je savais qu´elle allait vous plaire !
En attendant la suite de notre feuilleton préféré, voici une petite histoire :
Le petit canard…
C´est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer.
Arrive un crocodile qui lui demande :
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j´sais pas qui je suis, j´sais pas qui je suis... sniff, sniff.....
- He bien... t´es un canard, bien sûr, dit le crocodile - Regarde : bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t´es un canard quoi !
- Chic alors, j´suis un canard ! ! ! Rétorque la canard tout content de savoir qui il est
Puis il demande à son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Ben essaie de deviner ! dit le crocodile.
- Hum.. dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir... t´es Italien ?! ?!...
Viendez, viendez y´a persee qui offre le beaujolais nouveau, faut pas rater ça
voilà ! voilà !! où sont les verres ?
Finefleur , le petit film sur Persee est génial! En plus , il marche le dos tordu , je suis sûre que c´est à cause du coffre (en plus de l´alcool ! )
Et tu imagines un peu s´il a vraiment cette dégaine ? Pauvre Fuchsia !!
Attends Finefleur , c´est par sûr qu´il embarque Fuchsia , c´est peut-être toi qu´il veut !
y a longtemps qu´on ne m´avait pas une fete comme ca
bon j´ai rater quelque truc:
mamie
bravo, tu as découvert ma véritable identitée, oui je suis le docteur jekill
fuschia
oui c´est toi que je veut,je kiff sur les rousses
ourse
pour les massages, de 5 a 7
a toutes
vous etes vraiment des pochtronnes:o)))
Non mais regardez-moi ce kem, tous les mêmes, il me dit que je suis belle ... et y propose des 5 à 7 à ma copine le traître
l´homme propose, la femme dispose
Persee1
Tu as deviné, oui, c´est bien, mais quel a été le résultat des messages?
Est-ce que les filles savent bien s´y prendre avec toi ? Non, je ne suis pas curieuse, mais je m´inquiete tout simplement.
Et moi ? je n´ai droit qu´au beaujolais ?
alors que c´est moi la plus canon de toutes !!
mais c´est vrai, j´appartiens au boss !!
Mamie ! heureuse de te voir parmi nous ... et en journée !!
Avez-vous vu ? dès qu´elle a entendu parler de Beaujolais, Mamie est sortie de sa cachette ... je ne te savais pas comme ça Mamie
Finefleur, quand tu parles de canon, c´est bien de beaujolais qu´il s´agit
Non, mais vous allez arrêter de boire tous. Ca y est les vapeurs d´alcool me montent à la tête et vos massages ou en sont-ils? Plus de courbatures j´espère mais toujours la grande soif qui ne vous lache pas. Dans ma tête tout tourne et je mélange même les messages avec les massages et... je n´ai bu qu´un seul verre ce soir! Ca promet!
Je sais me contenter de peu, le beaujolais me suffit quisque ce soir, je suis complétement paf
Amusez vous tous, et à très bientôt
A propos, Blue serait-il encore parti courir la Gueuze dans quelque taverne , on ne l´a pas vu aujourd´hui
Mamie, tu en boiras bien encore un p´tit verre, c´est le premier qui donne des difficulté d´élocution, abrès on rebarle norpalebent
Arrivés à ce niveau-là, c´est du pchitt-pchitt dans le nez et contre les rhubes qu´il faut brendre !!
finefleur
et tu appartiens au boss, et comme il détient nos destin, on se tient a carreau,pas envie de me retrouver avec les pieds dans le béton
mamie
non elles savent pas, mais rassure toi je vais leur apprendre
le beaujo, c´est l´elixir de jeunesse
Moi aussi, j´ai raté des trucs, finefleur, j´avais pas vu le film sur Persee, ça m´a dessoulée dites donc, j´en de