CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 157»
Page suivanteFin
fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:23:45

:d) mamie
Je vois que tu reprends du poil de la bête, je préfère te voir comme ça :coeur:
En attendant d´arriver à Las Végas, je vous propose une petite histoire
De Sacha Guitry à une des femmes de sa vie :
"Sur votre tombe on mettra comme épitaphe :
"Enfin froide"
La dame lui répond :
Et sur la votre on écrira :
"Enfin raide" :fou: :rire:
Qui a décrèté que les forums de jeux devaient être sérieux et tristes :question:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:20:01

Je vous ai jamais racontés l´invasion des cafards chez tonton. Authentique ! Tonton, qui habitait une piaule de 4 sur 5 m au 6e d´un immeuble bourges dans une rue chicos de Strasbourg, s´est ramassé un jour une invasion de cafards. Ils venaient d´une ouverture près du radiateur sous la fenêtre. Tout l´immeuble était infesté. Je débarque donc un début d´aprèm du bus dans son quartier pour lui rendre visite. Je vois tonton se ramener sur le trottoir, les larmes aux yeux derrière ses binocles, toussant à se déraciner les alvéoles pulmonaires. Je m´étonne. Je questionne. Juste avant, il a fermé la seule fenêtre de sa piaule et vaporisé toute une bombe de Baygon Vert. J´hallucine. Tonton largue un mollard, presque sur les pompes d´un couple de vioc qui passait à côté de nous. Puis on file au bistrot juste à côté, tout de suite un quart de rouge (pour lui, je précise), il avale un verre, puis un deuxième, et il se sent déjà mieux. L´anti-poison de tonton ! Le soir, après deux autres bistrots, je le raccompagne au 6e. Une fois sorti de l´ascenseur, je me tiens en retrait dans le couloir, because le Baygon. Tonton rigole, ouvre la porte, puis la fenêtre pour aérer. Là je tombe à la renverse en découvrant le spectacle. Un millier de cafards crevés partout : sur le parquet, la table, le lavabo, le plumard. En refermant la porte, Tonton en aperçoit un au mur près du placard. Il s´empare de la bombe de Baygon presque vide et vaporise un petit coup dessus. Le cafard ne moufte pas. Tonton remet un petit coup de spray. "Arrête", que je m´exclame "il bouge pas, il est déjà crevé". Le cafard avait morflé scotché au mur depuis le gazage en début d´aprèm. L´autre tonton, en apprenant ça, après une rigolade soutenue, a balancé qu´il fallait employer une bombe fumigène de l´armée. Deux jours après, une équipe est passée pour tout désinfecter. L´histoire est devenue un classique dans la famille ! :rire:

genevi genevi
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:51:25

Phantom : il n´est pas question une minute de soutenir capsule, c´est même le contraire !
mais s´il est grossier rien ne sert de se mettre à son niveau, ça ne fait qu´apporter de l´eau à son moulin ! Le mieux est de l´ignorer !
Il n´aurait pas insulté finefleur si elle n´avait pas employé une certaine expression choquante à son sujet ! Il y a des moments où il faut savoir se taire et où une réponse, peu délicate en plus (c´est un euphémisme !) ne peut provoquer qu´une escalade de grossièretés et d´injures !
D´où notre intervention qui s´en tiendra là, votre topic sur ce forum est tout à fait sympathique, votre histoire est très jolie, tu la racontes très bien, et vous vous amusez, c´est le principal ! :)

persee1 persee1
MP
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:30:10

:d) finefleur
:oui: carpe dième
:d) phantom_blue
tu n´a pas pris de photos,dommage.
cafards= pad= petit animal détestable :rire:
:d) fuschia
personne :ok:
:d) mamie
:coeur:

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:33:25

:snif2: :snif2: J´aime pas les disputes ! On est si bien sur ce forum sympathique et rigolo ! Mamie , surtout ne nous quittes pas , on t´aime trop ! :coeur:
Fine ne réponds pas aux provocations , on t´aime aussi telle que tu es !

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:43:52

:-d Je dirai une toute dernière chose avant de clore ce sujet DEFINITIVEMENT : j´ai le sang chaud ! (Blue s´en rendra compte lors de notre nuit de noces :rire: )
Ceci dit, je ne tolèrerai plus de leçons de morale venant de ces personnes (que je ne connais même pas et qui ne me connaissent pas non plus) et qui ne sont même pas concernées. Nous ne sommes plus à l´école et j´ai passé l´âge de me faire réprimander ! Qu´on se le dise :ok:

:merci: à Ourse et Persee
:bravo: à Fufu et Phantom Blue pour leurs supers histoires :rire:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:17:30

mika22 Posté le 16 octobre 2005 à 16:06:41

Finefleur, surtout ne perds pas ta bonne humeur !
Et ne t´en prends pas à tes amis sur ce forum, y compris ceux qui répondent aux provocations
Ca peut être très amusant LOL
Ils sont bien entendu concernés aussi par le post de Scribe, du moins c´est comme ça que je vois les choses

Voici un exemple de post laissé par Mika... et parmi tant d´autres... qui prouvent mauvaise foi, hypocrisie etc etc...

Quant à toi Jade, ne me dis pas que tu n´as pas mon adresse de messagerie personnelle car il me semble bien que tu voulais connaître quelque chose de privé me concernant (voir sur un topic de Myst 5) et je t´ai répondu sur ton mail que j´étais en train de me battre pour la 2è fois contre un cancer (tu vois :-) je ne parle pas que de pipi-caca (et ne l´ai jamais fait en ce sens là, tu le sais très bien) !! je n´ai pas changé d´adresse depuis et sur certains topics, elle figure en bleu :)

Mamie :d) comme personne ne me connaît, ça m´était égal que tous soient au courant :ok:

:fete: et que l´on continue à s´amuser !

mika22 mika22
MP
Niveau 11
07 décembre 2005 à 21:31:19

En effet, Finefleur,je ne te connais pas
Et c´est bien pour ça que je ne parle pas de ce que tu ES mais de ce que tu FAIS

Moi j´ai entendu dire que j´étais une "nana jalouse, une "trouillarde", "une bourgeoise aigrie", "une sans coeur", "un flic", "hypocrite" pour ne citer que les dernières amabilités
Comme si tu avais mon cerveau sur ton scanner. Grotesque

Tout ça, au départ, parce que j´ai osé dire que je n´approuvais pas que tu te répandes sur tous les forums comme si ils étaient tous à toi

Dernière mise au point car cette discussion devient vraiment chiante
1. Ni Gen, ni Jade ni moi n´avons jamais été des piliers de JV au sens où tu l´entends. Se rendre populaire auprès d´une douzaine de personnes bien disposées est enfantin. Il faut un peu de temps à y consacrer, brosser tout le monde dans le sens du poil et abuser des smileys. Si tu veux te faire une place au soleil sur le forum blabla, par exemple, il faut un peu plus de coffre

2.Gen, Jade et moi faisons partie du petit groupe qui a mis au point ce système de topics HS sur les forums de jeux d´aventure, celui-là même qui te plait si fort. Ca serait plutot à toi de ne pas nous donner de leçons

3. Capsule, puisque Capsule il y a, nous a également toutes les trois copieusement insultées il y a un peu plus de deux ans, à peu près dans les termes que tu utilises toi même à son égard
La guéguerre a duré plusieurs mois. On a fini par trouver une sorte de statu quo qui n´est surement pas basé sur l´estime mutuelle, mais bon.
Alors ne joue pas les héroïnes rebelles s´il te plait, c´est plutôt risible

4. Pour finir, tu me sors un post vieux de plusieurs mois
Je crois me souvenir que ton petit groupe était menacé d´éclatement grâce aux bons offices de Jon
Ca m´a rappelé des souvenirs lol
Ca prouve quoi ?
Que je te trouvais sympa à l´époque ?
C´est possible, je ne collectionne ni mes posts ni ceux des autres et je ne me sens pas engagée pour la vie par une connerie que j´ai pu dire sur un forum ou un autre

Maintenant, en décembre 2005, tu me soules et je te le dis, c´est tout

Bye et bonne continuation à tous

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:55:31

:rire: mais où est passé mon fan club ? Où êtes-vous Ourse, Fuchsia, Reekoo, Mamie, Persee, Blue ?
:lol: j´aurai tout entendu. Jusqu´à me reprocher d´utiliser les smileys ! :rire: même les smileys sont leur propriété :lol: les pauvres :non:

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:24:15

:d) finefleur
Pendant que j´écume les bars de la ville pour essayer de mettre la main sur Persee et Blue, tu en profites pour te battre contre les moulins à blabla espèce de Don Quichotte :rire:
Cette cause est perdue, n´y perds pas ton temps. Garde le pour nous :-d
Nous on t´aime :coeur:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:30:21

:rire: Fuchsia, j´ai cru un moment que j´allais devoir me taper les 10 commandements quand j´ai vu que les chapitres étaient numérotés :rire: Ouf, ça s´arrête à 4 !
:question: dis-moi, ça ne ressemblerait pas à du harcèlement moral ?
PAD = pied au derche :lol

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:37:05

En attendant j´ai toujours pas trouvé les deux loustics, va falloir que j´y retourne, à l´heure qu´il est il va falloir que je prenne la brouette pour les ramener ces Poivrots A Deux balles :rire:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:40:44

:non: ils sont devant le foot certainement

persee1 persee1
MP
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:54:48

comment tu as deviner??? ben :oui: comme quoi c´est pas si difficile de me trouver, et fufu qui prend ca comme pretexte pour trainer dans les bars,tu parle la bonne occase, fufu rentre a la maison,prend une douche et va te coucher, non mais :rire2:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:57:53

Alors Persee, qui a gagné ? :-d

fuchsia fuchsia
MP
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:02:14

Le foot, le foot toujours le foot mais je vais suivre ton conseil, une bonne tisane et au lit
Bonne nuit à tous

persee1 persee1
MP
Niveau 7
07 décembre 2005 à 23:16:30

villareal 1-0,mais lille est qualifié pour les 16eme de final en coupe uefa, mais est-ce que ca t"interesse vraiment :lol:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:29:22

:oui: tout ce qui concerne les loisirs de mon fan club m´intéresse

persee1 persee1
MP
Niveau 7
08 décembre 2005 à 00:10:09

et ben, la voila qui se prend pour une star :rire: tout au plus une startelette, ah! la nana :rire2:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 08:09:50

:-d Persee :d) :non: je ne me prends pas pour une star :non: je SUIS une star :rire: :lol:

Alors c´est Mamie et Fuchsia qui rentrent de leur tournée des bars

Mamie : " Quelle heure est-il ?"
Fuchsia : " Mercredi "
Mamie : "ça tombe bien, c´est là que je descends !"

:rire: Mamie, faut arrêter la picole ! rien ne va plus :rire: :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment