Tu trouveras pas, je choisis toujours les soluces les plus invraisemblables, et pourtant d´une logique hallucinante.
Les neurones dans le porte-feuille, tu veux dire.
Blue
Peut-être à condition de l´avoir rangé ( le portefeuille) dans la poche de ton slip kangourou de
Oh la vilaine pensée en traître ! Je note ! Je note !
phantom , je crains pour la gente masculine ( j´cause bien , hein ? ) que Fuchsia soit plus dans le vrai que toi !!
ourse c´est réaliste comme histoire ! et ça me rappelle tellement quelqu´un
Blue qui nous dit que tu changes pas le cours de l´histoire dès que nous trouvons la suite ?
Elémentaire mon cher Watson !!
tout le monde
fuschia
ne désespère pas, l´amour prend souvent des chemins tortueux, tien comme l´esprit de blue, et puis l´amour vache ca pimente un peu le quotidien
finefleur
je sais pas si je serais galinette,si j´ai pas ce role, j´ai au moins le décor naturel, mais je pense que blue me réserve un perso moins sympatique,j´ai ma petite idée
Ah oui, l´amour vache :
- "Blue ! je t´aimeuhhh !! !!
Persee quand tu parles de décor naturel, serais-tu au milieu des cigales
finefleur
Fais attention à pas prendre ton taureau par les cornes
ça me rappelle l´histoire du taureau qui s´appelait Istanbul !!
finefleur
oui,je suis au pays des cigales,le var pour etre plus précis,pas loin du verdon et du lac de sainte croix, superbe région,en fait c´est le parc régional du verdon,un village qui s´appelle régusse,pas loin de aups,voila tu n´as plus qu´a prendre une carte pour pour mieux situer
c´est quoi l´histoire du taureau istanbul
Finalement Persee quand je te comparais à Hugolin... je n´en étais pas loin sauf que toi, tu auras un rôle de méchant alors tu seras forcément le Papé
En attendant, tu en as de la chance d´être sous le soleil pendant que nous, on se caille ici à Paris
Donc l´histoire d´Istanbul, tu veux la connaître ? c´est bizarre que tu ne la connaisses pas déjà d´ailleurs !
Ben ce pauvre Istanbul était séparé de sa belle, la Marguerite, par une cloture de fil barbelés et de l´autre côté, comme Marguerite n´en pouvant plus de ne pas avoir son Istanbul auprès d´elle, ne cessait de l´appeler :
- Istanbul, saute mon Istanbul, je t´aimeuuhhh !!
que ce pauvre Istanbul, n´y tenant plus, a fini par sauter pour rejoindre sa Marguerite
- Oh mon Istanbul ! Te voilà enfin !
- Oui ma Marguerite, sauf que maintenant, faut m´appeler Istan, parce que le reste est resté accroché ...
Voilà l´histoire d´Istanbul et sa belle Marguerite.
elle est excellente, je la replacerais
le soleil, il est de sorti aujourd´hui,mais ca ne dure jamais longtemps, a propos le 3eme épisode se fait attendre,c´est long,blue aurait-il le syndrome de la page blanche
je pense plutôt au syndrome de la sieste
de toute façon, puisqu´il parle de logique hallucinante, j´ai déjà deviné la suite... mais je ne dis rien sinon il va encore changer rien que pour avoir le plaisir de me dire que j´ai tout faux
Moi aussi je la replacerais finefleur, elle est géniale
Bonne histoire Finefleur !!
Je vous en mets une autre sur les hommes et puis je m´arrête car sinon Blue ( puis-je l´appeler aussi intimement Finefleur ? ) est capable de me donner un rôle de sorcière !
Savez-vous pourquoi Dieu a crée d´abord Adam puis Eve ?
Parce qu´on doit toujours faire un brouillon !
Non, Persée, pas le syndrome de la page blanche, ce serait plutôt le contraire, j´écris pas que ça, je bosse sur plusieurs trucs à la fois, le plus long c´est de les taper après les brouillons au stylo.
Vas-y, Finefleur, mais ça m´étonnerait que tu devines la suite. Là je trouve un boulot et je te paye un mariage princier avec dix sosies d´Elvis, allez, vingt, ne soyons pas radin.
les filles ! et ourse - et puis tu peux y aller, je ne suis pas jalouse !
Blue, mon petit Blue tu bosses sur plusieurs trucs à la fois ? ça je l´avais deviné que tu t´éparpillais un peu
donc, je te dis une seule chose et RIEN d´autre ! je te parie que cette Finefleur va faire succomber Blue... et pas qu´avec son fric !
ourse
Elle est bonne celle là, moi je vous raconterais pas d´histoires , je les oublie toujours mais continue j´aimeuhhh ça
finefleur
Et avec quoi alors, tu vas lui faire brouter tes pieds