Le dernier je crois. mais a verifier
le problème c'est que l'on ne peut pas vérifier,je suis au moment de choisir mon camp et on ne peut pas voir ce qu'il y a comme technique.
Sinon je me suis fais une carrière avec Erick Silva qui est en welter,et est ce que vous savez dans quel camp il est,j'ai fais des recherche,mais il parle de la Team Nogueira, X Gym, Pro Fight mais ça n'y est pas dans le jeu.
J'aimerai savoir comment bien monter son Kickboxer vu que au niveau des compétences je n'arrive plus le monter vu qu'il y a à chaque fois des négatif, faut t-il prévilegier un domaine ?
j´ai creear un perso en expert je suis a 92 en overall ... les nv de difficulter agisse pour les perso , le prochain en ultimate AYYYYYYYYE LoooooooL
Par contre j'ai vu que certaines personnes faisait des combinaison comme Ju-Jitsu et Mway Thai par exemple, mais on ne peut choisir qu'un style de combat, cela est-il possible ?
wewe quand tu choisi t coup ya parfoit marquer la specialiter du coup genre thai box ou autre ... le mien je l ai pri luteur et en specialiter il est karate judo
Cherche confirmation pour savoir si la difficulté modifie les stats en entrainement. Merci
je pense que oui les points monte asser vite en ultimate mais attention sa rigole pas loooool
Je vais faire une carriere avec Akiyama, dans quel camp je dois aller pour apprendre un maximun de techniques de judo ? projections depuis le clinch de préférence, merci
Il y en a un qui a matté l'ufc hier, et qui a adoré le style de sexy yama
the rush je te conseil wolf tu devrais kiffer niveaux projection et slam
Bonjour, je fais une carriere en avancé, et bon c pas très brillant. D où mes 2 question:
Au moment de la creation du combattant, certzin ont il pris le style mma qui edt censé permettre de choisir ses coups de départ, et est ce que ca vault. Le coup ?
Ensuite aux entrainement, voyez vous une difference de progression des stats si vous privilegiez les sparring, ou plutot les ateliers ? J ai l impression que les entrainement de sparring altere moins les autres stats ?! Merci.
Concernant les takedowns avec L1+L2, j'ai développe un lutteur avec ce genre de takedown, il n'est jamais passé en combat.
Il était censé faire un single leg, soulever l'adversaire, et le slammer en se retrouvant en side control, mais à chaque fois il faisait un single leg et le mettait sur le dos, en open guard.
Romano-338 Moi c'est pareil mais il faudrait voir si augmenter le niveau du coup changerait quelque chose
Pareil que vous les gars pour le takedown. Alors en fait, il faut que l'adversaire ne défende absolument rien pour se retrouver en side. Genre, il lance un coup de poing et vous allez immédiatement au takedown => side control. Sinon, s'il se défend un peu, ça sera normal.
J'ai fait 3 carrières en Avancé, je suis toujours à 91 d'Overall.
Je tente Expert pour voir si je peux aller plus loin.
Yan moi 101 dovveral avec pack knock out mdr
Non non je connais Akiyama depuis pas mal de temps, mais j'avoue que c'est projection m'on fait tripper
Pis bon Sexyama c'est la grande classe quand même
Merci pour vos réponses, merci Zoxee
Le niveau de difficulté influe-t-il la difficulté des entraînements?
Hello
J'en suis à ma quatrième carrière, j'ai fais un boxeur, un kickboxer, un mixed martial artiste et un jjbiste, mais la j'aimerais avoir un gars assez rapide (même si ça c'est à moi de gérer) mais avec une bonne puissance de KO, la meilleure si possible, quelle catégorie de poid et quel style d'art martial me conseillez vous ?
Je suis pas satisfait a 100% de la boxe pour l'instant, je trouve que les clubs n'offrent pas suffisamment de coups de poing différent.
Mercii
de rien l´ami ... shakeewa moi perso g f un lutteur et un judoka et perso je kiff mon lutteur est a 92 et mon judoka a 94 et sans le pack .....