CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide / Astuce Mode Carrière

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
grimgord grimgord
MP
Niveau 1
04 décembre 2012 à 21:28:55

alors voila. votre tuto pour amélioré un combattant ne marche pas...
voila, j'explique en détail ou sa me foire tout :

"il vous faut juste un perso a la retraite" j'ai ait un, un perso retraité de la carrière.

"allez dans :
créer un combattant, charger le combattant a la retraite."
tout ce passe bien jusque la.

"modifier le fighting out par exemple..." alors sa, je sais pas ce que c'est, mais j'ai modifié les poils a la place.

"*sauvegarder* (en créant une nouvelle sauvegarde) et c'est là le souci; il faut ECRASER la sauvegarde et pas en creer une nouvelle." tranquillement, j'ai écrasé la sauvegarde.

"Après tu charges ton perso retraité que tu trouveras dans la liste de tes combattants crées en mode créer un combattant"
alors c'est la que sa foire. je fait chargé un combattant, et il n'apparais plus nulle part sauf dans liste des combattant créé (sans le mode créé un combattants) du coup je peut le modifier... mais comme un perso a la retraite.

pouvez vous m'expliqué pourquoi sa foire ? fallais peut être pas un perso de la carrière ? faut peut être faire créé un combattant dans le mode créé un combattant, puis faire cette technique... fin bref, j'y arrive pas, aidez moi ^^
(je suis sur ps3)

sinon j'ai d'autre question : dans le mode carrière, quant on apprend des techniques, sur certaine il y a marqué (dans le rectangle "bonus") accepté, sur certaine, il y a marqué non. Sa change quoi exactement ?
de plus on peut monter des technique jusqu'au level 3, mais esque sa sert vraiment a quelque chose ? esque sa a voir avec le bonus ? (genre si ya pas le bonus, sa sert a rien de le monter level 3, et s'il y est sa améliore vachement la technique de la monté level 3...)

voila, voila, j'espère que vous me répondrez ^^

AlskoWow AlskoWow
MP
Niveau 4
13 janvier 2013 à 12:07:16

Salut

Alors voila dans ma carriere (debut) le plus souvent mes defaites sont a cause des SOUMISSION je n'arrive pas a m'en degager

AIDEZ MOI !!!

Mortal_Kikoo Mortal_Kikoo
MP
Niveau 4
18 janvier 2013 à 13:40:54

:d) Grimgord :

J'ai fait exactement comme j'te l'ai décris pour chacun d'mes persos et ça a marché (modifie le lieu d'entrainement de ton combattant au lieu des poils).
Le seul bug que j'ai constaté avec cette technique, c'est que certaines fois où j'ai voulu changer la catégorie de combat d'un d'mes combattants, j'ai perdu ses stats.

:d) Alskowow

Pour mettre toutes les chances de ton côté pendant une soumission, en attaque ou en défense, ai toujours une barre d'endurance correctement remplie (barre jaune) au risque de te faire soumettre très rapidement ou de n'jamais arriver à executer une soumission.
J'espère que tu as saisis le principe (barres rouge et bleue), si tu es l'attaquant, chevauche la barre adverse et tente de "contenir" sa barre, si tu es défenseur, esquive sa barre (feinte d'aller d'un côté, et va de l'autre d'un coup).
C'est vrai que le système de soumission est à chier mais bon, le jeu ne pouvait pas être parfait non plus.

A noter:

_ Augmente tes valeurs de defense en compétences soumission grâces aux sparrings et entraînement (dernier de la liste des exercices dispo si j'me souviens)
_A partir du moment où tu fais du grappling (de la lutte, du sol, voir même du muay thai clinch), tu peux empêcher l'adversaire d'éxecuter des tentatives de soumission en orientant ton stick droit vers l'arrière:

exemple : tu commence à gauche de l'écran lors du début du combat, tu es donc dans le coin gauche; t'es en open guard, lui au-dessus et toi en-dessous; et bien dans ce cas de figure typique, incline ton joystick droit vers la gauche et garde-le dans cette position, MIRACLE, il ne peut plus tenter de soumission, te voilà sain et sauf.

Reste à voir que dès que tu tentera une transition, que tu mettra un coup où que tu lâchera ton stick incliné vers l'arrière, il pourra te baiser.
C'que j'te conseille donc si t'arrives jamais à sortir d'une soumission, c'est de bloquer l'adversaire dès que tu pars au sol (une fois que tu l'as dans ta garde, garde ton stick incliné vers l'arrière jusqu'à c'que l'arbitre vous relève faute d'activité); c'est la seule manière d'esquiver une soumission et ça marche très souvent sauf quand l'adversaire tente plus de quatre fois de suite (en moyenne) une transition, et donc qu'il la reussit.
Tu verras, une fois qu'tu sras fait la main au sol, tu rigolera en repensant à tes galères de débutant.

Bon courage, et lâche pas l'jeu parce'que t'arrives pas à faire tel ou tel truc, ce jeu est une perle comparé aux innombrables bouses sans nom qui peuplent la gamme PS3

_hope_ _hope_
MP
Niveau 18
19 janvier 2013 à 09:20:56

Bonjour j'ai suivu votre tuto sauf que lorsque que jai voulu jouer avec le perso et bien je n'avais plus les techniques apprise en mode carriere :/ donc est ce que c'est normal ?

donaldthrash donaldthrash
MP
Niveau 8
06 février 2013 à 18:09:53

Salut moi j'ai un probleme , c'est que j'peut toujours pas changé la façon de chambrer ou quoi avec mon perso , alors que j'suis a 50 victoire 2 défaite ... Ca m'énerve lool

airpointp airpointp
MP
Niveau 1
11 février 2013 à 16:02:52

Bonjour,
J'ai créé un temps fort suite à un combat carrière.
Une fois la carrière finie peut-on modifier/voir ce temps fort, si oui comment faire ? j'ai retourné tous les menus et je trouve pas...

amad60100 amad60100
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 11:22:03

comment augmenter la cote de mon perso en carriere il est a 65 et il me reste 10 combats , en plus je fait les strategie et les seances de camps merci d'avance

deadorlife74 deadorlife74
MP
Niveau 4
25 mars 2013 à 21:55:17

Pour augmenter ta cote il faut que tu affiche tes sponsors sur ta bannière, et ton shirt/t-shirt je crois, maintenant la côte importe peu s'il te reste dix combats autant recommencer un perso. Quand à moi j'aimerais une petite astuce si quelqun en a une pour battre fitch en carrière il est actuellement champion et à chaque fois je me fais latter (étant un striker c'est dur de frapper un mec quand celui ci toute les deux secondes vous met au sol ou bloque vos coups --' ) j'ai l'impression que ma console ne veux pas que je gagne ;)

bouviette bouviette
MP
Niveau 2
27 mars 2013 à 16:56:16

Salut,

Je te conseillerais d'abîmer son corps, il sera moi fort lors des takedown. Et n'hésite pas a prendre ton temps, du genre tu donne deux coup, après tu t'écartes. Utilise les contres aussi, quelques bonnes contres-attaques affaiblissent pas mal l'adversaire.
Et puis quand t'es au sol, il faut que tu bouges tout le temps, n'essaye pas de le frapper, essaye plutôt de te sortir de là.

J'espère t'avoir un peu aider ;)

deadorlife74 deadorlife74
MP
Niveau 4
29 mars 2013 à 22:01:12

Merci pour l'astuce j'essayerais, je visais surtout la tête mais il semblerait qu'il est une resistance énorme à ce niveau donc je vais tester le corps :) . Pour le sol ça va je pourrais m'en sortir plus mal, mais c'est vrai que c'est frustrant je trouve que le système pour se dégager est un peu hasardeux par moment :). Et comment ne pas être frustré du sol quand à la fin du 5ème round, à 0,20 secondes de la fin, tu prend un tko .... Alors que tu aurais gagné par décision ;) !

Spartane95 Spartane95
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 13:42:16

Hellow je sais que c'est pour le mode campagne l'aide ici mais moi ce serais pour le succès Pound for Pound, "gagner dans chaque catégorie en exhib' avec un niveau de difficulter avancer ou plus.
J'ai gagner dans chaque catégorie en ufc, je vais le faire en prise aussi mais j'ai lu qu'il fallait gagner dans chaque catégorie avec un combattant "pride" et "ufc" en ufc
Et gagner dans chaque catégorie avec un joueur "pride" et "ufc" en pride...
Vous avez des infos?
En attendant je vais faire le pride

Rorom13 Rorom13
MP
Niveau 3
27 mai 2013 à 15:53:08

Hello joueurs de l'UFC :)

Comment faites-vous pour "bien" monter les stats de votre/vos perso(s) ?
Vous monter "Force, Vitesse, Cardio et JdJ" au max et ensuite le reste en fonction ?
(Les entraînements en manuel je suppose ... ?)

Apparemment si j'ai bien compris, il faut apprendre des techniques les 3 premières années ?

Merci bien !! :)

Effifo Effifo
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:56:44

La meilleur solution pour monter les stats, c'est de monter les stats manuellement. De plus si tu arrives à avoir 3 étoiles à un entrainement, tu gagne un trophée/succès. Sinon, oui il faut se mettre à fond sur les techniques car dès que tu appartient à un camp. Tu ne peut plus avoir les techniques des autres.

Je viens de faire un joli up la...

Mec-m4anga Mec-m4anga
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 10:05:23

Bonjour alors j'ai téléchargé un CAF cheat a 250 Oversall (Super CAF) j'veux en faire profité tout le monde ditent moi ceux qui veulent le code cheat à marqué dans le PSN si vous voulé déliré sur un joueur CHEATE

paire-en-or paire-en-or
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:43:36

Salut tout le monde ! :noel:

Je vais faire une carrière en mode initié ou avancé, mais que privilégier à l'entraînement ?

Une fois, j'avais crée un personnage en mode carrière et je devais me battre contre Cain Velasquez et impossible de le battre, c'était uniquement en initié. :noel:

Donc, j'aimerai avoir vos conseils et astuces sur que privilégier ? Le striking le grappling ?
Je suis plus striker, car au sol j'ai vraiment du mal pour faire les renversements.

Mais comme c'est impossible de faire les deux en même temps comment faire ? Sachant que pour faire les renversement avec LB et le joystick, faut avoir 70 au sol prise en dessous. Si je m'entraîne pour les soumissions, prises, je perds en frappe debout.

Et aussi quel est le meilleur camp pour le debout ?

Merci de vos réponses. :-)

Mec-m4anga Mec-m4anga
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 23:13:17

Contre valesquez je te conseil striking et deffence au sol sinon pour un perso normal je te conseil de faire des stats équilibré en tout

DesertUnknown DesertUnknown
MP
Niveau 4
04 janvier 2014 à 20:42:32

Bon, question souvent posé, mais personne n'y réponds, ça sert à quoi le "Bonus Technique" dans le mode carrière?

Parce qu'avec pas mal de style de combat, tu en as pas... (genre Karaté)...

Merci de vos réponses

coverrace78 coverrace78
MP
Niveau 1
25 juin 2014 à 18:32:31

:banzai: pour faire un perso endurant en mode creation(sans passer par le mode cariere)...

il faut un max de cardio:80 a 90. vitesse 70 a 80..le reste en force.
et en jeu de jambes:5 a 40/45 pour les deux...

ensuite dans les parametres individuels:
compenser.c'est a dire mettez un max SUR le poing droit(si il est droitier)ENTRE 70 90...a peu pres

et optimisez la soumission en defense et en attaque:70 90

pour les autres rester ds la moyenne :DE 50 a 75 a peu pres

voila pour avoir un perso a peu pres valable.

mais il faut savoir se battre quand meme.

coverrace78 coverrace78
MP
Niveau 1
25 juin 2014 à 18:44:30

POUR CASSER UNE JAMBE FACILEMENT:
dans creations personages mettre 100 a UNE jambe..et viser les jambes des son adversaires entres quelques droites.( n'oubliez pas le cardio sinon c'est mort°

fede_wizzyy fede_wizzyy
MP
Niveau 3
31 janvier 2015 à 11:55:36

ufc 4 la video la https://www.youtube.com/watch?v=VVYa6hv4hLc

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ PS3 67.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment