Un ami à moi la testé, il m'a dit que c'était de la merde (pourtant un grand fan des BF ).
Il m'explique que ça ram déjà plus que BF3, graphiquement, c'est limite moins beau que Battlefield 3 et il y'a que des lags.
Après, pour mon avis perso, je voulais l'acheter, mais quand j'ai appris qu'ils avaient déjà fait des DLC payant 5 mois avant de sortir le jeu, j'ai compris qu'ils veulent se la faire à la COD-Like.
Déjà que le premium de BF3 m'avais refroidit, mais là... Je préfère BF2 et de loins !
dire que c'est moche c'est du troll (je pense que c'est surtotu la map)
c'est surtout pas optimiser
pour dire j'ai bien plus de fps avec arma sur altis (25-40 fps)
et là j'ai max 16fps.
le gameplay est à chier par rapport à BF3 (j'ai pas pue jouer en hardcore)
ps les dlc c'est toujours prévus à l'avance hein même chez bis
Oui mais BIS ne prévois pas un map de 3 cartes et 2 modes de jeux en plus pour 15€.
Avec 20€ j'ai eu Arma 3 en Alpha, après quand on viens me chier un DLC de 3 cartes à 15€ devant moi, je pète un câble.
Et suffit de voir avec ArrowHead qui était lui un très bon DLC pour un prix très raisonnable niveau contenu / Prix
arrowhead c'étais pas un dlc mais un standalone
On c'est compris
à propos de BF4 il faut rappeler que c'est une beta, on sais ce que c'est nous
Et les options graphiques sont bridés.
"Et les options graphiques sont bridés." je sais pas du tu sort ça ?
tes au courrant que le jeu sort à la fin du moi ?
ya trop de lacune là.
comparativement quand tu vois que arma tourne mieux que BF alors que arma c'est la série connue pour pas être optimiser ya un gros soucis.
surtout que le frosbite3.5/4 est sensé être meilleur.
Les configs bridés je le tiens du Twitter de battlefield. Et ils ont fis que ce n'est pas la dernière version du jeu, c'est pour tester les serveurs ( source : battlelog)
Ils auraient du faire ça sur GTA V
je c'est pas si c'est brider ou pas mais c'est un bf3 2.0 rien de plus je suis bien comptent de ne pas l'avoir acheter lol
"je c'est" , "bien comptent"
R I P Tom Clancy
En fait oui c'est une sorte d'énorme patch de bf3
c est plutôt un downgrade
je vais attendre qu'ils soit a 10€ sur origin lol
au passage, je vous préviens que comme mon pseudo [M]itrail à été banni, donc je vais poster avec ce pseudo en attendant un déban, sinon j'en ferais un autre.
pour quel motif ?
"racisme"
et sur le 15-18 en plus.
LE MECHANT !