites pas!

///Coulisses///
-Boo: Je sais que Harmonie et Shokora sont déçues de voir quelqu'un partir mais moi sincèrement je m'en fous, ça fait toujours un candidat en moins pour le tire après tout il n'y aura qu'un gagnant.
///

-Martin: Billy, vous pouvez suivre Toad Vert dans le bateau qui vous déposera directement sur l'exil. Les éxilés n'ayant pas d'épreuve de confort aujourd'hui.

-Billy:Ah?...bon ben aurevoir tout le monde dans ce cas!
-Les autres rouges: Aurevoir!

---Ile centrale---

Les bleus eux dormirent la conscience tranquille, ravis d'enfin se débarrasser de Kammy. Et dès leur réveil, Lakitu arriva.

-Lakitu: J'apporte les résultats!
-DK: Ah super!
-Mario(donnant une tape à l'épaule de Kammy): T'as déjà fait tes valises j'espère!
-Lakitu: L'écart n'est pas énorme, l'éliminé a reçu 60% des votes contre lui!

///Coulisses///
-Birdo:60% seulement, je suis saisi qu'autant de gens aient voté contre Mario...
///

-Lakitu: C'est donc Mario...qui est éliminé!
-Mario: Quoi, vous êtes sûrs qu'il n'y pas d'erreurs?
-Lakitu: Certains!
-Kammy: Nyark, nyark, bien fait pour toi sale plombier!
-DK: J'en reviens pas...

///Coulisses///
-Luigi: Je suis vraiment triste que Mario soit éliminé...je vais devenir quoi sans lui? En tout cas, Kammy va le payer, ça oui!
///

Mario fut donc aussi envoyé sur l'exil et le reste des bleus alla pour l'épreuve de confort.

---Plage de l'île Centrale---

Les 3 équipes étaient donc présentes ainsi que Lubba, vainqueur de la dernière épreuve de réintégration.

///Coulisses///
-Lubba: J'arrive que qu'est-ce que je vois, Mario n'est plus là! Moi qui espérais être dans son équipe...
///

-Martin: L'épreuve de confort aujourd'hui est assez particulière,...le gagnant recevra comme unique récompense, un membre en plus à savoir Lubba. Mais le plus important est le sort des perdants!
En effet puisque l'équipe perdant sera dissoute et ses membres seront redistribués dans les 2 autres équipes!

A suivre :p

C'est plus court que d'habitude mais c'est pour garder un certain suspense, surtout que l'épreuve sera plus longue que d'habitude, suite jeudi.

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:30:14

Ok :ok:

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
05 juin 2014 à 22:24:10

Partie 18: Reformation des équipes

Jour 7

La consternation pouvait se lire sur le visage de tous les candidats et il y avait de quoi suite à l'annonce de Martin.
-Shokora: C'est pas possible!
-Koopa: C'est l'épreuve à pas perdre ça!

-Martin: Pour cette épreuve, vous serez répartis en trois groupes. Un groupe composé d'une personne par équipe fera l'épreuve sportive. Un autre l'épreuve de récolte et le dernier composé du reste fera l'épreuve du feu.

-Luigi: Comment ça, il y a plusieurs épreuves?

-Martin: Tout à fait, l'équipe qui gagne l'épreuve sportive remporte 2 points, la 2ème 1point et la dernière 0. Même principe pour les autres épreuves, l'équipe qui aura le plus de points sera déclarée vainqueur du confort et celle qui aura le moins de points sera donc dissoute.
Bien, veuillez décidez de qui participera à quelle épreuve s'il vous plaît.

Pour l'épreuve sportive, c'est DK chez les bleus, Dixie chez les jaunes et Boo chez les rouges qui s'y collèrent.
Birdo, Toadette et Shokora allaient particper à l'épreuve de récolte. Et le reste, c'est à dire Harmonie, Luigi, Kammy, Koopa et Wario à celle du feu.

---Ile centrale à la lisière de la jungle---

-Lakitu: Je vais m'occuper de donner le départ pour cette épreuve. Vous allez en fait boucler un tour de l'île. Vous traverserez donc d'abord la section de jungle qui se présente devant vous pour après traverser une rivière. Ensuite vous tournerez en direction de la plage sur une distance d'environ 200m. Vous retraverserez une portion de jungle pour enfin terminer la ligne droit sur la bande de sable juste ici. Ne vous en faites pas, il y a des piquets de couleur noire tout au long du parcours et je veillerai à ce que personne ne triche!
Si vous avez tout compris, je vais pouvoir donner le départ.

-Tous: C'est bon

-Lakitu: Dans ce cas, c'est parti!

Tout les 3 foncèrent donc à travers la jungle.

---Jungle de l'île centrale---

-Toad jaune: Si vous êtes ici c'est que vous allez participer à l'épreuve de récolte.
Et votre objectif est simple, trouver ceci!

Il montra une plante bizaroïde de couleur orange.

-Toad jaune: Il y en a que sur cette île vous n'en avez donc jamais vu, et elle sont assez difficiles à trouver. Bonne chance, dès que vous aurez trouvé cette plante, revenez me voir! Bon maintenant ouste! L'épreuve commence.

Ils partirent donc à la recherche de cette fameuse plante

Les concurrents avaient déjà commencé leur épreuve qui consistait tout simplement à faire un feu le plus rapidement possible.

///Coulisses///
-Harmonie: Je mettais occupé d'allumer le feu sur le camp des rouges donc je ne devrai avoir aucun soucis à recommencer
///

-Kammy: Allez, dépêche-toi et fais ce feu!
-Luigi: Commence déjà par te taire alors!

-Koopa: J'en peux plus, que quelqu'un me relaie, ça m'énerve.
-Wario: Laisse-moi essayer.

///Coulisses///
-Koopa: On est 3, on ne va quand même pas perdre, si?
///

---Rivière île centrale---

DK avait pris directement les choses en mains dans cette épreuve, mais il perd déjà de son avance sur Boo qui survolent la rivière.
Juste avant d'entamer la première section de plage, c'est donc DK qui est en tête mais Boo n'est pas loin. Dixie non plus, elle est à une dizaine de mètres de Boo

-???: Oui, j'ai allumé le feu!
-???2: Eh bien, tu en as mis du temps!
-Martin: C'est donc les bleus qui remportent l'épreuve du feu grâce à Luigi, mais qui sera 2ème?

///Coulisses///
-Luigi: Je suis très fier de moi, dommage que Mario n'était pas là pour voir ça...
///

---Forêt---

Toadette eut beaucoup de chance et trouva facilement la plante. Elles poussaient dans le creux de certains arbres, d'où leur difficulté à les trouver.
Elle revint en courant vers Toad jaune.

-Toadette: J'ai trouvé, je suis la première, youhou!
-Toad: Déjà? Félicitations, ça fait donc 2 points au compteur des jaunes.

Pendant ce temps, Shokora cherchait partout mais en vain. Elle était donc dans la jungl quand elle entendit des bruits. Et elle vit DK et Boo passer comme une trombe devant elle. Ils étaient au coude à coude!e

-Shokora: Oui, vas-y Boo, je suis sûr que tu peux le faire, tu peux le battre!
-Boo: Hein, quelqu'un a parlé?

DK et Boo n'en avaient donc plus pour longtemps, encore 200m dans cette jungle et puis ça serait le sprint final vers la plage.

Pendant ce temps, Birdo aussi trouva la plante et termina donc 2ème à l'épreuve de récolte et Shokora apprit donc plus tard qu'elle était dernière.

---Plage---

-Peach: Moi non plus, je n'y arrive pas
-Koopa: Rah mais c'est pas possible, pourtant nous aussi on a le feu sur notre camp!
-Martin: Ah tiens, voici les candidats de l'épreuve sportive qui sont en train de terminer l'épreuve!

En effet, ils en étaient à la dernière ligne droit, Boo avait pris pas mal d'avance sur DK, n'étant presque pas fatigué vu qu'il n'avait aucun contact au sol.

-Harmonie: J'ai réussi! J'ai fait du feu!
-Martin: C'est dont terminé, les jaunes vous perdez l'épreuve du feu et visiblement vous allez aussi perdre l'épreuve sportive...

Boo termina premier de l'épreuve suivi de DK et donc Dixie dernière.

Plus tard, ils se réunirent tous pour l'annonce des résultats.

-Martin: Suites à ces épreuves, l'équipe bleu est en tête avec 4 points. La 2ème équipe est celle des rouges avec 3 points et donc les derniers sont les jaunes avec 2 points du à la victoire de Toadette.
Lubba, vous rejoignez donc les bleus!
Et les jaunes, vous allez donc être dissout!

///Coulisses///
-Koopa: J'en reviens toujours pas qu'on ait perdu, en plus on était l'équipe avec le plus de membres!...Mais en y réfléchissant, si je reste avec Wario et Dixie et que je rejoins les bleus, l'équipe de DK, ça ne serait pas plus mal du tout!
///

-Martin: Les bleus, vous êtes provisoirement 5 et les rouges 3. Les bleus, ayant gagné le confort, vous pouvez choisir en premier.

-Luigi: Peach, il faut prendre Peach!
-DK: On la prendra après, d'abord Dixie, elle est plus fort en plus!
-Birdo: Je suis d'accord.

Au final, les bleus se retrouvèrent avec Dixie et Koopa en plus et les rouges avec Peach et Toadette, il restait donc Wario.

-Martin: 2 ex-jaunes ont rejoint les bleus et 2 autres les rouges. Wario, ils en ont décidé ainsi, je suis désolé. Vous êtes donc exilé!

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 08:25:53

Sweet :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment