A la vache
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26453-84572-4-0-1-0-blabla-arma-iii.htm#message_104874
| Ecrit par « orion222 », via mobile 24 septembre 2013 à 20:49:23
| «
| A la vache »
quoi ?
@mitrail: ça a été retiré. j'èspére que cela sera remis car ça peut être très pratique pour l'auto defense en CQC
en dessous de la position couchée, à la place du couché sur le coté qui ne sert à rien ( il y a déjà couché droite/gauche )
ça sert à tirer sous les voitures. En position couché tu es trop haut. Faut rien supprimé, faut toujours en rajouté !
Sinon à part jouer à Arma 3, vous faite quoi depuis la rentrer ?
moi je ne joue presque plus à cause de GTA et en plus j'ai commencé le Kung Fu.
Et je traîne plus sur Billy l'exterminateur.
Et vous
bah moi... le lycée
on vois tous de suite les petit gros
a part boulots/lycée les gars ...
Desole, pour mon "oh la vache"
J'ai cru que tu voulais parler d'une position ou tu es plier en deux completement, sans colonne vertebrale
Je bute des gens avec des haches
http://www.youtube.com/watch?v=kb200-k3-IA
Imaginez si Arma était aussi célèbre qu'un GTA ou un CoD....
| Ecrit par « xRainbowDash74 », 25 septembre 2013 à 20:58:09
| « Imaginez si Arma était aussi célèbre qu'un GTA ou un CoD.... »
ça RESSEMBLERAIT à GTA ou à CoD
+1 VDD
Bonsoir, j'hésite à me le prendre car j'ai l'impression que les maps sont plutôt vides
Bref il y a du monde ?
Bonsoir à tous !
Existe il un module de soin type simulation de blessure comme dans Arma II ?
Je trouve teriblement peu réaliste le fait de ne pas bouger quand on prends une balle et de mourrir des fois d'un coup. Le systeme d'Arma II etait bien !
qui a des infos sur le fameux patch de la sitrep 27?
dispo demain alexisy
Question con mais néanmois je me la pose depuis que j'ai repris(pas joué depuis l'alpha).
Pourquoi ils ont bridé le quad a 37 km/h ? Pour un jeu que recherche le réalisme je trouve ca bizarre.
Mon topic marche plutot bien
A mon avis ca va etre corriger [node], enfin j'espere
Tiens on croise plus trop darkiron, il est parti ou c'est juste une impression ?