Bien sur que cela passe mais peut être pas tout à fond.
Hum , ultra , mais pas avec toutes les options surement ...
mais non d'une nouille arretez de dire le niveau de détails, on en sait strictement RIEN!
Bonjour !
Je compte upgrader mon pc a un AMD phenom II x4 955, 6 ou 8GO de RAM et j'ai aussi une Ati Radeon HD 7850 1Go
Ca passe?
ça passera
ben ils disent que cela sera un peu près aussi gourmand que shogun 2 mais vu les screens ce sera plus gourmand donc je sais pas si une 580 fait tourner tout a fond sur shogun mais sur rome II je pense pas avec toutes les options....
sur shogun la 580 tournes avec tout
Salut a tous je me demandais si ma config :phenom x4 965BE,Sapphire radeon 9870 et 8go de ram pourrait le faire tourner? merci d'avance !
fail pour carte graphique nan?
en effet ^^ c'est une 6870
oui ça passera, après en quoi on peut pas dire
Tu tourne tout ? Je pense mais ce n'est pas fluide parce que même avec ma 7970 ghz edition j'ai du mal toute à fond en 4vs4ai....
tournes*
quoi?
tu aurais pu rajouter ta config^^
c'est dan son CV:
Windows 7
6giga de ram
i7 2600
radeon hd 7970 iceq x²
t'as pas beaucoup de ram en tout cas, il en faudra au moins 8 pour jouer à fond, après tu pourras jouer en moyen ou hight je dirai. Mais je connais pas trop ta CPU alors je laisse parler world
bah son cpu ça roule sans problème
Je me fais pas de soucis mais la ram 8go pour l'instant , à pars dans les grosses applications ( grosses images photoshop ) sinon pour l'instant c'est useless....http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/c
arte-mere/giga-pc-utile-sujet_854416_1.htm
Et lorsque je joues à shogun l'utilisation de ma ram est a 60 % donc cela viens pas de là, c'est juste que afficher 10000 unités sur le champs de bataille rien que sur ton pc c'est chaud ^^ même avec une 7970
geforce g210 2go et intel pentium 4cpu en processeur...
en ultra low ça passe?
Wow... normalement shogun 2 cela passait : Système d'exploitation : Windows 7 / Vista / XP
Processeur : Intel Double cœur 2 GHz ou Intel mono cœur 2,6 GHz, ou équivalent AMD (avec SSE2)
Mémoire vive : 1 Go de RAM (XP), 2 Go de RAM (Vista / Windows7)
Carte graphique : Minimum 256 Mo compatible DirectX 9.0c gérant le Shader Model 3.0
DirectX® : DirectX 9.0c
Disque dur : 32 Go d’espace disque disponible
Résolution d'écran : 1024x768
mais rome II.... je sais pas x)