BF Hardline sent tellement l'extension de BF4 (donc l'extension de l'extension de BF3 )
Mais j'ai souscris à la beta pour voir ce que ça vaut pour l'instant.
Ensuite, bah le nouveau AC j'aimerais en voir plus même si pour l'instant ça a l'air mieux que les 2 précédents
The Division j'attends toujours avec impatience
Dragon Age j'ai pas vu par contre, même si j'en ai entendu du bien ^^
J'ai pas trop maté, le prochain AC a l'air sympa en effet, mais j'espère que ça tournera pas trop autour de la coop
Sinon j'hésite toujours pour cette fin d'année si je me prends la PS4 ou la XOne
Et Far Cry 4
BF Hardline Une simple mise à jour payante de Battlefield 3, aucune originalité.
AC Toujours aussi soporifique et nécessitant le skill d'une mamie octogénaire.
CoD bah du CoD donc pas pour moi.
FarCry4 pareil un sentiment de repompé.
Dragon Age pas vu mais j'ai pas accroché à la série.
Rainbow 6 qui est peut-être une bonne surprise mais à voir ce que cela donnera comme catastrophe en multi avec des inconnus.
Evolve: qui peut être sympa mais à voir s'il ne s'agit pas d'un bouche trou entre deux left 4 dead.
Evolve ? Je suis le truc depuis un moment, et je sens que ça peut me brancher plus que L4D
Le zelda
The witcher 3
Alors 1, déjà evolve, je comprend pas cette comparaison systématique à L4D vu que sa se rapproche tellement pas (ok c'est par les même créateurs, mais compare t'on le jeu spiderman 2 à COD:BO2 pour autant ?)
Et 2, rainbow a l'air plutôt cool, et le problème des inconnus, qui joue avec des randoms dans des jeux 5v5 de nos jours ?
Et 3, https://www.youtube.com/watch?v=0z9LJeNyqvY trop trop çà les conférences
Evolve me fait plus penser à Borderlands que L4D par exemple
hedge en position poignard dans le dos
N'empêche le nouveau Far Cry j'ai vu la conf de ubisoft et j'ai pu voir le gameplay de Far Cry 4
ca déchire
Sa sent surtout le réchauffer
Moi c'est rainbow et AC5 qui m'intéresse, AC5 juste pour le background, d'ailleurs j'avais le 1 car la période m'intéressait mais le 2, 3, 4, bof bof
Ce que je vais acheter en jeux au cours de l'année : (mon porte monnaie va bien aimer , mon pc et ma ps4 aussi d'ailleurs )
Destiny
The Last Of Us PS4(je ne l'ai pas fait sur ps3)
GTA V PS4 (idem que the last of us)
Dragon Age : Inquisition
Far Cry 4
AC5
Evolve
Battlefield Hardline
Little Big Planet 3 PS4
Drive Club ( )
Project Cars
La Terre Du Milieu : L'Ombre Du Mordor
Sniper Elite III
Super Smash Bros U
Bayonetta 2
Moto GP 2014 ( )
The Crew
Star Citizen (module dogfight ) (je sais plus comment ca s'écrit :fou)
Civilization : Beyond Earth
Bon c'est tout
Owi Benzaie, sa vidéo troll de l'E3 était géniale
Bah, entre Evolve et L4D2 c'est que globalement, ça reste du coop à 4 (certes, contre un autre joueur cette fois et non contre l'IA). Et comme ce sont les mêmes créateurs, on fait le rapprochement
Ils sont quand même plus proches que ne le sont Spiderman 2 et BO2
mods : BF Hardline, j'attends de toucher la beta pour voir si l'odeur de l'extension d'une extension empeste trop
Pour Star Citizen, t'as pas pledge pour alpha et beta ?
Oui mais par exemple je trouve que c'est plutôt idiot de comparé Evolve à L4D2
Sa serait plus judicieux de le comparé à Primal Carnage par exemple, exactement le même design de chasseurs et de map, différente classes etc..
Là le seul truc qui rapproche Evolve et L4D2 c'est son mode de jeu, c'est les deux du coop hm.., autant comparé Payday 2 à evolve c'est la même
Tu marques un point
Primal Carnage avait l'air cool, mais les serv sont pas un peu désertés ?
Si sa va
Bon, j'ai testé BF Hardline, et même si ça ressemble à une extension, c'est fun