Tout le monde !
Moi, j´ai habité à Colmar dans ma tendre enfance et je me souviens du froid qu´il y faisait. J´allais à l´école en luge
Mais j´y suis retournée depuis pour revoir toute cette belle région mais au printemps parce que j´aime pas la neige.
Blue j´aime pas le diamant, je préfère le rubis et puis je ne suis pas bijoux, je préfère un bon restau avec un bon vin
ourse
c´est sur faut pas qu´il prenne froid, on aurait un "atchoum" tout les cinq mots,ca rendrait la lecture difficile,sans compter les postillons sur la page
finefleur
ce que tu es difficle, il lui en faut de la patience pour supporter une nana pareille
Euh, Reekoo, à ta place je me ferais discret, très discret. Fufu manie pas seulement très bien le magnum de champagne, mais aussi le magnum 357.
Bien sûr, les persos sont jeunes, ça va de soi. J´aurais dû le préciser dès le départ. Je pensais que c´était évident.
Pas de bijoux, Finefleur ? Ca roule pour moi.
Je note pour l´épisode suivant.
La neige est tombé vingt minutes à gros flocons, puis plus rien, un peu de blanc, les routes sont nickel. C´est rapé pour le bonhomme de neige.
Bisous à tous
Le Magnum 357 c´est mon arme de sac à main, pour les endéveurs je préfère la kalachnikov, ça fait des dégâts collatéraux mais pour tirer dans l´tas, c´est plus facile
Des degats collateraux... tu m´etonne...
Youhouu ! Y´a plus personne ? Où sont passés les futurs mariés et tous les autres ?
finefleur a du les emmenés dans ses bagages, on verra demain, bonne nuit
Je serai très occupé cette semaine, mais bon, j´essayerai de balancer la suite. Reste encore trois personnes à envoyer à Las Vegas. Et la grande poursuite pourra battre son plein. Pas sûr que vous deviniez qui.
Sinon je viens enfin d´accéder de nouveau à une messagerie hotmail qui s´ouvrait plus depuis des semaines. 108 mails, dont 90% de pubs. J´ai fait le ménage. Oui, pour une fois, d´hab c´est Fifi et Fufu qui nettoient, OK, c´est bon, j´ai rien dit.
En fait, si ça vous arrive, il faut autoriser tous les cookies et toutes les pubs dans votre firewall. Sinon ça bloque.
Bonne journée. Ici il pleut. Singing to the rain. Bon, les filles, arrêtez de m´éclabousser en sautant comme des folles dans les flaques d´eau, ça mouille !
On risque pas de crever la dalle jusqu´à Las Vegas.
http://www.gougoule.com/bonus/hambur-magie.php
Blue discute avec son copain Persee :
- Ça va mal ces jours-ci, Finefleur passe ses soirées à faire le tour des bars
de la ville!
- Elle est alcoolique ?
- Non, elle me cherche !
c´est pas bien de se moquer !
http://www.villiard.com/video-tour_magie-teleportation.htm
Ils m´ont filmé, t´as vu, Fifi ? Maintenant tu sais comment je me barre des bars sans payer les consos.
Blue J´espère que tu sauras en faire autant quand nous aurons quelques années de vie commune
Ourse tu arrives à voir les vidéos maintenant ?
Venez voir Persee et Blue en pleine action
http://www.fun4fun.com/video_voir,id,5745,Cest-le-conseil-quon-pourrait-donner-a-ce-monsieur--regardez--MDR,.html
Ben ça va, moi je reste debout (vu que le mec en costard blue c´est moi).
Et celles qui sont attablées, c´est Fufu et moi
Finefleur : tout dépend de la longueur du chargement , si c´est court , c´est bon ( je parle des chargements uniquement ) ! Par exemple ce que tu as mis avec Blue et Persee , j´ai pu le charger ! Entre parenthèse , je ne connais pas Persee , mais là , il est pas très...flatté !