De même que mon VDD j'ai pu tester la beta de bf hardline mais pour moi c'est une grosse bouse honnêtement
On dirait un DLC de BF3 avec un nouveau mode de jeu
Bah c'est vrai que ça pue l'extension d'une extension et que seulement le mode Blood Money est fun.
C'est uniquement mon avis hein . Je sais pas, ce mode de jeu change un peu je trouve, y a un ptit côté APB Reloaded. Après, c'est vrai que c'est assez fouilli, buggé et que y a pas mal de lag. Mais je me suis amusé pour le peu que j'ai joué
Après, loin de moi l'idée de l'acheter Mais au moins je vais passer un peu de temps sur cette beta
Je viens de passé le BAC FR écrit comme sans doute d'autre personne dans ce forum...
"Seigneur Dieu ! Si vous êteees présent, écoutez ma prière"
C'est trop easy le BAC
Le bac fr écrit était juste horrible , et pourtant je suis très bon en français
En même temps le bac de français c'est juste une vaste blague, rien a reviser et ta note peut changer d'un correcteur à un autre....
Et pour BF H, je le trouve plus nerveux que bf4 mais leur mode de jeu sont completement bidon, et puis t'as pas de gros gun fight, pas de tank ect ect....
En français si tu sais pas un minimum analyser un texte, tu feras de la merde. La note change pas tant que ça selon les correcteurs, ils attendent tous la même chose. L'avantage c'est que si tu parles / écris bien, tu peux réussir à gratter des points. C'est comme si en math, tu sautais quelques étapes pour résoudre ton équation. Celui qui mettra tout aura plus de points que celui qui ne mettra pas tout
Non mais même, allé regarder le texte qu'on avait à commenter
Surtout qu'on s'attendait à de l'argumentation ou bien à du théâtre
Hallo.
Ma meilleur note en commentaire de l'année était sur un poème de Victor Hugo
Imaginez ma joie quand j'ai vu le sujet
Qu'est ce que c'est que tous ces petits qui passe le bac
Bah nous on a pas fait de poésie quasiment, un peu vers la fin des cours pour faire genre on termine le programme
Que je suis heureux de l'évaluation continue en Belgique
A la fin je pouvais faire des scores négatifs dans les trois quarts des matières et passer sans soucis
On avait ça avec le brevet
La joie de savoir que même sans les "épreuves" tu l'as
Phonix : pour ton comm sur les soldes steams, je t'assure qu'on ne crache pas sur le sujet et Victor Hugo
"des scores négatifs"
ok la formulation
schwarzie moi si, je crache allègrement sur la poésie
J'approuve totalement de mon côté
Tu aurais préféré le personnage du roman des L ?
C'est les soldes steam et vous parlez du BAC :nonon:
Revoyez vos priorités les gars
Moi totalement , tout sauf poésie