fera*
intel core i5 cpu 660 3.33ghz
ati radeon 5770
4gb ram
ca irais ?
bonjour à tous
est ce que ça tournerait bien avec :
asus R700VJ-TY045H
Capacité du disque dur
750 Go
Vitesse du processeur
2400 MHz
Mémoire vive
6144 Mo
Système d'exploitation
WINDOWS 8
Marque carte graphique
nVidia
Carte graphique
GEFORCE GT635M
merci à ceux qui me répondront
C'est un ordi portable ....
Sachant que je faisais tourner les derniers en ultra sous Dx11 ca passera? Y' aura ptet une modification de matériel avant sa sortie^^
alors ça passera bien?
Truc que je comprends pas
On ne SAIS PAS la configuration que va demander le jeu et pourtant vont dite oui ou non
Après c'est sur qu'on peux se baser sur shogun 2 mais bon peut etre que d ici la sortie il y aura des changements
vous*
Bonjour, j'ai un énorme problème en ce moment...
Voilà l'histoire:
Je m'amuser à jouer à M2TW pendant au moins deux heures, et au moment où j'ai due quitter le jeu, le bas l'écran de mon ordi est devenu gris/bleu mais on peut tout de même voir à travers.
Mais le problème c'est que ça ne ressemble pas à des pixels grillés.
Donc je vous demande des réponses au plus vite, est ce que je dois changer l'écran ou est ce que c'est juste un petit problème réglable vite-fait ?
Aidez-moi s'il vous plait!
Pour info je suis pas un pro donc s'il vous plait pas de langage de gamer ! (excusez pour le double post)
va sur le forum matériel informatique
Intel Core i7 3630QM
2,40 GHz dont 3,4GHz en mode turbo
Mémoire vive 8Go
NVIDIA GeForce GTX 660M dont 2Go dedié.
je voulais savoir si le jeu peut tourner en bonne qualité sur mon pc merci.
Bonjour j'aimerais savoir comment tournera rome 2 avec mon nouvel ordi. Intel core i5 3570. Memoire 8go. Nvidia geforce gtx660-ti Merci d'avance
ça tournera pour mes deux vdd
Bonsoir, je me demandais tous simplement si en changeant de config l'année prochaine il fallait mieux que je me tourne vers les processeurs i5 ou i7. J'ai apparemment lu sur plusieurs site que les i7 n'étaient pas encore bien valable par rapport aux i5 niveau performance. Mais comme Rome 2 ne sort pas avant la fin de l'année prochaine ne sera t-il pas optimisé pour les i7?
Merci d'avance pour vos réponses
d'ici la sortie il y aura de nouveau processeurs, tu verras à ce moment
i5
Merci je vais attendre je verrai bien et à ce moment là je reposerai ma question
Savoir si je pourrais le faire tourner en ultra :
I7 920 2.66
12 giga ddr 1333mhz
Nvidia 970 phantom gainward 2 giga
Resolution 1920*1080.
Merci d avance
NVIDIA 970